Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:30

Sujet :Cable d´alimentation (1m,; 1,2m, 1,5m)

Salut, je vends ce cable d´alimentation dont le description suit.
Merci et bonne journée a tous!


Type : Ölflex Monster Schuko

Marque :BopSound

Modèle et Options : Prise Schuko Monster Bals 7306, prise IEC Cu94% B+K, câble avec tresse de blindage intégrée 3x2,5mm², ferrite de filtrage.

Prix de Vente : 39

Département où la marchandise est visible : Lorraine

Possibilité d'expédition : oui

Montant des frais d'expédition : 2,90

Etat de la marchandise :neuf

Première main : oui

Prix neuf : ???

Facture disponible : /

Date et lieu d'achat : /

Garantie et date d'expiration : /

Numéro de série : /

Emballage d'origine conservé : /

Documentation conservée :/

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Cable_10


Dernière édition par bopbop le Ven 11 Avr 2008 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:46

Salut Bop,

Pour l’instant non car l’installation de mon ampli est provisoire, mais dés que j’ai fini ma pièce dédiée je t’achète un de ces câble, je suis très curieux de tester ce que cela peut apporter, n’ayant jamais eu l’occasion de tester un bon câble secteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:05

J´ai deux modèle en fait: celui là et un encore plus haut de gamme, avec prise Schuko Gold, prise IEC Schurter Cuivre massif et cable Tornado 3x4mm².

Le Oelflex remplace très avantageusement le cable d origine et s´aligne sur pas mal de câbles 3 fois plus chers.

Certains ne notent rien mais au moins ton alimentation est bien plus propre et fluide. Certains notent pas mal d améliorations (scène, basses, etc..) Ca dépend des installations.
Ca vaut le coup d´essayer en tout cas.



afro
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:14

C’est sûr, à ce prix ça ne vaut pas le coup de s'en priver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:25

Sauf erreur de ma part Sleep
Il mesure combien ton cable, bopbop ?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:11

1m; 1,2m, 1,5m...(j´en ai 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:35

Merci pour la precision, bopbop, mais il me faudrait bien plus en longueur (j'suis pas sur que ca vaille le coup sinon de mettre 40 zozo dans un cable qui finira sur une multiprise...). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptyDim 13 Avr 2008 - 2:01

C'est un bon petit câble, je l'avais sur mon pioneer dv 717 à l'époque mais avec une philips à la place de la shuko, connectique oblige, la ferrite en moins et ben, il a vraiment apporté un veritable plus, surtout sur la section audio.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:42

Salut Loyzf

Effectivement comme je l ai dit (et toi aussi) c est un bon remplacement du cable secteur d origine. Le saut qualitatif est sensible et surtout on peut mettre en phase.

Apres, on peut aussi mettre une meilleure prise Schuko, la Gold G11 (+16€), une prise IEC Schurter , cuivre massif (+8€) et enfin passer au cable 3x4 mm² Tornado-C (+19€/1,2m). Ce n est pas enormement plus cher, et c est deja de la tres grosse artillerie.Je suis prêt à le preter a qui le veut pour comparer.


afro
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves44
Membre fondateur



Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2009

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Câble secteur   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:08

Tout d'abord bien le bonjour à tous car j'arrive juste sur ce forum,

Ce message est pour toi Bopbop

Je suis intéressé par ton câble secteur Type : Ölflex Monster Schuko mais il se peut que le second me convienne mieux voir les 2 qui sait.
La description et le prix du second me serait fort utile.

Maintenant, je ne sais pas comment faire pour effectuer la transaction si ça me va.

jean-Yves44
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves44
Membre fondateur



Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2009

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:34

Sorry,

je n'avais pas fait attention à la date, ce qui n'empêche pas que je suis à la recherche d'un voir deux câbles secteur
dans une gamme de prix semblables.

Je recherche et ce depuis plusieurs mois, un haut-médium SEAS H304 qui équipe mes enceintes JM LAB 710 Onyx.
Je viens d'en louper encore 2, pas de chance.

Les SEAS h304 sont équipés d'une ogive en plastique avec un Vifa D75MX-41-08 Speaker Loudspeaker Woofer.

J'ai l'ogive donc même seul le Vifa D75MX-41-08 Speaker Loudspeaker Woofer m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:02

bienvenue sur le forum jean-yves44 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptySam 11 Avr 2009 - 12:02

Oui, bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves44
Membre fondateur



Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2009

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptySam 11 Avr 2009 - 19:11

Bonsoir et merci de votre accueil,

En ce qui concerne mes recherches de HP pour mes JM LAB 710 Onyx, y-a-t-il un poste précis où je peux mettre ce que je recherche
ou dois-je créer un nouveau poste particulier à ma demande ?

D'autre part, je rencontre un problème avec les valeurs des consensateurs de filtrage de l'alimentation de mon Préampli C2a Yamaha.
J'ai bien le schéma qu'un ami m'a traduit compte tenu de mes connaissances en la matière qui reste plutôt très basiques.

Il s'avère que les valeurs indiquées sur le schéma technique ne correspondent pas ce n'est pas du tout celles qui équipent ce Préampli.
Compte tenu que l'une d'elles est HS donc les 2 à changer, je souhaiterais m'assurer des bonnes valeurs pour ne pas faire d'impair.

Là aussi qu'elle démarche dois-je adopter pour respecter les règles de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptySam 11 Avr 2009 - 19:33

jean-yves44 a écrit:
Bonsoir et merci de votre accueil,

En ce qui concerne mes recherches de HP pour mes JM LAB 710 Onyx, y-a-t-il un poste précis où je peux mettre ce que je recherche
ou dois-je créer un nouveau poste particulier à ma demande ?

D'autre part, je rencontre un problème avec les valeurs des consensateurs de filtrage de l'alimentation de mon Préampli C2a Yamaha.
J'ai bien le schéma qu'un ami m'a traduit compte tenu de mes connaissances en la matière qui reste plutôt très basiques.

Il s'avère que les valeurs indiquées sur le schéma technique ne correspondent pas ce n'est pas du tout celles qui équipent ce Préampli.
Compte tenu que l'une d'elles est HS donc les 2 à changer, je souhaiterais m'assurer des bonnes valeurs pour ne pas faire d'impair.

Là aussi qu'elle démarche dois-je adopter pour respecter les règles de ce forum ?

Bonjour et bienvenue Jean Yves,

pas vraiment de règles en ce qui concerne ta question, mais le mieux pour t'assurer un maximum de réponses est de créer ton propre topic dans la rubrique "diy" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves44
Membre fondateur



Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2009

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptySam 11 Avr 2009 - 19:47

Bonsoir Bolox,

Je vais paraître ignare mais que cela ne tienne, puisque ta réponse va éclairer ma lanterne.
Que veux-tu dire par "diy" ?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite EmptySam 11 Avr 2009 - 19:57

jean-yves44 a écrit:
Bonsoir Bolox,

Je vais paraître ignare mais que cela ne tienne, puisque ta réponse va éclairer ma lanterne.
Que veux-tu dire par "diy" ?

Do It Yourself : c'est la rubrique où on parle de "bricolage" hifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty
MessageSujet: Re: Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite   Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» influence cable secteur
» [Vendu!]Câble secteur Tributaries
» (Vendu) câble secteur Supra
» [Vendu!] Câble secteur NBS Oméga II
» Câble secteur DH Labs Power Plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Petites Annonces-
Sauter vers: