Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème de restitution sur une de mes deux enceintes

Aller en bas 
+2
cipher
smokin_studio
6 participants
AuteurMessage
smokin_studio
Membre fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2012

Problème de restitution sur une de mes deux enceintes Empty
MessageSujet: Problème de restitution sur une de mes deux enceintes   Problème de restitution sur une de mes deux enceintes EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:26

Bonjour à tous,
Je suis débutant en HIFI.
Je viens de connecter pour la première fois une paire d'enceintes B&W 686 que j'ai acheté d’occasion. Mais le son n'est pas équivalent sur les deux enceintes: l'une sonne parfaitement et l'autre à moins de basse et peut être un plus de bruit. J'ai intervertit les sorties, mais le problème est constant sur la même enceinte. Quelles raisons peuvent expliquer ce dysfonctionnement ? Peut-elle être abimée ? et si oui quel élément et comment puis je le déterminer ?
Merci beaucoup de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Problème de restitution sur une de mes deux enceintes Empty
MessageSujet: Re: Problème de restitution sur une de mes deux enceintes   Problème de restitution sur une de mes deux enceintes EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:36

bonjour

et bienvenue sur CSI ...

Ton enceinte est probablement endommagée. parmi les possibles pannes :
- faux contact
- haut parleur HS
- filtre HS