Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J ai deux amours......

Aller en bas 
+2
cipher
bop
6 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:32

Bon en fait, j en ai plus que ca...Ma femme, mes enfants, la musique, la batterie, la hifi, CSI....Et bien sur levélo...

Qu on m a volé mon vélo, Surprised Si je le trouve, je le bouffe cru ou pire, je lui fais ecouter du Cambridge!!!


Bon mon coeur saigne encore mais....je me suis rattrapé, sur ca:

J ai deux amours...... Csi10

Je sais ca n a l air de rien...pour vous. Mais c est superbe. Il y a de l emotion qui passe la, ca va fumer au feu rouge. Je vais meme equiper les jantes de "car scratcher",option gratuite, des fois qu un porschiste se prendrait de venir me taquiner...

MAIS

on écoute, là, au dernier rang:

Il s agit d un Fixie (single Speed) (Tintin bye ) c ets a dire d un vélo pour ceux qui en ont- je fais rapide le tour du forum...ah ouais, y a ...Tintin....et moi maintenant!!! Very Happy )
Cadre Koga en acier - pas de l alu de bouffeur de chou fleur quoi- triple brasure interne, fait sur mesure (58,5 le cadre). Que du vieux remis a neuf....
et en plus, c ets que pour la bonne cause : des ex chomeurs, une ccoperative, du recyclage....(a part les pieces d usure).

en plus regardez moi cette page d accueil du site, si ca donne pas envie....Y en a meme pour Gruit!!!!

http://www.cycles-for-heroes.com/ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:49

bopbop a écrit:
Bon en fait, j en ai plus que ca...Ma femme, mes enfants, la musique, la batterie, la hifi, CSI....Et bien sur levélo...

Qu on m a volé mon vélo, Surprised Si je le trouve, je le bouffe cru ou pire, je lui fais ecouter du Cambridge!!!


Bon mon coeur saigne encore mais....je me suis rattrapé, sur ca:

J ai deux amours...... Csi10

Je sais ca n a l air de rien...pour vous. Mais c est superbe. Il y a de l emotion qui passe la, ca va fumer au feu rouge. Je vais meme equiper les jantes de "car scratcher",option gratuite, des fois qu un porschiste se prendrait de venir me taquiner...

MAIS

on écoute, là, au dernier rang:

Il s agit d un Fixie (single Speed) (Tintin bye ) c ets a dire d un vélo pour ceux qui en ont- je fais rapide le tour du forum...ah ouais, y a ...Tintin....et moi maintenant!!! Very Happy )
Cadre Koga en acier - pas de l alu de bouffeur de chou fleur quoi- triple brasure interne, fait sur mesure (58,5 le cadre). Que du vieux remis a neuf....
et en plus, c ets que pour la bonne cause : des ex chomeurs, une ccoperative, du recyclage....(a part les pieces d usure).

en plus regardez moi cette page d accueil du site, si ca donne pas envie....Y en a meme pour Gruit!!!!

http://www.cycles-for-heroes.com/ Surprised

C'est le plat pays par chez toi ? ou t'as les mollets du heros des triplettes de belleville ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:58

Düsseldorf est assez plat en effet. Mais c ets surtout que j ai remarqué qu ici, c ets la culture du single speed: les livreurs a velo te snobent en te grattant a chaque feu (d ailleurs, ils ne s arretent PAS au feu...), et en gros, t es le gentil garcon du quartier qu a sorti son velo triple plateau 27 vitesses quoi...
Non ici, second epatrie du velo apres la Hollande ( qui n est qu a 40 kilometres) le velo est aussi important qu une cravate en reunion du top management d une boite a con. C est ta carte de visite quoi...
ET comme c ets mon moyen de locomotion privilégié....
En plus, vous l aurez compris, je suis du style assez fanatique pour quelques sujets ( la hifi, la batterie, le velo...) donc...
Mais le single speed, ce n est pas une question de mollets. Comme l a assez sobrement résumé mon coursier il y a quelques semaines:

2 jambes, 2 couilles: c est pour agir.
1 cerveau, 1 vitesse: c est pour penser.

A mediter....




PS: j ai toujours pas compris.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:28

bopbop a écrit:
Mais le single speed, ce n est pas une question de mollets. Comme l a assez sobrement résumé mon coursier il y a quelques semaines:

2 jambes, 2 couilles: c est pour agir.
1 cerveau, 1 vitesse: c est pour penser.

A mediter....

PS: j ai toujours pas compris.... Smile

Smile , ce qui me tue, c'est surtout la différence de culture. A croire que les coursiers en allemagne étudie la métaphysique. 1 cerveau, 1 vitesse.... pas de marche marche arrière, juste 1, en avant, l'avenir, "straight on". Ou peut-être aussi la relation homme/machine, ou encore plus loin, une relative vision non maqineene d'une pensée en roue libre.
Enfin, ce qui serait surtout à méditer c'est la différence des diplômes obtenus entre les coursiers des différents pays, afin d'exercer. think

Heuuuu.... sinon, sympa le vélo, même si cela ne remplacera pas celui que tu as "malheureusement égaré" dans le camion d'un vulgurus saloupiot. Surprised
Puis, nan! Ne te crois pas seul à pédaller, autrement que dans la choucroute. Je ne citerai pas le nom complétement inconnu de mon "Vitity", exclusivement réservé au terrain, parce que la route me saôule un peu.
Donc, entièrement customisé by myself, c'est toujours avec le sac à dos rempli d'outils et de pièces de rechanges (après qq péripéties à kms de chez moi) que je pars, avec plaisir, me dégourdir les neuronnes.
Tiens, study peut-être une relation avec ton coursier... Wink

CSI
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:00

bopbop a écrit:
Bon en fait, j en ai plus que ca...Ma femme, mes enfants, la musique, la batterie, la hifi, CSI....Et bien sur levélo...

Qu on m a volé mon vélo, Surprised Si je le trouve, je le bouffe cru ou pire, je lui fais ecouter du Cambridge!!!


Bon mon coeur saigne encore mais....je me suis rattrapé, sur ca:

J ai deux amours...... Csi10

Je sais ca n a l air de rien...pour vous. Mais c est superbe. Il y a de l emotion qui passe la, ca va fumer au feu rouge. Je vais meme equiper les jantes de "car scratcher",option gratuite, des fois qu un porschiste se prendrait de venir me taquiner...

MAIS

on écoute, là, au dernier rang:

Il s agit d un Fixie (single Speed) (Tintin bye ) c ets a dire d un vélo pour ceux qui en ont- je fais rapide le tour du forum...ah ouais, y a ...Tintin....et moi maintenant!!! Very Happy )
Cadre Koga en acier - pas de l alu de bouffeur de chou fleur quoi- triple brasure interne, fait sur mesure (58,5 le cadre). Que du vieux remis a neuf....
et en plus, c ets que pour la bonne cause : des ex chomeurs, une ccoperative, du recyclage....(a part les pieces d usure).

en plus regardez moi cette page d accueil du site, si ca donne pas envie....Y en a meme pour Gruit!!!!

http://www.cycles-for-heroes.com/ Surprised
What a Face Smile

Super beau en tous cas ce vélo .... Wink

PS : faire écouter du Cambridge ? et les droits de l'homme alors, tu y penses ? non ... achève le de suite ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:26

Smile

La Gègène du 21eme siècle: je pédale pour alimenter un ampli Cambridge sur un lecteur Rega Apollo gla avec des enceintes Bruno Henri....

Je sens que je vais me faire beaucoup tout pleins d amis moi.....

Je file, j ai du lait sur le feu.... Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:37

La remarque de Lolo sur les analogies fait beaucoup de sens, comme a son habitude. Le single speed, ce ts un peu l esprit du Wide Range ou bande large: single speed-single driver.
Faut il y voir une volonté de simplifier (les velos a douze plateaux 49 vitesses indexees et les enceintes 4 voies a 12 hp...) ou de relever un defi: faire autant ou mieux avec moins?
En tout cas, en ce qui concerne le single speed, Cipher a raison: faut du jarret quoi parce que au premier redemarrage, on envie le moindre type en Solex..... Et pour la butte Montmarte, eh ben, la, faut passer commande de substance sprohibees aupres des gars du Tour parce que en 52x18, il en faut, du jus.

Ce matin, en amenant ma fille a l ecole (en tram) , on s est fait depasser par un coursier. Rien de grandiose a doubler un tram, ce ts vrai, mais j ai regardé le style: c ets pas la puissance pure qui fait carburer le truc, c ets la technique, la fluidité du mouvement, toujours en mouvement, pas da cceleration brusque, juste un ryhme a trouver.
Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:13

bopbop a écrit:
Smile

La Gègène du 21eme siècle: je pédale pour alimenter un ampli Cambridge sur un lecteur Rega Apollo gla avec des enceintes Bruno Henri....

Je sens que je vais me faire beaucoup tout pleins d amis moi.....

Je file, j ai du lait sur le feu.... Razz What a Face
Vas-y ! Elle ont quoi les enceintes ?!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
De toutes façons, moi les cyclistes, je les écrase ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Like a Star @ heaven



Au fait, j'adore :
bopbop a écrit:
2 jambes, 2 couilles: c est pour agir.
1 cerveau, 1 vitesse: c est pour penser.

A mediter....
Laughing Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:33

Ah ce sont des enceintes? Je croyais que BH, c etait une marque de fours.... Surprised

C etait une boutade , je precise... Idea

J aime bien aussi celle des 2 nouilles...

bye
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:05

Magnifique bête ce vélo mon Bop, Attention Fixie = pignon fixe, c'est pire que single speed car il n'ya pas de rtoue libre, donc tu freine en arretant de pédaler....mais là vu qu'il y a des freins, je pense que c'est du single speed.....après 1 vitesse si c'est tout plat (comme à Grenoble qui est la ville la plus plate de france, on oublie souvent) c'est tranquille, il faut par contre accepter de mouliner des fois.....sur mon "spad" comme disent les jeuns à vélo, je suis en 38*13 et ça va pas mal, sauf au delà de 33/34 km/h ça commence à trop mouliner pour moi....

Achete un gros cadenas......


I love you


a+

Tintin
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:27

bopbop a écrit:
C etait une boutade , je precise... Idea
Ah bon ?! Shocked Crying or Very sad Laughing Wink

Allez, bonne route ! Very Happy

J ai deux amours...... VeloAccident345H400

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:00

Aie..... surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:41

bopbop a écrit:
Aie..... surprised


Smile Smile , là, c'est limite de ne plus pouvoir se servir des jambes, du cerveau et encore moins du reste...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:55

Là y’a luge ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:07

Moi aussi je roule en siglespeed. elephant

Un vtt sur mesure et deux surly long haul trucker.

Un plus city chez moi avec lequel je fais les courses et un plus vtt en bretagne pour la polyvalence.

J ai deux amours...... F_P1000812m_cb88b09

http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/1/19/f_P1000725m_66c7c65.jpg&srv=img03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai deux amours...... Empty
MessageSujet: Re: J ai deux amours......   J ai deux amours...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai deux amours......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux ans !
» Putain deux ans !
» Deux plaisirs...
» Deux câbles HP DIY à moins de 25 euros
» Problème de restitution sur une de mes deux enceintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: