Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fatman mothership

Aller en bas 
+3
grisou
Pierrot
jybou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jybou
amateur
amateur



Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011

fatman mothership Empty
MessageSujet: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:06

Bonjour chers amis, fervents défenseurs de la belle musique, tongue

quelqu'un connait-il l'ensemble FATMAN MOTHERSHIP ?
Je suis curieux de voir si un ensemble à 6000 Euros de cette marque vaut le prix qu'il est vendu.
Quid de la marque ?
Que pensez vous de l'association de ce type d'ampli avec des B&W 804 S ?
Par ailleurs quelqu'un connait il la consommation en courant de ce monstre ? Twisted Evil

Merci de vos informations et conseil éventuels
Musicalement votre
jybou CSI
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:38

J'ai déjà écouté un fatman (celui avec le dock ipod, me souviens plus de la réf exacte) et j'avais été très impressionné par le son, bien chaleureux, bien analogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
jybou
amateur
amateur



Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:01

Bonjour Pierrot,

Il est bien dommage que tu n'aies plus souvenir de la référence de l'appareil concerné Sad

Comme il s'agit d'un ensemble à 6000 €, je ne te cacherai pas que j'aimerai obtenir un maximum d'information que ce soit sur les produits, la réputation de la marque, la fiabilité...
Tout ce que nos amis "forumeurs" pourront apporter à ce post !

J'attends les remarques et retour d'expériences avec impatience ! Arrow
Au plaisir
Jybou
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
jybou
amateur
amateur



Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:48

Bonsoir Pierrot,

Merci pour ta contribution !
J'avais déjà vu ce post en faisant mes recherches Arrow
En fait en regardant sur le net, j'ai trouve 2 annonce de vendeur cédant pour une somme défiant toute concurrence 2 ensembles "fatman mothership".
2600 et 3000 euros en lieu et place des 6000 d'origine !!
D'ou mont intérêt pour le sujet, le produit, la marque ... Face à une telle opportunité il faut savoir être réactif ! ...et méfiant aussi.
C'est plutot rare une remise de + de 50% sur un produit de cette facture...

Bien, si toutefois tu trouves quelque chose sur le sujet, n'hésite pas à m'en faire part !
Et si d'aventure, je venais à me porter acquéreur de cet ensemble, il y aurait un Creek Destiny 2 (de 06/2011) à céder Smile
De mon côté j'en ferai tout autant !

Bon week end à toi et à tous les lecteurs de ce post !
Jybou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:53

Sur ce genre de produits ultra confidentiel, des remises de cet ordre ne sont pas rares.

retse ensuite le problème du SAV.

Et pour 2600, en tubes ou pas, il y a de quoi faire....

Fatman exploite une licence chinoise, je crois, en parallÈle À Dared (qui ne propose pas le modèle Mothership.

En tout cas, aucun retour forum, aucune critique presse,.... well... C est un risque à prendre quand pour le même prix, on peut avoir des amplis au superlatif.

Après , l´exotisme, l´exclusivité,...
Revenir en haut Aller en bas
jybou
amateur
amateur



Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:17

Bonsoir Bop

je m'étonnais de ton silence ... Smile
Un amoureux et connaisseur de la musique comme toi se devait de se manifester ! dj
Et je t'en remercie ! Arrow

J'ai pu lire sur un forum Anglais qu'effectivement ils avaient des liens avec Dared, mais tu te doutes, que je recherchais plus que cela.
Outre cette information, le "fatman mothership" est constitué d'un ensemble de 2 blocs puissance de 51 kg pièce, d'un Pré ampli de 12 kg et d'un dock IPOD.
L'une de mes interrogation se pose sur la consommation d'un tel monstre :
Sur la partie bloc puissance Tube: KT88x12, 6N8Px4,ECC88x2
Sur la partie pré ampli Tube: 12AX7x4, 12AT7x1, 6P6P x1,5Z3Px1

Je ne connais pas grand chose en tube, mais je pense une chose, c'est que cela chauffe et que cela doit pomper du jus sévèrement ! Twisted Evil
Beaucoup, mais combien ?
Aurais tu une idée ? une estimation peut - être ?

Histoire de voir si à terme je peux envisager de remplacer mon bien actuel (dont je suis parfaitement satisfait par ailleurs)...

Alors merci pour ta contribution !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:55

Il suffit de répondre à une ultime question, et aprÈs je te signe ton bon de sortie:


Habites-tu à proximité d´une centrale nucléaire???

Neutral

Sérieusement, vu la configuration, ca doit taper très fort. Pour info, un des rares tubes que j´ai possédé, un excellent Antique Sound Lab me bouffait 10 à 12 fois la consommation d´un Sansui 700 déjà très gourmand.
Alors avec tes 2 blocs, le budget consommation électrique sur un an ne va pas être négligeable.

200w tubesque par bloc avec un rendement ridicule, ca va pomper.... C´ets vraiment une autre galaxie et pour y aller, il faut du Propergol liquide de trÈs haute qualité et pas un petit jerrycan donc...


Par contre tu vas faire des économies de chauffage car ca doit bien dégager. Rien qu´un vrai petit classe A chauffe quasiment comme un grille pain, là, tu vas chauffer un 20 metres carrés sans problème.

Reconnaissons un truc a Fatman: ils ont osé! et malgré mon inclinaison pro environnementale, je dis: Idea parce que des trucs comme ca, on n´en voit pas tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
jybou
amateur
amateur



Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:38

OK Bop,

c'est bien ce que je pensais....
On parle souvent ici du WAF (qui me fait bien sourire chaque fois que je vois cet acronyme...)
Element indispensable à prendre en compte... surtout au regard de la bête à installer...
Déjà ça ça va pas être simple à gérer...
Mais optons pour une attitude "bigardesque" Very Happy

Imaginons, que mon épouse décide d'accepter bon gré mal gré ... d'accueillir mon fils adoptif à la maison.
on l'installe gentillement, chaque membre après l'autre ...et là elle prend conscience de l'espace que ça prend dans son salon.... Laughing

Imaginons alors qu'elle trouve un intérêt à étaler tout ce matériel dans son salon car elle le trouve finalement pas si vilain que cela...
Après l'avoir installé, on commence à brancher les cables et là ...elle trouve que "ça fait vraiment beaucoup de fils... et est-ce que c'est bien utile ? et pire encore...pourquoi ils sont si gros alors qu'il en existe des bien plus fins !....

Imaginons, une fois encore que cet amas de pièces, de lampes, cet enchevêtrement de cables soit devenu une situation acceptable pour ma moitié...Vient alors le moment de faire chauffer la bête le sourire sur mon visage, et l'inquiétude baignée d'anxiété sur le sien.. Twisted Evil

Je crois que c'est là, que le WAF va prendre toute son ampleur quand elle va sortir nos enfants légitimes et m'interroger sur ma volonté à venir ? les faires griller doucement dans le salon ou expérimenter un poele à bois miniature !
Ne faudrait il pas inventer le CAF avec un C pour Children ?.... Razz

Bon c'est bien ce que je pensais, meme si la chauve souris passe le digicode.... ma valise sera sur le pas de la porte avant même que "mothership" ne soit arrivé à température... Crying or Very sad

Merci BOP pour ton intervention salutaire qui, sans conteste, aura permis de sauver un mariage !
Et pour ton information, au regard des capacités nucléaires, oui je vis pas très loin d'une centrale nucléaire : env 80 Kms, j'habite dans la banlieue lilloise et nous avons Gravelines ! La ville des poissons fluorescents Smile
Et bien que je sois finalement assez proche, je ne peux escompter aucune réduction sur ma future facture d'EDF qui risque d'être brulante ! Neutral

Aussi, ce post peut il etre clos, tu m'auras rendu plus riche ce soir, et moins pauvre pour demain.
Merci à toi BOP, l'éternnel Idea
Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptySam 14 Jan 2012 - 3:22

En même temps ...à moins d'écouter 5 heures par jour ..... 1 heure de fatman vs 10 de plasma allumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:10

Le kit de chauffage est commandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jybou
amateur
amateur



Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:39

Bonjour Grisou,

Alors comme ça, ça y est ...
Tu as craqué...surprised

D'un autre côté, tu aurais eu tord de t'en priver.
Si tu n'as pas les contraintes que j'ai pu évoquer, ou si tu t'en es mieux sorti que moi pour les gérer .... cela aurait une erreur que de ne pas saisir l'opportunité !
Alors 2 demandes : tu nous feras un petit compte rendu aussi complet que possible ? stp avec photos ....
Et pourra-t-on venir griller quelques marchmallow et se chauffer un peu ? En écoutant quelques morceaux ?....Dis oui, stp, dis oui ... bounce
Je pense que Bop pourrait être partant aussi !

Sinon, que dire ? ....
Félicitations ! cup

Au moins quelqu'un qui se les gèlera pas pour cet hiver à venir Smile

Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:31

Hello jybou.... je vais le ...enfin les chercher vendredi en principe..après voir quand je pourrai procéder à l'installation et surtout à l'écoute à cause du caf.
Déjà que le caf n'est pas au courant de l'arrivée des zibro kamin ... mais elle a l'habitude de mes frasques audiophiles... à une époque c'était les haut-parleurs qui défilaient
fatman mothership Dsc_1982-4
Il faudra un peu de temps pour le CR car je bosse 7j/7j et rentre en semaine vers 22h30 ... et le weekend ..je bosse aussi mais jusque 15h ... par contre c'est l'heure ou le caf se gave de séries niaises et couine comme un goret pig si je pousse le son ... et coupe la télé Crying or Very sad .
Il faut donc choisir les moments (partie au ravitaillement ..ou chez sa mère cheers ).
Je ferai les tofs par contre.
Je ne suis pas contre une écoute à domicile dj .. mais ça risque de faire des bornes ... je suis d'Ottignies à 15 minutes en dessous de Bruxelles ... Belgikistan une fois Cool

ps: j'ai vu sur un autre site que tu avais trouvé ds infos complémentaires sur les caractéristiques dont la conso ?? ça m'intéresse bounce
Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:38

Au fait pour les ceusses qui auraient une attaque en voyant le foutoir d'antant ... le système est plus sobre aujourd'hui.
fatman mothership 801f%252520%25255B50%252525%25255D
Revenir en haut Aller en bas
jybou
amateur
amateur



Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:11

Salut grisou,

lorsque j'ai lu ton post, j'avais cru lire DOTTIGNIES (fameuse route des boites diablement réputée...) mais finalement je vois qu'il s'agit d'OTTIGNIES (et je constate que cela existe grâce à Google Maps)... Very Happy
Bon pour jeter un oeil sur l'itinéraire cela fait 150 bornes... doute
Bon c'est pas non plus la mort, même si le prix du carburant n'a jamais été aussi haut ...Twisted Evil
Faudrait voir si on peut co-voiturer ... avec d'autres forumeurs interessés ... @
Bon et puis tu peux recevoir plein de gens dans ta demeure ? maintenant que tu as viré ta collection de chez B&W Smile

On pourra se contacter en MP, pour organiser cela, quand tu auras gérer l'instal de la bête, le ravitaillement de ta descendance, la pérénité de ta vie de couple ... Smile

En tous cas, j'ai hate de voir et d'entendre tout cela !
Concernant les info de conso, je me suis juste arrêté aux remarque de BOP, qui m'ont convaincu de ne pas me lancer dans une acquisition que j'aurais pu regretter à différents degrés ! vraiment pas évident, de trouver de l'info sur la conso, même sur le site de Fatman.
De toute façon, il est trop tard ?!...

Je viendrai avec des shamallow et des piques à brochettes ! Neutral

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:21

'tain, c'est quoi ces enceintes de mastard grisou ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:19

jybou a écrit:
Salut grisou,

lorsque j'ai lu ton post, j'avais cru lire DOTTIGNIES (fameuse route des boites diablement réputée...) mais finalement je vois qu'il s'agit d'OTTIGNIES (et je constate que cela existe grâce à Google Maps)... Very Happy
Bon pour jeter un oeil sur l'itinéraire cela fait 150 bornes... doute
Bon c'est pas non plus la mort, même si le prix du carburant n'a jamais été aussi haut ...Twisted Evil
Faudrait voir si on peut co-voiturer ... avec d'autres forumeurs interessés ... @
Bon et puis tu peux recevoir plein de gens dans ta demeure ? maintenant que tu as viré ta collection de chez B&W Smile

On pourra se contacter en MP, pour organiser cela, quand tu auras gérer l'instal de la bête, le ravitaillement de ta descendance, la pérénité de ta vie de couple ... Smile

En tous cas, j'ai hate de voir et d'entendre tout cela !
Concernant les info de conso, je me suis juste arrêté aux remarque de BOP, qui m'ont convaincu de ne pas me lancer dans une acquisition que j'aurais pu regretter à différents degrés ! vraiment pas évident, de trouver de l'info sur la conso, même sur le site de Fatman.
De toute façon, il est trop tard ?!...

Je viendrai avec des shamallow et des piques à brochettes ! Neutral

Au plaisir

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:26

Pierrot a écrit:
'tain, c'est quoi ces enceintes de mastard grisou ? Shocked

Ben simplement des b&w de la belle époque ... elles ont sonorisé les studios d'Abbey Road fin 70 début jusqu'à fin 80 (voir début 90 ??).
Ce sont des 801F série 80...les premières de la série encore en charge close (perso je préfère aux bass réflex qui ont suivi ... la série 2 et 3 "matrix") juste avant de faire place aux 801N puis 801D avant de disparaître laissant les 800 et 802S et enfin Di à tweeter diamant.
Les miennes ont été largement améliorées par des tweeters "fait main" en forme d'ogive tournée dans du noyer sêché 6 ans .... et les pieds sont aussi DIY dans du frêne massif si je me souviens bien ... le tout faisant près de 70kg pièce.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:02

grisou a écrit:
fatman mothership Dsc_1982-4
Il y a mes premières enceintes dans le tas : des CDM1. Et je crois voir des non B&W, peut-être des Davis non ?
Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:19

Hello ... il y a des CDM1SE et des CDM1NT.
Ce ne sont pas des davis mais des JMlab olymp k2 dont le médium augu était trop criard à mon goût ...et fatiguant ... par contre une superbe finition.
Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:24

La fabrication des pieds:
Dessin suivant un mélange de ce que j'avais repéré ici et la ...toutes marques d'enceintes confondues...je voulais un léger dépassant arrondi devant mais en ayant une structure globalement angulaire afin de rester dans le look général des 801F de la belle époque.Assez haut mais pas trop (20 cm) .... et en bois véritable (pas de mdf) afin de retrouver les "veines" dans une certaine continuité .Commande passée chez le menuisier du coin ...en frêne ....et go .....
fatman mothership Piedspour801f00101

non ce n'est pas une pierre tombale Laughing

fatman mothership Piedspour801f00302
fatman mothership Piedspour801f00403
fatman mothership Piedspour801f00504
fatman mothership Piedspour801f00605
fatman mothership Piedspour801f00706
fatman mothership Piedspour801f00807

laisser la colle sécher

fatman mothership Piedspour801f00908
fatman mothership Piedspour801f01309
fatman mothership Piedspour801f01410
fatman mothership Piedspour801f01511

on ferme le tout

fatman mothership Piedspour801f01814
fatman mothership Piedspour801f01612
fatman mothership Piedspour801f01915

d'abord trop fonçé ...j'ai du "décaper" à l'aide d'un produit très efficace mais qui met pile 9 heures à agir .... puis recommencer avec un mélange 90% cire teintante "chêne clair" + 10% "chêne foncé" .... deux couches au pinceau suivi d'un coup de cire d'abeille et de carnauba "incolore" et de trois tonnes d'huile de coude pour donner une certaine "patine" .....et enfin lustrage à l'huile de Sumatra (celle qui sert pour les meubles en laque de Chine .... une huile presque aussi liquide que de l'eau qui devrait bien aller sur les enceintes laquées noires pour les faire briller comme des miroir .....et bien retenir la poussière et les traces de doigts Laughing ).

fatman mothership Piedspour801f02016
fatman mothership Piedspour801f02217
fatman mothership Piedspour801f02318
fatman mothership Piedspour801f02419

pastilles spéciales isolantes et glissantes à la fois pour glisser sur le carrelage.

fatman mothership Piedspour801f02520

on les dirait presque d'époque ...non ??

fatman mothership Piedspour801f02721

un morceau de tapis spécial en caoutchouc pour absorber les vibrations de la charge

fatman mothership Piedspour801f02822

ablation des pratiques mais affreuses roulettes d'origine

fatman mothership Piedspour801f02923

les 801F subissent aussi un coup de cire teintée mais chêne clair uniquement ...puis d'huile de Sumatra

la différence avec et sans pied

fatman mothership Piedspour801f03024
fatman mothership Piedspour801f03125

on voit bien l'effet de cette huile très fine qui va s'estomper légerement avec le temps

fatman mothership Piedspour801f03226
fatman mothership Piedspour801f03327
fatman mothership Piedspour801f03428

Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:55

C'était des CDM1SE
Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:23

Le tweak des tweeters suite au fait qu'un des deux d'origine a claqué ... et plus de pièce chez b&w
Beau travail de l'artisan ... quelle noblesse de matériau... il aura fallu plusieures dizaines d'années à l'arbre pour avoir des branches aptes à ce travail .... six ans de sêchage ....un peaufinage tout à la main.... c'est tout de même plus agréable à caresser que tous ces Ibrols en plastoque brillant......quoi ...un vieux con ...moi? ppffff ..tout fout le camps Very Happy
A pû ka vernir .... deux ou trois couches de cellulosique comme en lutherie .... et à monter... l'aura fallu te temps Twisted Evil
fatman mothership Tweeters%20002-1
fatman mothership Tweeters%20007-5
fatman mothership Tweeters%20006-4
fatman mothership Tweeters%20003-2
fatman mothership Tweeters%20004-3
Il faudra que je change les vis inox pour des noires ...ce sera plus joli il me semble ...et trouver un système de protection mais sans grille ....j'ai pensé à deux "tiges" de 6mm de diamètre de laiton en U ???
Avec une couche de vernis cellulosique suivie d'un passage à la cire de carnauba acajou pour "réchauffer" le flammé (nervures) et enfin trois couches de vernis cellulosique toujours.La finition est somptueuse et fait penser à de la loupe d'orme.
fatman mothership Tweeters%20002-02
fatman mothership Tweeters%20001-01
fatman mothership Tweeters%20003-03
fatman mothership Tweeters%20007-06
fatman mothership Tweeters%20006-05
fatman mothership Tweeters%20010-09
fatman mothership Tweeters%20011-10
fatman mothership Tweeters%20009-08
fatman mothership Tweet%20001-1
fatman mothership Tweet%20002-2
fatman mothership Tweet%20005-3
J'en ai profité pour tester d'autres protections décoratives afin de faire contraster le contemporain et froid acier brossé avec la chaleur plus ancestrale du flammé du bois de poirier ...j'ai dis noyer tout à l'heure mais c'est bien du poirier.
J'ai trouvé des vis noires cruciformes et à tête plate .....sur commandes Evil or Very Mad dans un mag de sonorisation ...parcequ'en mag de bricolage ..c'est nada peanuts et balais de crin Cool .

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:56

Sacré boulot dis-donc Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:33

superbe travail tu as du y passer du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatman mothership Empty
MessageSujet: Re: fatman mothership   fatman mothership Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatman mothership
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP
» fatman itube 452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: