Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche prise IEC 2OA ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Cherche prise IEC 2OA ... Empty
MessageSujet: Cherche prise IEC 2OA ...   Cherche prise IEC 2OA ... EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:33

Salut les copains !

Je suis la recherche d'une prise IEC 20A standard américain de bonne qualité , alors dès fois que vous ayez ça qui traine dans un tiroir ben je suis preneur ... Very Happy

J'attends vos propositions , mais pas indécentes hein !!! Smile Smile

CSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prise IEC 2OA ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche prise IEC 2OA ...   Cherche prise IEC 2OA ... EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:42

Tu cherches une prise à 1 heure du mat ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prise IEC 2OA ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche prise IEC 2OA ...   Cherche prise IEC 2OA ... EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:11

Salut Laurent.

L'alim de mon ampli n'accepte que cette prise.

J'ai réalisé un câble secteur sur une base audiophonics 4₂ avec une prise wattgate, pas donné la prise : dans les 40€.

Mais bon quand je fait je pousse le volume, l'ampli chauffe comme un radiateur. J'ose même pas imaginé si c'était un krell.

Je pense de plus en plus (4 ans que ça mijote, la honte, je suis électrotechnicien de formation) à une ligne directe depuis le tableau elec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prise IEC 2OA ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche prise IEC 2OA ...   Cherche prise IEC 2OA ... EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:03

Il y a bien ça :

http://www.audiophonics.fr/connecteur-iec-20a-c19-femelle-format-americain-p-3501.html

où beaucoup plus cher !

http://www.audiophonics.fr/furutech-fi31g-connecteur-iec-20a-gold-format-americain-p-2103.html

( Je suppose que tu as déjà consulté sur ce site .....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Cherche prise IEC 2OA ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche prise IEC 2OA ...   Cherche prise IEC 2OA ... EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:44

Salut Jean-Marc !

J'avais repéré la wattgate sur Audoiophonics a 37 euros mais je ne connaissais pas du tout mais ça a l'air sérieux comme qualité ...

En fait mon Maestro n'accepte lui aussi que ce typer de prise et le cordon fourni d'origine malgré que ce soit le hdg a 380 euros Shocked Shocked est monté avec des connectique de base ... Rolling Eyes
Au niveau de la chaleur dégagé je te dis pas comment chauffe le Maestro a cause de la classe A même éteint il est déja bien chaud ...

Salut Alain !

Merci pour les liens mais tu supposé bien j'ai déja consulté Smile Smile et j'ai même commander le premier modèle pour effectuer des tests de câbles ...

La furutech me plait vraiment mais malgré quelle soit mois cher chez eux que partout ailleurs , 90 euros pour une prise ça douille !!! gla

Merci a vous deux en tout cas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche prise IEC 2OA ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche prise IEC 2OA ...   Cherche prise IEC 2OA ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche prise IEC 2OA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Psi Audio sub
» Cherche 705V
» Les énigmes de la prise de son ancienne et moderne
» La manipulation et l'intox médiatique - Petite perle prise dans la malle à trésors du JT de France 2
» Cherche Electrocompaniet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: