Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite des ateliers Heed mars 2011: CR

Aller en bas 
+11
Oupol
Bebert31
Nouk33
Le dom
nemo
tintinmush
loyzf
gruit
scottich
doumé40
bop
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:21

Je commence a bien comprendre message en voyant les photos du meuble Hi-fi Ikea et de la connectique...
J'ai prévu l'écoute d'un Obelisk la semaine prochaine. J'apporterais des cageots pour poser mes biblios dessus et du câble électrique pour les brancher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:41

Bebert31 a écrit:
Je commence a bien comprendre message en voyant les photos du meuble Hi-fi Ikea et de la connectique...
J'ai prévu l'écoute d'un Obelisk la semaine prochaine. J'apporterais des cageots pour poser mes biblios dessus et du câble électrique pour les brancher Laughing

Oh je vais y venir, et c´est à moi en premier que ca fait mal mais il y a certaines évidences qu´il est difficile de contourner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:49

Superbe reportage, et qui donne envie d'en savoir plus.

Rhaaaa lovely @
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 6:37

Très beau CR qui donne envie d'en lire plus.
A quand le chapitre câbles et as tu prévu des détails sur les enceintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:19

Je n'ai pas pu patienter...
Je suis allé écouter l'Obelisk si sur mes Dali ce matin sans utiliser l'alim externe.
La source était une Rega Apollo, les cables des QED XTube 300 pour les enceintes et encore des Qed en modul.
J'y retourne dès que le vendeur a reçu la carte DAC pour une nouvelle écoute avec l'alim.
Je suis resté deux heures a écouter des enregistrements propre et d'autres moins bons.
J'ai pris beaucoup de plaisir a écouter mes enceintes jouer avec une extrême précision tout en respectant l'âme de la musique.
J'ai marqué le tempo sur tous les morceaux et joué des percussions sur les accoudoirs du fauteuil.
Par rapport a mon ampli Habituel je perd une rondeur dans les basses qui me plait bien mais les médiums sont si chatoyants quand il le faut et sont d'une une attaque fulgurante au besoin.
Comme je n'avais jamais écouté l'apollo, il faut a tout prix que je re écoute avec mon dac et que je compare avec la carte DAC de 'lampli...
Le prix est dans les 1300€ pour l'intégré, 250€ pour la carte DAC et dans les 750 pour l'alimentation externe.
Dans sa version de base, pour 1300€ cet ampli doit être considéré par tout mélomane comme un sacré challenger.





Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:09

ssttttoooooooopppppp ou je vais craquer !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:00

Dangereux tout ça, nous pourrions être contaminés par une Heedilique aiguë ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:32

Alcazar a écrit:
Dangereux tout ça, nous pourrions être contaminés par une Heedilique aiguë ...... Smile
Pour moi, c'est déjà fait.
Mais je vais sans doute envisager des écoutes pour compléter ou modifier ma seconde instal. Wink

Et si quelqu'un veut franchir le pas, il y a ça à voir : http://www.leboncoin.fr/image_son/178307021.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:20

On se calme, les filles, on se calme... Il n´y a qu´à se servir:

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Heed_022



Ça n´est pas le produit miracle non plus car les gouts et les couleurs...... Mais bon, allez l´écouter pour vous faire une idée, c´est un bon premier pas.

Où en étais-je?

Part 4: Forget hifi, remember music

Ah oui.... je les ai retrouvées:

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Heed_e10

Annonçons la couleur immédiatement: le tarif! Environ 2850 euros la paire pour le modèle III SE. (il manque ici le cache)

Le premier réflexe est de comparer ce que l´on trouve dans cette catégorie de prix. C´est humain mais quelle sale habitude! Notez, on n´y peut pas grand chose tellement nous sommes formatés par les magazines hifi. On ne peut pas s´empêcher de classer, d´ordonner, de comparer, plus de ci, plus de ca.... Il y a même des magazines qui sont capables de noter en pourcentage, au pourcent près:

Telle enceinte: 77%, celle là est "1%" mieux avec 78%!!!! Suspect

Or à mon avis , des enceintes ne se comparent pas, elles s´écoutent et il n´y a pas à tortiller : on aime ou on n´aime pas, quand on investit autant d´argent, il faut un coup de foudre sinon ce n´est pas cet aigu légèrement plus soyeux qui vous convaincra de faire fumer la carte bleue..... Si c´est le cas .

Cette Enigma, je ne vais donc pas la comparer parce que , avant toute chose, elle est incomparable avec 98% de ce qui se trouve sur le marché: c´ets une enceinte omni directionnelle.

Choix étrange? Pas vraiment.

Tout comme nous sommes d´une certaine manière très formatés dans notre manière d´évaluer des enceintes, notre écoute hifi l´est également. Qu´un enregistrement soit en stéréo , je le conçois encore. Mais qu´une écoute se fasse sur deux canaux qui radient frontalement, quelle frustration! Et surtout, rien À voir avec une quelconque "fidélité" sonore ou alors cela fait pas mal de temps que vous n´êtes pas allés dans une salle de concert.

Les Enigma ne radient pas, elles irradient la musique, elles baignent la pièce de musique et pourtant, la lisibilité est parfaite.Plus besoin de se demander comment positionner les enceintes, où se placer pour écouter, de s´efforcer d´obtenir la meilleure image possible puisqu´elle s´établit d´elle même en 3 dimensions: fermez les yeux, c´est immédiat: Coltrane grandeur nature joue dans votre salon. Puissance et subtilité retranscrites comme en live.

"Blimming fantastic it was too – awesome grip and welly, very tuneful (probably beating Linn at its own game) and made me feel like part of the performance."

D´ailleurs, les réactions des panels d´écouteurs reflète bien cette spécificité des Enigma:

sur 100 auditeurs, 70 vont s´enfuir en courant, horrifiés que l´on puisse appeler cela de la hifi. Ils ont raison: ce n´est pas de la hifi, mais de la Haute Fidélité.

25 vont sans doute essayer de comprendre mais à force de décortiquer, on tue la passion et au final, il est tout de même plus rassurant de se tourner vers les valeurs refuges (Mais puisque je vous dis que XXXXX a eu 89% dans ce magazine!!!!)

1 va écouter, peut être e apprécier mais ne va pas acheter car il possèdera sans doute déjà des Shahinian.

Et puis les quelques mélomanes qui n´auront pas déserté le champ de bataille se diront qu´il est grand temps d´oublier la hifi et de se rappeler que ce qui compte, c´est la musique!

Once one gets accustomed to the quasi-omni presentation, it can be difficult to listen to conventional directional loudspeakers without feeling that something is missing. That something might include any or combinations of the following:

- a very wide and diffuse soundstage

- freedom from listening in a single "sweet-spot"; the ability to move freely about the room and still be able to place the location of the instrumentation within the soundstage

- a more organic, concert-like overall presentation

- aless-fatiguing listening experience


En production:

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Heed_021

NB: les citations proviennent d ´utilisateurs rendant compte de leurs impressions sur différents sites internet.


Dernière édition par bop le Sam 12 Mar 2011 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:53

Final part: il faut savoir raison garder

Bicablage ou pas? Les cables HP, quelle section? Quelle longueur? Cuivre ou argent? Cryogénisés? Traitement secteur? Filtre? Quelle connectique? Blindé ou pas? Quid du câble modulation? Masse flottante? Couplage, découplage des électroniques? Support des enceintes? pièce d´écoute matte ou brillante? Optimisée? Coupelles tibétaines ? Dispositif anti MIS? Les CD, démagnétisés? tranche noircie au feutre vert?.....

On les connait les sujets qui fâchent....Et qui nous font perdre notre temps tant il est vain de vouloir convaincre l´autre que l´on a raison et qu´il a tort.

Il n´y , chez les concepteurs de Heed, aucun dogme. Bien sur, mieux vaut ne pas aborder ce genre de sujet avec Zsolt.... Mais le sectarisme n´étant pas le style de la maison, on accepte. En fait, on oublie. Pour encore une fois se concentrer sur la musique. Et ne pas entrer dans une spirale de frustration qui viendrait l´entraver.

Les paramètres, objectifs et subjectifs, intervenant dans la restitution sonore sont ingérables par un constructeur de matériel de haute fidélité (et encore moins par un journaliste qui oublierait, comme c´est trop souvent le cas, de ne donner QUE son avis...) .

Toutes mes écoutes se sont faites dans des pièces peu ou pas optimisées, sans aucun câble particulier, ni en hp, ni en modulation ni en secteur, "no voodoo, no snake oil", matériel posé sur un meuble basique, bref, rien. Rien de rien de chez nada de nix of nothing!

Est ce que cela aurait pu être mieux avec tout un attirail plus ou moins audiophile. Peut être.

Mais en se concentrant sur une simplicité optimale de mise en oeuvre, Heed touche juste à mon sens: le rendu sonore dans cette configuration absolument dénuée de tout scientisme audiophile est phénoménale de justesse et restitue bien plus que la musique: des émotions.

Est ce que Proust s´est demandé de quoi était composée sa madeleine, ou comment elle avait été cuite?

Il existe chez Heed certes une démarche ou des choix technologiques, mais il ne sauraient en aucun cas être une finalité en soi.

Heed ne clame pas avoir raison, ni proposer le "meilleur" matériel mais ses produits touchent une corde essentielle: rappeler que la musique est avant tout une création humaine, que la perfection n´est finalement rien d´autre qu´une forme de stérilité et que sa quête forcenée n´en est que plus absurde.

Voilà, j´ai fait plus ou moins le tour et je me permets de souligner que j´ai des liens d´amitié avec les membres de l´équipe Heed et que ces propos n´engagent que moi et ne reflètent que mon avis subjectif sur la société, les personnes et les produits Heed


Serviteur,

Bop


Dernière édition par bop le Sam 12 Mar 2011 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:26

A part le tweeter "en accordéon" le concept n'est pas sans rappeler la Heil Aulos réputée pour sa quasi-absence de directivité horizontale.
Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 PrecideAmtB
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:44

A propos d'enceintes multidirectionnelles, as-tu déjà eu l'occasion d'écouter du duevel ?

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Group

J'ai pu écouter celles du centre (venus ?), c'était assez surlecutant niveau réalisme et écoute tri-dimensionnelle (sans parler du fait que la qualité d'écoute était bien plus homogène sur les différents points d'écoute dans la pièce)
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:35

Merci en tout cas Eric pour ce très bon reportage Arrow
mais je me pose quand même une question , pour la production ils n'ont pas une petite usine ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:57

Oui, un grand merci pour ce très beau CR bop. Arrow

J'avoue être intrigué par ces enceintes et que j'aimerai bien écouter le résultat un de ces jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:12

scottich a écrit:
Merci en tout cas Eric pour ce très bon reportage Arrow
mais je me pose quand même une question , pour la production ils n'ont pas une petite usine ?

Si, si , il y a une petite unité d´assemblage adjointe au bâtiment , ce ne sont là que les ateliers et le "Quartier Général"...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:13

Le dom a écrit:
Oui, un grand merci pour ce très beau CR bop. Arrow

J'avoue être intrigué par ces enceintes et que j'aimerai bien écouter le résultat un de ces jours. Wink

Ça devrait être possible dans pas trop longtemps Mad
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:35

bop a écrit:
scottich a écrit:
Merci en tout cas Eric pour ce très bon reportage Arrow
mais je me pose quand même une question , pour la production ils n'ont pas une petite usine ?

Si, si , il y a une petite unité d´assemblage adjointe au bâtiment , ce ne sont là que les ateliers et le "Quartier Général"...

sont ils nombreux à la production ? donc si j'ai bien compris pour Heed pas d'usine en Chine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:10

scottich a écrit:
bop a écrit:
scottich a écrit:
Merci en tout cas Eric pour ce très bon reportage Arrow
mais je me pose quand même une question , pour la production ils n'ont pas une petite usine ?

Si, si , il y a une petite unité d´assemblage adjointe au bâtiment , ce ne sont là que les ateliers et le "Quartier Général"...

sont ils nombreux à la production ? donc si j'ai bien compris pour Heed pas d'usine en Chine Wink

En Chine? affraid Non, absolument pas! Et même les composants proviennent soit de Grande Bretagne, soit d´Allemagne, soit de Hongrie. Il ya environ 6 personnes en production.

D´ailleurs, bien que cela coute plus cher, les boitiers, par exemple, sont maintenant produits en UK , pour bien plus cher naturellement que ce que cela coute en Hongrie. Mais les standards de Heed sont assez élevés et j´ai pu vérifier de mes yeux que les composants ne sont pas des trucs À deux balles assemblés à la va-vite pour faire du chiffre.

La facade plexiglass , autre exemple, est produite en Allemagne. Vous imaginez bien que, en Chine, cela couterait 6 À 7 fois moins. Les transfos également. made in Germany.
Sur la ligne PRE/PS, la connectique RCA est en WBT Allemagne.

Bref, pas de mauvaise surprise ni d´économies mesquines.

Et pourtant, la liste des fournisseurs Made in China est longue et les prix TRÈS tentants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:41

bien beau CR M'sieur Bop, comme je disais plus haut, ça donne envie.....ça donne tellement envie que je commence à me demander ce que ça donnerait sur mes Castle....et une revente de l'Arpège gla .....(at home depuis plus d'un an gla c'est long.....)
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:27

tintinmush a écrit:
bien beau CR M'sieur Bop, comme je disais plus haut, ça donne envie.....ça donne tellement envie que je commence à me demander ce que ça donnerait sur mes Castle....et une revente de l'Arpège gla .....(at home depuis plus d'un an gla c'est long.....)

j´eusse connu un honorable membre qui eut revendu son Audiomat pour passer au Heed et qui n´en eut point à se repentir, semble t´il.....
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:44

tu as écouté quoi comme combinaison ?

Heed Obelisk + alim ?

Pré + Bloc stéréo + alim ?

Pré + Blocs mono + alim ?

Pour cette dernière combinaison on est quand même à plus de 5000 euros en France Non ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:27

j'adore le CR Idea bravo!
moi j'ai que visité :
a) une usine automobile
b) une usine de fromage
c) une usine de bonbons
pale
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:39

doumé40 a écrit:
tu as écouté quoi comme combinaison ?

Heed Obelisk + alim ?

Pré + Bloc stéréo + alim ?

Pré + Blocs mono + alim ?

Pour cette dernière combinaison on est quand même à plus de 5000 euros en France Non ?

bye

J ai écouté toutes les configs. C´est vraiq ue ca peut chiffrer mais attention, je le redis, le Si+ alim drive sans problème des Proac d28 ou des JBL vintage avec hp de 38. Donc avant d´investir, essayer car le plus n´est pas forcement le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:40

Verbal Klimt a écrit:
j'adore le CR Idea bravo!
moi j'ai que visité :
a) une usine automobile
b) une usine de fromage
c) une usine de bonbons
pale


Merci...

Bon, j ai aussi visité une usine de dessous féminins si ca intéresse quelqu´un!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:44

l'usine Haribo à Uzes est un must quand même !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des ateliers Heed mars 2011: CR   Visite des ateliers Heed mars 2011: CR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des ateliers Heed mars 2011: CR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma visite chez Renaissens
» Le 22 Juin 2009 chez YBA (91) Visite, Ecoutes, Repas pour tous !
» 30 seconds to mars
» Recherche Heed Obelisk SI + X2
» [Trouvé] Heed Obelisk SI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: