Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

 [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 Empty
MessageSujet: [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010    [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:09

Bonjour à tous,

Je dois recevoir en fin de semaine 2 places pour le concert de Mark Knopfler dans le cadre du Festival de Nîmes aux arènes de la ville ...
concert qui aura lieu le 22 Juillet 2010 à 20h30.

Malheureusement, je travaille ce jour-là et n'ait pas pu poser de jour ... bien dommage Sad
Je sais que certains d'entre vous apprécient beaucoup ce fabuleux artiste, donc si vous êtes intéressés, faites le moi savoir (dès que j'ai les 2 places, je vous communiquerais le prix et proposerait un prix en conséquence)
Et sinon si dans votre entourage vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressés, dites-moi ça serait dommage de les perdre ...

A défaut, vous connaissez des sites intéressants où vendre des places de concert à part ebay ou coincoin ?

à vous Arrow


Dernière édition par Boolinou le Mar 6 Juil 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

 [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010    [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:23

C'est effectivement très con, comme histoire gla

Ca va faire certainement des heureux à moins que tu puisse avec tes collègues tenter un arrangement en échangeant les shifts...
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

 [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010    [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:28

loyzf a écrit:
C'est effectivement très con, comme histoire gla

Ca va faire certainement des heureux à moins que tu puisse avec tes collègues tenter un arrangement en échangeant les shifts...

effectivement c'est vraiment ... dommage ... Sad

les "shifts" ?
tu veux dire échanger les dates ?
le hic c'est que j'habite près de bdx, donc mes collègues soit ça ne les tente pas, soit ils ne peuvent pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

 [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010    [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:40

Embarassed ................

C'est surtout concernant, les prises et fins de poste dans ton boulot............ Tu dois pouvoir échanger des dates ou horaires avec certains de tes collègues, non?

Sinon, c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

 [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010    [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:54

loyzf a écrit:
Embarassed ................

C'est surtout concernant, les prises et fins de poste dans ton boulot............ Tu dois pouvoir échanger des dates ou horaires avec certains de tes collègues, non?

Sinon, c'est tendu.

ouais déjà essayé mais trop tard pour modifier => vacances obligent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

 [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010    [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:57

bon eh bien raté, pas réussi à les vendre et pas réussi à y aller non plus Sad Sad Sad

je peux cloturer moi-même le sujet (si oui je trouve pas comment faire), sinon si qqn veut bien se donner l'extrème amabilité de ... je veux bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

 [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010    [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:25

dommage pour tes billets Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

 [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010    [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:28

ça arrive, le plus navrant c'est de ne pas avoir pu y aller ...

le meilleur c'est la proposition de qqn mercredi qui les voulait à 20€ les 2 (frais de port chronopost à ma charge) ==> énorme comment les gens peuvent être gonflés quand on sait qu'une lettre chronopost revient quasiment à 20€ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





 [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010    [Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] 2 places pour Concert de Mark Knopfler Festival de Nîmes 22 Juiller 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Knopler en tournée
» Tokyo Reality ! Canon EOS 5D Mark II
» "Le mystère de la disparition des abeilles", de Mark Daniels
» Les voitures des forumeurs
» Conseils pour un petit ampli intégré musical pour 200-300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Petites Annonces Diverses-
Sauter vers: