Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Excellente affaire: Unison Unico P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Excellente affaire: Unison Unico P Empty
MessageSujet: Excellente affaire: Unison Unico P   Excellente affaire: Unison Unico P EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:27

C est chez la lave du volcan:

http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1015777

Essayé maintes fois, c est d ela crème cet ampli: un des rares hybrides convaincant ET une puissance qui n a rien À voir avec les watts annoncés.

Pas le plus neutre mais jouissif.

Et une qualité de présentation de très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipinpon
Membre fondateur



Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

Excellente affaire: Unison Unico P Empty
MessageSujet: Re: Excellente affaire: Unison Unico P   Excellente affaire: Unison Unico P EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:16

Hello bop,

L'année ne figurant pas sur le message, pouvez vous nous dire si c'est toujours d'actualité ? Et si le P, présent ou absent, change beaucoup de choses ?
Il n'y a plus que le "Unico" chez la lave de volcan. Est ce le meme que le "Unico P" ? Impossible à savoir avec le site et la stratégie d'Unison...

Merci

Mad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Excellente affaire: Unison Unico P Empty
MessageSujet: Re: Excellente affaire: Unison Unico P   Excellente affaire: Unison Unico P EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:46

P : piccolo
l annonce est de l annee derniere
Le Unico est le grand frere, tout aussi bon mais un peu plus cher

Mad
Revenir en haut Aller en bas
tirelipinpon
Membre fondateur



Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

Excellente affaire: Unison Unico P Empty
MessageSujet: Re: Excellente affaire: Unison Unico P   Excellente affaire: Unison Unico P EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:01

bop a écrit:
P : piccolo
l annonce est de l annee derniere
Le Unico est le grand frere, tout aussi bon mais un peu plus cher

Mad

Ok Laughing Merci
Je me tate à vrai dire entre ce Unico tout court et le Unico SE qui, d'après mes sources (pas la presse) ;-) est moins bon. Lajout de puissance ne lui aurait pas été favorable.
Il s'agit de driver des enceintes de 88,5 dB sous 6 ohms, des Pioneer S3. D'une part je ne veux pas exploiter au maximum maximum la puissance des enceintes et d'autre part le Unico et ses 2 x 80 W semble disposer d'une bonne reserve de courant mais je ne sais pas si ca va être assez pour tenir les HP dans le grave.
Je vais écouter bien sur mais je n'ai surement pas l'oreille suffisamment exercée pour faire la comparaison la plus pertinente. Sans compter qu'une fois dans ma pièce d'écoute et sur mes enceintes le rendu risque de changer, c'est même inévitable.... Pour la source j'envisage le Unico CDP qui semble t-il (toujours d'apres ma source) Laughing est meilleur que le modèle deux fois plus cher. Un avis supplémentaire serait le bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

Excellente affaire: Unison Unico P Empty
MessageSujet: Re: Excellente affaire: Unison Unico P   Excellente affaire: Unison Unico P EmptySam 14 Avr 2012 - 16:18

tirelipinpon a écrit:
bop a écrit:
P : piccolo
l annonce est de l annee derniere
Le Unico est le grand frere, tout aussi bon mais un peu plus cher

Mad

Ok Laughing Merci
Je me tate à vrai dire entre ce Unico tout court et le Unico SE qui, d'après mes sources (pas la presse) ;-) est moins bon. Lajout de puissance ne lui aurait pas été favorable.
Il s'agit de driver des enceintes de 88,5 dB sous 6 ohms, des Pioneer S3. D'une part je ne veux pas exploiter au maximum maximum la puissance des enceintes et d'autre part le Unico et ses 2 x 80 W semble disposer d'une bonne reserve de courant mais je ne sais pas si ca va être assez pour tenir les HP dans le grave.
Je vais écouter bien sur mais je n'ai surement pas l'oreille suffisamment exercée pour faire la comparaison la plus pertinente. Sans compter qu'une fois dans ma pièce d'écoute et sur mes enceintes le rendu risque de changer, c'est même inévitable.... Pour la source j'envisage le Unico CDP qui semble t-il (toujours d'apres ma source) Laughing est meilleur que le modèle deux fois plus cher. Un avis supplémentaire serait le bienvenu. Wink

Alors va pour celui ci. Smile

Excellente affaire: Unison Unico P UnisonResearchUnico200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellente affaire: Unison Unico P Empty
MessageSujet: Re: Excellente affaire: Unison Unico P   Excellente affaire: Unison Unico P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellente affaire: Unison Unico P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne affaire
» EADS - Airbus - Une affaire d'Etats
» GASLAND, de Josh FOX - l'affaire du gaz de Schiste aux USA
» Faut il acheter en ce moment une voiture ? Affaire ou pas ?
» Que vaut l'amlpi UNICO Secondo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: