Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que vaut l'amlpi UNICO Secondo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedfal
Membre fondateur



Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

Que vaut l'amlpi UNICO Secondo ? Empty
MessageSujet: Que vaut l'amlpi UNICO Secondo ?   Que vaut l'amlpi UNICO Secondo ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:13

Hello,

Lors d'une écoute assez récente, j'ai pu apprécier la chaleur, l'onctuosité, la musicalité, bref la vie d'une électronique UNICO:
ampli UNICO P + lecteur CDP. L'écoute s'est faite sur des enceintes Spendor 5 SE que je ne connaissais pas.
Le passage d'un ensemble tout ARCAM à cet ensemble Unico a été profitable surtout en terme de raffinement et d'ampleur.
C'est planant et il semble que l'on pourrait écouter des heures, sans fatigue ni agressivité.
Sur du rock ou des musiques plus dynamiques, les 50 Watts du Picollo sont un peu à la peine, alors, je me disais qu'en passant au
modèle Secondo qui remplasse l'Unico "tout court", on aurait la quadrature du cercle...

UNICO est la section hybride d'Unison Research, constructeur italien.
Les lecteurs sont également hybrides. Le tout est habillé d'une belle robe, à l'italienne...

Si certains ont eu la chance d'écouter ces belles électroniques, j'attends vos impressions. En particulier si elles sont capables de driver des enceintes difficiles...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Que vaut l'amlpi UNICO Secondo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut l'amlpi UNICO Secondo ?   Que vaut l'amlpi UNICO Secondo ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:22

Il y a pas mal de temps j avais ecoute l Unico P. tres fidele et en meme temps une capacite a transmettre de l emotion. J avais beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut l'amlpi UNICO Secondo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: