Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Capacité en courant

Aller en bas 
+2
Minet-de-chartreuse
gruit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Capacité en courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité en courant   Capacité en courant - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:12

wow, t'avais du sacré matos dit donc. Shocked ..le CL350 est une vraie référence en préampli...il a une excellente entrée phono à tube apparement ..;et certains disent qu'il est le concurrent direct du C22 Comemorative Edition de Mc Intosh....( enfin là, je suis un peu plus sceptique..) mais bon, je suis certains que ça devait qd meme marcher du feu de dieu c't'engin !! tu l'a pas gardé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capacité en courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité en courant   Capacité en courant - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:34

Minet-de-chartreuse a écrit:
wow, t'avais du sacré matos dit donc. Shocked ..le CL350 est une vraie référence en préampli...il a une excellente entrée phono à tube apparement ..;et certains disent qu'il est le concurrent direct du C22 Comemorative Edition de Mc Intosh....( enfin là, je suis un peu plus sceptique..) mais bon, je suis certains que ça devait qd meme marcher du feu de dieu c't'engin !! tu l'a pas gardé??
Non malheureusement, ma carrière professionnelle m'a amené a faire de nombreux déménagements et c'est maintenant, à l'âge de la retraite, que je replonge, modestement, dans l'univers de la hifi........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capacité en courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité en courant   Capacité en courant - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:22

Minet-de-chartreuse a écrit:
wow, t'avais du sacré matos dit donc. Shocked ..le CL350 est une vraie référence en préampli...il a une excellente entrée phono à tube apparement ..;et certains disent qu'il est le concurrent direct du C22 Comemorative Edition de Mc Intosh....( enfin là, je suis un peu plus sceptique..) mais bon, je suis certains que ça devait qd meme marcher du feu de dieu c't'engin !! tu l'a pas gardé??
C'est le CL35 qui était à lampes, le 350, plus modeste, avait quand même 2 entrées phono dont une avec réglage de capacité sur trois positions, il faut dire qu'à l'époque le CD n'existait pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Capacité en courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité en courant   Capacité en courant - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:48

...LE CL350 n'avait il pas juste les entrées phono à lampes? think pas les étages qui eux sont a transistor...pdt un temps un gars en vendait un sur le boncoin en argumentant justement la dessus...

en tt cas, celui là, je serais curieux de pouvoir l'écouter...rien que le prix me laisse curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capacité en courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité en courant   Capacité en courant - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:27

Minet-de-chartreuse a écrit:
...LE CL350 n'avait il pas juste les entrées phono à lampes? think pas les étages qui eux sont a transistor...pdt un temps un gars en vendait un sur le boncoin en argumentant justement la dessus...

en tt cas, celui là, je serais curieux de pouvoir l'écouter...rien que le prix me laisse curieux...
Oui, tu as raison, j'avais oublié cette particularité, ma mémoire défaille .... Rolling Eyes
Le CL 35 était lui "full lampes".
Quant au CL 32, je suis tout aussi intrigué que toi .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacité en courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité en courant   Capacité en courant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité en courant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Puissance ou réserve de courant ?
» VDS Ampli Cairn K2 Haut Courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: