Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'install hifi de Tintinmush

Aller en bas 
+14
doumé40
Nouk33
Le dom
NotTwinTurboYet
El commodor
appassiunatu
bolox
Minet-de-chartreuse
gruit
Feliciano~64
scottich
Admin
bop
tintinmush
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:34

Je me lance, voici la première installe de CSI.....
Je suis personnellement un nouveau venu dans le monde de la hifi, mais comme toute mes passions (qui sont des fois passagères......) bein elle a tendance à me dévorer....

Alors un peu d'histoire pour en arriver à l'install actuelle :

Après avoir acheté un lecteur CD Marantz CD6000 OSE pour le brancher sur une mini Philips dont le CD était HS, j'ai commencé la "vraie" What a Face hifi par un ampli Cambridge Audio A500, l'ensemble tournait sur les enceintes philips de la mini, et cela pendant pas mal de temps avant que je n'achète une paire d'Acoustic Energy Aegis evo3. Ma fois, ça marchait pas mal tout ça, mais l'envie de mieux me taraudant, j'ai acheté (sans avoir jamais écouté 🇳🇴 ) un ampli Cairn 4808A, très attiré par ce que j'avais pu lire sur la classe A (de la musicalité je crois Wink ), le fait que le matos soit Français et joli n'enlevant rien afro .
Puis, je ms suis mis à trouver mes colonnes un peu envahissantes pour mon petit salon et des Proac tablette ref8 m'ont fait de l'oeil : bonne réputation, magnifiques esthétiquement, petites pour ma petite pièce....mais que de qualités niveau son....

Mon matos est donc plutôt haut de gamme (je considère qu'à plus de 1500euros le bout en neuf, c'est du haut de gamme, faut pas déconner....), mais ampli et enceintes ont été achetées d'occas à 50% du prix d'origine....mieux pour le portefeuille et kifkif pour les esgourdes....

Voilà ce que cela donne en images :

L'install hifi de Tintinmush Dscn3010
vue d'ensemble

L'install hifi de Tintinmush Dscn3011
les électroniques : Ampli Audiomat Arpège, Lecteur CEC 3300R, Préphono Cambridge 540P
L'install hifi de Tintinmush Dscn3012


une belle Proac Tablette Ref 8 sur son pied DIY de 23kg
L'install hifi de Tintinmush Dsc_2513
L'install hifi de Tintinmush Dsc_2514


Depuis peu, une jolie platine Rega P3 est arrivée à la maison :
L'install hifi de Tintinmush Dsc_2515

en action sur Bill Evans
L'install hifi de Tintinmush Dsc_2516

L'ampli : beau et chaud......
L'install hifi de Tintinmush Dscn3013

Et 3 galettes......
L'install hifi de Tintinmush Dsc_2517

Voilà et tout ça pour me combler......avant que je ne cherche à aller vers mieux......comme d'hab....mon install souffrant quand même d'un peu de spatialisation (mais ça la pièce y est forcément pour beaucoup). L'idée étant de m'orienter vers du tube, qui parait-il permet de bien faire sonner les Proac....j'envisage un Prima Luna prologue one, avec carte phono intégrée....

a+

Tintin


Dernière édition par tintinmush le Mer 29 Avr 2009 - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:43

Tout est relatif mon cher Tintin,..j ai vu il y a quelques jours une install HdG a ..56000€. Mais là où tu as raison, c est que des produits a plus de 1000€ l unité qui sonnent peu, voire mal (et il en existe encore malheureusement, c est scandaleux!)
Des photals!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:46

Belle install et beau matos, mais je n'aime pas trop les pieds d'enceintes... C quoi comme pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
https://comptoirsonimage.1fr1.net
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:50

Ces des panards made in Tintin ..

Ayé Bolox, tu as vexé not´Tintin...CSI vient de perdre un membre.... Suspect
c ets nouveau non, la teloche? T a seu un 13eme mois??? pig
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:05

Admin a écrit:
Belle install et beau matos, mais je n'aime pas trop les pieds d'enceintes... C quoi comme pieds ?

Merci master.
Les pinglots sont de marque DIY : une tole acier de 10 en bas, un rond de 50 en acier, une tole de 3 en haut (merci les fournisseurs), le tout vissé. Autour du pied, 4 planchettes de MDF, le tout rempli de sable....
Le coté esthétique est discutable (ne plait pas à WAF Evil or Very Mad ), mais le flash accentue les défauts que l'on ne voit pas normalement.....moi ils me plaisent bien afro (j'adore ce smiley).
a+
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:06

bopbop a écrit:
Ces des panards made in Tintin ..

Ayé Bolox, tu as vexé not´Tintin...CSI vient de perdre un membre.... Suspect
c ets nouveau non, la teloche? T a seu un 13eme mois??? pig

Oui pour la téloche c'est nouveau et merci la prime...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:09

moi j'aime bien tes enceintes , je les trouve très mignonnes par contre les pieds sont un peu disproportionnés par rapport a la taille des enceintes, mais comme c'est du diy je te dis quand même bravo pour ta réalisation en tout cas tu les as bien alourdis . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:00

Heuu, pour des Tablette référence 8 c'est justement le genre de pieds qu'on conseille les gars... : c'est à dire du très lourd et forcément disproportionné.

Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point. En plus des pieds de ce genre achetés dans le commerce c'est dans les 500€, alors que fait DIY, ça prends beaucoup de temps mais pas autant d'argent. Je dirais plutôt chapeau tintin de les avoir réussi ! Je crois même que ça pourrait intéresser des passionnés pas fortunés mais habiles de leurs mains. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:25

Merci Féliciano.....
Tu as raison sur cette histoire de pieds pour les tablettes....le + extrème étant carrément une carotte de pierre de lave de la section des boites....
a+
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:40

Beau matos mon tintin .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:03

gruit a écrit:
Beau matos mon tintin .... Wink

Merci Gruitounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:11

C´est vrai que ces Proac Tablette, je ne vois pas trop quoi leur reprocher, à part un certain manque d ampleur vu la taille, c est concevanle, sinon.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:42

Perso, je dirais même que tu pourrait mettre ton expérience de pieds à disposition des nos futurs forumeurs en y faisant un post sur DIY pour expliquer comment tu t'y es pris, le matos que t'as commandé, où, les plans les différentes étapes, etc.

Je suis sûr que ça intéressarait d'autres ! :pirat:

Maintenant une question : ces tablettes là sont fameuses d'après ce que j'ai lu. Comment elles travaillent avec le Cairn et le Marantz ?
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:08

Feliciano~64 a écrit:
Perso, je dirais même que tu pourrait mettre ton expérience de pieds à disposition des nos futurs forumeurs en y faisant un post sur DIY pour expliquer comment tu t'y es pris, le matos que t'as commandé, où, les plans les différentes étapes, etc.

Je suis sûr que ça intéressarait d'autres ! :pirat:

Maintenant une question : ces tablettes là sont fameuses d'après ce que j'ai lu. Comment elles travaillent avec le Cairn et le Marantz ?

Ok, je vais m'y coller un de ces moments, pour les 2 rmqs, promis...mais le CR sera modeste.....en faisant une recherche sur PDM.....zut a marche plus.....tu verais que les CR ce n'était pas mon fort.....
a+
Tintin
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:36

moi je les trouve bien tes pieds, pis comme le dis feliciano, faut que ce soit lourd, donc par definition ça va etre volumineu....bref, bravo cheers , c'est du bon boulot !!!, le + important c'est que ce soit efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:05

Alors je vais m'essayer à un petit CR de mon install.

A savoir que ma pièce d'écoute n'est pas idéale je pense :
les enceintes sont assez proches l'une de l'autre (145cm environ), l'arrière des belles est à 25cm du mur arrière en placo DIY, une porte à droite une table encombrée à gauche...mais je ne peux pas faire autrement.
A gauche de la table, un radiateur (monté DIY par un pote lui aussi) caché par un gros double rideau. Parquet flottant (vrai bois contrecollé) au sol mais sans tapis (WAF = niet le parquet est si beau). Une vitrine qui vibre un peu à basses fréquences (au moins 80Hz et d'autres, tests avec un CD de HC, c'est nickel, j'avais même découvert un cadre photo vibrant dans mon entrée à 5m de là!!!).

Je précise que je n'écoute jamais fort car mon immeuble est très très mal isolé (je connais le n° du portable du voisin du dessus du coup, c'est dire)....le potard du Cairn ne dépasse jamais -40dB.....une fois poussé à -36dB...

Dans ces conditions on peut dire que :

cet ensemble (Marantz+Cairn+Proac) fait de la belle musique, c'est cela qui me plait, une belle musicalité d'ensemble.
Sur de l'acoustique, du Jazz, des voix, c'est impeccable, j'avais noté que c'était largement moins chaud qu'avec mes Acoustics Energy, mais plus neutre restituant plus fidèlement la qualité et l'atmosphère du CD sans en rajouter. Surprenant au début.... Plus détaillé aussi.

Les aigus qui sortent des boites ne sont pas agressifs bien que montant plutôt pas mal, cela dit écoute à niveau modéré....

Bien que n'étant pas abyssales, les basses sont présentes, ce qui peut surprendre vu la taille des boites à chaussures (sur pieds farao ), et elles sont plus maitrisées que sur les AE par exemples. Les cordes des contrebasses (vous aurez compris que j'adore cet instrument) sonnent joliment, claquent et vibrent quand il le faut....

Après pour vous parler du médium : bas je sais pas moi, la clarinette est belle, les voix aussi, ça doit être ça alors....et je ne vous parle même pas du saxo baryton de Pepper Adams, un régal....

Par contre je ne saurait dire comment ça bouge et joue à fort volume, La seule fois ou j'ai un peu poussé (pas longtemps du tout), c'était plutôt bien tenu....Peut être que le Cairn aurait du mal à suivre à haut volume vu sa faible puissance annoncée ? (il possède cela dit une alim de 400VA....)

Deux reproches à mon installe :
- un manque de spatialisation cruel, mais qui je pense est fortement lié à la pièce et position des enceintes...
- une écoute brouillonne et confuse sur les musiques électrique (Zouzi m'avait dit à l'époque que ça pouvait venir de ma platine CD....à suivre)...

Voilà vous savez tout....après ce CR loin des canons du genre.....
a+
Tintin
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:21

ben voilà un beau début Tintin , une écoute brouillonne peut venir aussi en grande partie de l'acoustique de ta pièce avant d'incriminer ta platine!
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:12

Il a quel puissance le Cairn ?

Pour la maitrise des enceintes j'ai entendu que la réserve de courant compte plus que la puissance brute...

Chouette CR Tintin bravo, faut te lancer plus souvent. Comme Nemo qui n'avait presque jamais essayé et là du coup est sur la lancée si je puis dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:19

Feliciano~64 a écrit:
Il a quel puissance le Cairn ?

Pour la maitrise des enceintes j'ai entendu que la réserve de courant compte plus que la puissance brute...

Chouette CR Tintin bravo, faut te lancer plus souvent. Comme Nemo qui n'avait presque jamais essayé et là du coup est sur la lancée si je puis dire... Very Happy

tout à fait vrai, tout du moins c ce que j'ai vérifié avec le HK970 : grosse réserve de courant en poche, il maîtrise très bien les castle mais en terme de puissance "brute" (j'entends par là montée en volume sonore), il est complètement à la ramasse à côté de mon ampli HC.... (tiens, ça mérite un topic ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
appassiunatu
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 194
Date d'inscription : 09/04/2008

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:14

Belle install et merci pour ton CR tintin.

La pièce d'écoute Rolling Eyes C'est la galère pour beaucoup d'entre nous. Je dirais qu'il vaut mieux avoir un matos de gamme moyenne dans un pièce acoustiquement travaillée qu'un matos haut de gamme dans une pièce à vivre. Le local d'écoute selon moi c'est 50 % dans le résultat final. Un constat qui s'applique autant au Home Cinéma qu'à la Hi-Fi.

Tu le branches sur la Marantz ton HD 580 je suppose ? C'est pas trop léger pour un casque de cet acabit ? Les sorties casques des lecteurs ayant souvent un voltage en sortie insuffisant. J'ai lu à plusieurs reprises qu'il est très similaire au modèle HD 600 du même constructeur, un casque pas évident à piloter.

J'avais utilisé un temps mon HD 650 sur la sortie casque de ma Marantz SA8400, pas longtemps le rendu était mou et atone.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:24

Isalula a écrit:
Belle install et merci pour ton CR tintin.

La pièce d'écoute Rolling Eyes C'est la galère pour beaucoup d'entre nous. Je dirais qu'il vaut mieux avoir un matos de gamme moyenne dans un pièce acoustiquement travaillée qu'un matos haut de gamme dans une pièce à vivre. Le local d'écoute selon moi c'est 50 % dans le résultat final. Un constat qui s'applique autant au Home Cinéma qu'à la Hi-Fi.

Tu le branches sur la Marantz ton HD 580 je suppose ? C'est pas trop léger pour un casque de cet acabit ? Les sorties casques des lecteurs ayant souvent un voltage en sortie insuffisant. J'ai lu à plusieurs reprises qu'il est très similaire au modèle HD 600 du même constructeur, un casque pas évident à piloter.

J'avais utilisé un temps mon HD 650 sur la sortie casque de ma Marantz SA8400, pas longtemps le rendu était mou et atone.

pour la pièce d'écoute, je suis d'accord à 200 % : dans ma maison précédente, dans une pièce de 80 m2 pas traitée acoustiquement, n'importe quel système aurait sonné d'une manière dégueulasse... Autant dire que j'ai fait particulièrement attention à ce problème dans ma maison actuelle.

Le topic d'EPSILON (partie HC) sur la construction de sa salle dédiée est particulièrement intéressante à ce sujet Wink la salle HC d'EPSILON
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:46

Salut les gens

Isalula, mon HD580 est branché sur la sortie casque du Cairn, car le réglage du volume de la Marantz ne fonctionne plus (uniquement sur la télécommande en fait (oui j'ai changé les piles Cool )).
Ca marche plutôt pas trop mal, l'écoute avec ce casque n'est pas fatigante, il tient un peu chaud tout de même, mais comme je n'ai jamais pu comparer avec autre chose.....à pat mon ancien philips à 15balles.....
Seul reproche du sen, que je n'avais pas anticipé : il est ouvert ce qui a des inconvénients...

Penses tu que j'aurai un gros gain avec un ampli casque? Je m'aperçoit que j'écoute beaucoup au casque finalement....je me laisserai bien tenter pas un little dot....


Pour mon acoustique, lorsque j'ai refait tout mon appart (DIY, j'ai déplacé un mur pour agrandir un peu le salon qui était riquiqui et qui est maintenant petit + toute l'électricité et l'agencement des rangements) je n'ai pas anticipé le pb de l'acoustique....dommage
a+
Tintin
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:48

Au fait, on attend toujours les photos tintin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:51

bolox a écrit:
Au fait, on attend toujours les photos tintin Wink

Les photos de ?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:59

tintinmush a écrit:
bolox a écrit:
Au fait, on attend toujours les photos tintin Wink

Les photos de ?

de ton install ! (edit : ptain chuis con, j'avais pas vu qu'on était déjà sur la page 2 Smile Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'install hifi de Tintinmush Empty
MessageSujet: Re: L'install hifi de Tintinmush   L'install hifi de Tintinmush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'install hifi de Tintinmush
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HC ou Hifi
» Vers une dématérialisation heureuse
» un Caisson en hifi
» Bert40 HIFI et HC
» Généalogie hifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: