Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foire aux cables. Prix sacrifiés!

Aller en bas 
+2
Le dom
bop
6 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:33

Salut,

(Tous prix Frais de port inclus!)

je vends (je prefere meme echanger contre des trucs divers CD, vyniles, bouquins, Ipod ou lecteur MP3, voire meme d autres cables ...)




Cable au mètre: DH Labs BL-1: 8 € le metre !!! jeu de 4 fiches RCA 850 DH LABS: 10€

N´hésitez pas a faire une proposition

bye


Dernière édition par bopbop le Ven 19 Fév 2010 - 21:32, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptySam 28 Nov 2009 - 21:29

C'est vrai que ça demande à réfléchir.

Je me demande si je ne devrais pas en prendre une paire pour refaire le câblage interne de mes enceintes avec..

Ca pourrait donner un résultat intéressant vu qu'il est déjà avec du T14.
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:15

nouk33 a écrit:
Pour le cablage interne Shocked ....

Tu avais eu une bonne différence quand tu avais cablé en T-14 car c'est le cable que j'ai pris pour refaire mes Electra mais toujours pas fait Embarassed ....

Disons que j'avais refait la liaison interne entre les borniers et le filtre et j'avais gagné en tout par rapport au Supra Ply que j'utilisais jusque là.

Ensuite j'ai encore gagné en assise dans les basses, notamment, en retirant la gaine et en doublant, en le tressant, le t14 et le tout relié au top du top des borniers WBT...I love you.

Il se peut donc que le Q10 amène encore un plus et, avec 2x2,5m, j'en aurais assez pour recâbler entièrement les HP qui sont, pour le moment, câblés en Leonishe 2.5.

Ceci dit ça demande réflexion car ce que j'obtiens déjà à l'heure actuelle est très bon à mes oreilles, bien sûr. De plus ça me demanderait pas mal de boulot et le Leonishe est déjà très réputé pour le câblage interne des enceintes. Bref, le jeu en vaudrait-il la chandelle? Je me tâte....
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:23

Quand il n'y en a plus, il t'en reste encore Wink

Bon, je passe mon tour cette fois-ci... Smile Smile

Bonne vente Razz

bye
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:24

Actualisation du 10 décembre et j y ajoute:

une barrette Apsa 5000 5 plots, cablage Olflex CY 110 1,30 m, prise Schuko Hifi Tuning MSII sans nickel.
49 € frais de port inclus

bye
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:54

Up!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:28

Up
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:02

tu aurais pas un câble optique d'1m dans ton bordel car j'aimerai forcer mon Yam a décoder le son de ma tv , mais celle ci ne dispose que d'une sortie analogique et c'est pas terrible (j'ai branché de cette manière en ce moment) mais elle dispose aussi d'une sortie optique
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:05

gla ... nan. Meme pas un d occas!...
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 6:52

merci quand même mon Bop , mon poulet est entrain de fouiller dans sa caisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
amateur
amateur



Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:25

Je me demandais s'il ne restait pas un câble ou deux de DH-Labs D75 en stock ?
Sinon qui distribue en France : NDI? je n'arrive pas à comprendre s'ils ont fermé la boutique ou s'ils sont toujours en activité.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:53

Salut Mistigri

Ah là désolé, je n ai absolument plus rien, il me reste juste quelques cables de modulation au metre (DH Labs) mais sinon j ai tout bazardé.
il n y a plus de revendeur en France, d ailleurs NDI n etait pas autorisé: ils achetaient et revendaient alors meme que j avais l´exclu France...

Quant a NDI, lis leur derniere nouvelle de septembre 09: les forums et leur lot de cretins.... En ce qui me concerne, je n ai jamais commandé chez eux et le seul echange que j ai eu avec eux etait peu cordial mais c etait aussi de ma faute gla

bye
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
amateur
amateur



Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:17

Merci de ta réponse... reste plus qu'à en commander sur un site quelconque de vente en ligne (sauf NDI bien sur)?
Revenir en haut Aller en bas
Razmote
amateur
amateur
Razmote


Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 48
Localisation : Quelpart dans le sud

Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:09

Bonjour,

Y a t il une photo pour les RCA 850 DH LABS ?

Merci d'avance...

Raz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty
MessageSujet: Re: Foire aux cables. Prix sacrifiés!   Foire aux cables. Prix sacrifiés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux cables. Prix sacrifiés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux câbles
» [VDS] Foire aux cables à 15 euros
» Vends divers câbles Baisse de prix.
» Câbles HP Audioquest Type 4 (2 x 1,90m) + fiches bananes DIY [baisse de prix]
» Câbles SYMETRIQUES & câbles ASYMETRIQUES avec connectiques XLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: