Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PA le bon coin pour Callaway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PA le bon coin pour Callaway Empty
MessageSujet: PA le bon coin pour Callaway   PA le bon coin pour Callaway EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:37

Offres Image & Son - Loire

Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Aide

Accueil > Toute la France > Image & Son > Amplificateur De Puissance CELLO DUET 350
Amplificateur De Puissance CELLO DUET 350 , 4000€

Mis en ligne par henri le 20 oct à 10:57. Gérer votre annonce .



Bonjour Callawayte et Callaway,

En parcourant les annonces du bon coin, j'ai remarqué cette annonce qui pourrait vous interesser.

Amitiés , Blaki111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PA le bon coin pour Callaway Empty
MessageSujet: Re: PA le bon coin pour Callaway   PA le bon coin pour Callaway EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:52

Dans la série "faites vous plaisir sans exploser votre budget " Y'a aussi ça......!!!!!!!

http://cgi.ebay.fr/ASR-EMITTER-1-PLUS-LUN-DES-MEILLEURS-AMPLIS-AU-MONDE_W0QQitemZ300360961527QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Audio_Amplificateurs?hash=item45eee88df7
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
van.alstine


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2009

PA le bon coin pour Callaway Empty
MessageSujet: Re: PA le bon coin pour Callaway   PA le bon coin pour Callaway EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:42

Qu'est-ce que c'est mou les ASR, autant le 1 que le 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

PA le bon coin pour Callaway Empty
MessageSujet: Re: PA le bon coin pour Callaway   PA le bon coin pour Callaway EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:17

merci Blaki111 Mad

effectivement ca pourrait le tenter avec le préampli - malheureusement je ne peux pas trop bouger tt que j'ai pas vendu mon Théta drednaught II -
merci encore pour l'info

ps/j'ai qd meme envoyé un mel au vendeur pour savoir s'il accepterait un échange Mad on ne sait jamais ....

sinon, toi que fais tu sur le bon coin ? que cherches tu ? attention à la tentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PA le bon coin pour Callaway Empty
MessageSujet: PA le bon coin pour Callaway   PA le bon coin pour Callaway EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:06

Bonjour Callawayte et Callaway ,

En parcourant les PA du bon coin, j'ai repéré cet ampli Cello et j'ai tout de suite penser à vous.

Pour ma part, je recherche principalement des bons Cd bien enregistrées en world music, jazz et hard rock.

Amitiés

Blaki111
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

PA le bon coin pour Callaway Empty
MessageSujet: Re: PA le bon coin pour Callaway   PA le bon coin pour Callaway EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:17

blaki111 a écrit:
Bonjour Callawayte et Callaway ,

En parcourant les PA du bon coin, j'ai repéré cet ampli Cello et j'ai tout de suite penser à vous.

Pour ma part, je recherche principalement des bons Cd bien enregistrées en world music, jazz et hard rock.

Amitiés

Blaki111
si jamais tu passes par là , je te ferai écouter qqs merveilles Wink par contre prévois un peu de temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PA le bon coin pour Callaway Empty
MessageSujet: Re: PA le bon coin pour Callaway   PA le bon coin pour Callaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PA le bon coin pour Callaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bon coin et moi
» PA LE BON COIN
» Les accents du coin....
» APN sur le bon coin (pas un compact)
» Les pépites du bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: