Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?

Aller en bas 
+6
bop
cipher
gruit
Nouk33
scottich
Calou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:24

d'habitude c'est Crying or Very sad pour lui , mais là je lui marque 1 point sur mon carnet des adorateurs de CA Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:09

et un topic sur les cables qui part en c**lles, un !!!! Smile Smile

moi, déjà les câbles de modul et d'enceintes, bein j'entends aucune différence avec l'un ou l'autre, alors un cable d'alime...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calou
amateur
amateur
Calou


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:42

tintinmush a écrit:
et un topic sur les cables qui part en c**lles, un !!!! Smile Smile

moi, déjà les câbles de modul et d'enceintes, bein j'entends aucune différence avec l'un ou l'autre, alors un cable d'alime...... Cool


bjr , c'est ennuyeux pour toi si tu ne fais aucune difference entre un vulgaire cable de modulation livré avec certain appareil bas de gamme ( pas forcement mauvais je precise ) et un bon cable de modu fabriqué dans les regles de l'art par un artisant !
Revenir en haut Aller en bas
Calou
amateur
amateur
Calou


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:44

tintinmush a écrit:
et un topic sur les cables qui part en c**lles, un !!!! Smile Smile

moi, déjà les câbles de modul et d'enceintes, bein j'entends aucune différence avec l'un ou l'autre, alors un cable d'alime...... Cool


Surtout avec le matos que t'as je ne comprend plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:09

bah quand on habite pas loin des montagnes on a souvent des bouchons dans les oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:39

Calou a écrit:
pour certains , mettre un vulgaire fil electrique pour brancher ses enceintes a son ampli convient parfaitement , posé ses enceintes sur une etagere , ou ses colonnes a mm le sol sans decouplage , utiliser les cable de modulation livré avec certain materiel de grande diffuson etc etc ... leur conviennent parfaitement et c'est leur droit , mais qu'ils viennent pas me donner de leçon ou juger mes idées ou proposition ou mes realisations perso !

Et vice versa, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:02

Personnellement, je fais partie de la famille à tintin : entre mon câble de modul innakustik et un câble de base, je n'entends pas de diffférence. Pour les câbles d'enceintes, je n'ai pas essayé, mais j'ai de sérieux doutes sur mes capacités à distinguer ne serait-ce que des nuances.
Mais c comme tout : je peux trouver l'AOC d'un vin rien qu'en le reniflant alors que d'autres sont incapables de distinguer un beaujolais d'un bordeaux. Nous ne sommes pas égaux lorsque les sens sont concernés.

Ceci dit, en ce qui concerne les câbles, j'ai tout de même de gros doutes, non pas parce que je ne perçois rien, mais plutôt pour deux raisons principales :
- tous les championnats d'oenologie se font à l'aveugle. Les tests d'écoute de câble et autres matériels ne se font jamais de cette sorte. Pourquoi ?
- les très rares tests réalisés en aveugle (et voir notamment ce topic ) donnent des résultats pour le moins étonnants : testeurs incapables de différencier un câble à 4 € d'un câble à 800, des testeurs percevant des différences alors que rien n'a été changé... bref, no comment.

En outre, si l'on considère le chemin que parcourt le courant avant d'arriver à nos prises à la maison, on peut aussi raisonnablement se demander dans quelle mesure une barette dédiée influe sur le son. Mais c un sujet sur lequel je reste tout de même ouvert, et je brûlerais de faire un test (à l'aveugle bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:17

Calou a écrit:
tintinmush a écrit:
et un topic sur les cables qui part en c**lles, un !!!! Smile Smile

moi, déjà les câbles de modul et d'enceintes, bein j'entends aucune différence avec l'un ou l'autre, alors un cable d'alime...... Cool


bjr , c'est ennuyeux pour toi si tu ne fais aucune difference entre un vulgaire cable de modulation livré avec certain appareil bas de gamme ( pas forcement mauvais je precise ) et un bon cable de modu fabriqué dans les regles de l'art par un artisant !

Bah ouai c'est con hein.....?! Smile


Mais j'ai fait quelques essais et je ne suis pas du tout convaincu....alors quant à parler du "sens" d'un câble, là je me gausse..... Wink

Cela dit, Bolox a bien raison concernant les tests en aveugle, seul moyen d'éviter l'auto-persuasion...que je pratique aussi.....ça me ferait quand même chier d'avouer que mes Proac sonnent moins bien que mes ex Acoustic Energy Smile

Cela dit, je pense réellement ne pas avoir "de très bonnes oreilles"..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:29

C est pas grave Tintin...L´important c est d avoir une bonne descente!!!!

champ
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:33

bolox a écrit:
Personnellement, je fais partie de la famille à tintin : entre mon câble de modul innakustik et un câble de base, je n'entends pas de diffférence. Pour les câbles d'enceintes, je n'ai pas essayé, mais j'ai de sérieux doutes sur mes capacités à distinguer ne serait-ce que des nuances.
Mais c comme tout : je peux trouver l'AOC d'un vin rien qu'en le reniflant alors que d'autres sont incapables de distinguer un beaujolais d'un bordeaux. Nous ne sommes pas égaux lorsque les sens sont concernés.

Ceci dit, en ce qui concerne les câbles, j'ai tout de même de gros doutes, non pas parce que je ne perçois rien, mais plutôt pour deux raisons principales :
- tous les championnats d'oenologie se font à l'aveugle. Les tests d'écoute de câble et autres matériels ne se font jamais de cette sorte. Pourquoi ?
- les très rares tests réalisés en aveugle (et voir notamment ce topic ) donnent des résultats pour le moins étonnants : testeurs incapables de différencier un câble à 4 € d'un câble à 800, des testeurs percevant des différences alors que rien n'a été changé... bref, no comment.

En outre, si l'on considère le chemin que parcourt le courant avant d'arriver à nos prises à la maison, on peut aussi raisonnablement se demander dans quelle mesure une barette dédiée influe sur le son. Mais c un sujet sur lequel je reste tout de même ouvert, et je brûlerais de faire un test (à l'aveugle bien sûr) !
Je suis d'accord avec toi même si cela ne m'a pas empêché d'investir "lourdement" dans des très bons câbles (secteur, modulation, HP) d'un site récemment disparu ( Wink Razz Eric)
Avec cet investissement, j'ai mis toutes les chances de mon coté d'avoir de la musique la plus "propre" possible même si je n'écoute que de la Pop Neutral dj et cela flatte aussi un peu mon égo Smile

bye
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:47

meme pas un toutipeu de d´jazz???

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:00

bopbop a écrit:
meme pas un toutipeu de d´jazz???

Sad
J'y connais rien... Sad

Mais je suis preneur d'oeuvres "faciles" pour commencer Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:15

je possède maintenant deux câbles de chez la Boperie et je peux quand même vous dire qu'ils sont bien meilleurs que ce que j'avais en place , celui qui m'a le plus impressionné est le câble de modulation Rca IC-3 monté sur le Cambridge j'ai gagné en détails par rapport a mon Profigold mais surtout en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:13

bolox a écrit:
Personnellement, je fais partie de la famille à tintin : entre mon câble de modul innakustik et un câble de base, je n'entends pas de diffférence. Pour les câbles d'enceintes, je n'ai pas essayé, mais j'ai de sérieux doutes sur mes capacités à distinguer ne serait-ce que des nuances.
Mais c comme tout : je peux trouver l'AOC d'un vin rien qu'en le reniflant alors que d'autres sont incapables de distinguer un beaujolais d'un bordeaux. Nous ne sommes pas égaux lorsque les sens sont concernés.

Ceci dit, en ce qui concerne les câbles, j'ai tout de même de gros doutes, non pas parce que je ne perçois rien, mais plutôt pour deux raisons principales :
- tous les championnats d'oenologie se font à l'aveugle. Les tests d'écoute de câble et autres matériels ne se font jamais de cette sorte. Pourquoi ?
- les très rares tests réalisés en aveugle (et voir notamment ce topic ) donnent des résultats pour le moins étonnants : testeurs incapables de différencier un câble à 4 € d'un câble à 800, des testeurs percevant des différences alors que rien n'a été changé... bref, no comment.

En outre, si l'on considère le chemin que parcourt le courant avant d'arriver à nos prises à la maison, on peut aussi raisonnablement se demander dans quelle mesure une barette dédiée influe sur le son. Mais c un sujet sur lequel je reste tout de même ouvert, et je brûlerais de faire un test (à l'aveugle bien sûr) !

Je fais aussi partie de la sympathique famille de Tintin !

Si j'ai aussi des doutes concernant mes facultés auditives (malheureusement justifiés), j'ai surtout des doutes concernant les capacités de l'appareil auditif humain à entendre une différence entre 2 câbles.

Il serait passionnant de se retrouver un week-end pour faire des écoutes en aveugle, de câbles, de matériel, voire, de chaînes complètes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:52

scottich a écrit:
je possède maintenant deux câbles de chez la Boperie et je peux quand même vous dire qu'ils sont bien meilleurs que ce que j'avais en place , celui qui m'a le plus impressionné est le câble de modulation Rca IC-3 monté sur le Cambridge j'ai gagné en détails par rapport a mon Profigold mais surtout en équilibre.

Pareil que Scottich : j'ai acheté à Bop une paire de câble de modulation DH LABS BL-1. Par rapport à mes anciens câbles : des Belkin de base, j'ai perçue une nette aération au niveau du rendu. C'est moins confus, moins brouillon. Les différents instruments se détachent plus les uns des autres. Les mediums et les aïgus sont plus présents.
Bref, j'en suis content Mad
Un ami m'a dit que si j'avais perçu une amélioration, c'est que mes anciens câbles bridaient mon système, car le câble n'apporte rien en lui même mais permet d'exploiter ses appareils à 100 %.

Cependant, j'ai aussi une Belkin PF 30. Et là franchement...pas d'amélioration. Par contre ça a l'avantage de protéger l'installation, et puis elle est jolie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:15

Salut tout le monde ,

Bon comme vous l'avez surement vu dans ma signature tout mes cable viennent de chez Bopsound et je dois dire que je n'aurais pas investi autant si je n'avais pas trouvé de différence , juste pour faire plaisir a Bop ( quoique j'aurais pu le faire tellement il est gentil , intéressant , disponible , toujours prés a partager son savoir , ect ........ Razz ) voila ce n'est pas pour jeter des fleur a Bop mais j'en profite aussi pour dire ce que je pense de lui ....

Bref j'ai eu sur mon système une amélioration trés appréciable .... c'est juste une constatation et surtout pas pour déclenché un guerre sur les cable , hein !

CSI
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:18

+1 pour Bop pour sa disponibilité, ses conseils, son sérieux et sa gentillesse Razz

ça va encore lui filer la trique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:28

+1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:39

Perso, le changement de câbles, Hp, modul et secteur doit être justifié par un bon qualitatif. Si c'est juste un apparat visuel flattant l'égo tel un beau pot d'echap' en carbone qui ne fera pas avancer plus vite ou améliorer les montées en régime d'une hyper sportive, à moins d'être blindé financièrement, c'est un peu foutre son argent en l'air. Sans compter que la revente des câbles, par une décôte conséquente, n'est pas "la" solution.
Bref, commme c'est souvent le cas, le mieux est parfois l'ennemi du bien.
Soit! Obtenir un système global trés (sans parler de trop) transparent avec l'aide des câbles, c'est bien. Mais cela peut accentuer certaines choses "irritantes" dans la vie d'un passionné.
Mettre en avant les défauts d'un système, pièce y compris, même avec du matos tres "Thd".
On finit alors par se focaliser sur ces défauts en oubliant le plaisir d'écoute qui reste la finalité et non les axes de progression "probables" qui sont sans fin.
Les câbles sont pour moi des accessoires d'optimisation, tout comme, les meubles dédiés, les matériaux d'isolation, de couplage et découplage.
L'association doit être judicieuse et nombreux sont les paramètres à prendre en compte. Les valeurs qualitatives d'un câble prisent de manières isolées, sont determinentes dans son choix et on serait tenté de dire qui peut le plus, peut le mieux... Mais cela n'est pas aussi simple.
L'integration d'un câble dans un ensemble, en prenant soin des mailons en amont et aval est bien plus importante dans la réalisation d'un système homogène.
C'est là que l'aspect "méthode" est à prendre en compte...
Déjà, bien connaitre son matériel (lecteur, électronique et enceintes) est une base (les modifications, ajouts et optimisations se faisant sur cette référence).
Le process devant s'effectué par étape, l'une après l'autre, un seul câble ou une seule modif pour chaque test et écoute, prendre des notes de ses ressentis avec si possible la participation d'amis, famille ou cercle de passionné, après si le test s'effectue en "blind", c'est mieux.
Il ne sagit pas d'industrialiser les tests, mais même l'artisant concepteur du coin à recours à une methodologie de travail, s'entourant pour les tests, de musiciens, ingés son et personnes lambdas, ce qui lui permet un affinage plus pointu de l'analyse. Sans perdre de vue que la référence d'un bon live en concert reste primordial lorsqu'on souhaite retranscrire en hifi musicalité et intensité...
Pour moi, cela évite bien des dérives: insactisfication recurante, perte d'argent, etc...
Il n'ya pas qu'une façon, qu'un seul choix ou une seule marque. Après chacun est libre de gérer, son fric, ses tests et son plaisir comme il l'entend, de percevoir ou non les plus et moins, d'être fanatique ou partisant, croyant ou non...
Mais cette approche m'a permis de corriger des "reliefs disgracieux" dans le tableau, d'atténuer ou de renforcer aussi subtiles qu'elle soient, certaines fréquences inhérentes au matériel utilisé, sur des systèmes "modestes" bien plus facilement que sur mon propre matériel... gla
A croire qu'il est plus difficile de mettre au point un système hdg par analogie à une italienne caractérielle (pas une femme, hein?) devant s'accomoder de révision mensuelle afin de fonctionner correctement...

Même si aujourd'hui la tentation d'un retour en arrière avec un système plus abordable où le plaisir serait presque instantané (avec moins de prises de tête surtout), me titille, m'étant trop souvent perdu dans une quête en forme de course à l'armement, je reste fidèle à mes ressentis et mes convictions.
Alors, vive la musique, vive le plaisir d'une écoute partagée, les larmes pouvant parfois coulées et les poils s'hérisés... Smile

bye

Quant à Eric, hummmm....je ne rajouterai rien à ce qui a déjà été écrit, ni en flâterie ni autre flagonerie même si elles ne coûtent rien... sinon, ce qu'il sait déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:53

Oh p'tain c'est beau Sad ..... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:33

scottich a écrit:
+1 pour Bop pour sa disponibilité, ses conseils, son sérieux et sa gentillesse Razz

+ 1 pour la beauté de ses tablettes et de ses pieds ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:43

Werewolf a écrit:
scottich a écrit:
+1 pour Bop pour sa disponibilité, ses conseils, son sérieux et sa gentillesse Razz

+ 1 pour la beauté de ses tablettes et de ses pieds ! Smile

et encore, t as pas vu mes fesses!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:21

moi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:46

Haaaaaa!!! bein moi je veux pas voir gla gla ....................... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:27

Ca y est ça part en live...

Info en avant première : les fesses de Bop auraient été aperçues brièvement au cours d'un long métrage douteux diffusé sur C+ en toute fin de soirée gla
Quelle honte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?   Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez déja essayé ça ?
» Barrette secteur Schuko et mise en phase
» Avez-vous déjà essayé un ampli Audio-gd?
» Identification de la Phase sur les câbles secteur format IEC - Schuko
» Avant 2012, tout ce que vous avez oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: