Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!

Aller en bas 
+5
gruit
tututpouet
nemo
Nouk33
Hydrobio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:42

Mon souci c'est qu'en stéréo j'ai l'impression que l'ampli ne suis pas et donc ça ne marche pas terrible gla pas de basses et ça sature si je monte un peu trop tout en étant pas vraiment trés fort scratch bizard .... c'est moins bien qu'avec mes Cobalt ...... donc je sais pas si c'est l'ampli qui est a la ramasse ou pas ... le truc aussi c'est qu'avec les cobalt j'avais un bon son et de bonnes basses mais pas énorme non plus , quand le gars les a essayées sur le Map 307 j'étais cloué de la présence du registre des graves ....
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 6:10

vraiment bizarre ton pb parce que en général il est plus facile de faire de la stéréo pour un ampli que d'alimenter 5 enceintes le pb ne viendrait pas de ta source, ou du câble de liaison; ensuite tu peux aussi dans le set up de l'ampli voir comment sont traitéés les basses, sur mon Yam j'ai 3 possibilités : soit diriger le tout vers le sub (SWF), soit sur le sub et les avants (BOTH), soit uniquement sur les avants(FRONT) regarde aussi le réglage du volume d'entrée de source sur l'ampli . Est ce que ça te le fait aussi en fm
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:49

Salut Scott bye

J'ai vraiment tout vérifié , cablage ( neuf ..... ) réglage du bass management ( basses envoyées sur les colonnes et le sub ..... ) , cablage des enceintes ( neuf aussi DH Lab Q10 ..... ) de plus hier j'ai fais un essai de brancher une mini chaine Aiwa qui trainait chez mes parents et j'ai des basses surprised surprised donc pas de problème de placement ou de taille de pièce ....

Sur Hcfr les gars qui ont ces enceintes disent qu'elles sont trés dure a alimenter ( le principal défaut est justement ce manque de basses .... ) , je pensais que mon Avr 8500 y arriverait mais c'est apparemment pas le cas .... ( pourtant la mini chaine doit faire 2X10W surprised surprised et j'ai des basses .....) du coup je sais pas trop quoi faire , j'ai trouvé pas mal de bloc de puissance mais je ne connait pas trop les produit ......

Bonne journée a toutes et a tous .....

Razz


Dernière édition par nouk33 le Sam 15 Aoû 2009 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:04

ben achète alors une mini chaine 2x10watts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:05

Salut.

C'est souvent "le problème" avec le couplage ampli-enceinte, on ne sait jamais à quoi s'en tenir.
Je vais la joué très technique :ton 8500 c'est des transistor Mosfet ou du bipolaire.
Souvent le schéma bipolaire s'accorde mieux avec des enceintes récalcitrantes.

J'ai des grosses dondon anglaise, des BW DM6 bouffeuses de courant, et le seul qu'ils les tiennent c'est un bloc Ice power, même un très gros mac de 300w était juste. gla

Jimmy avait collé du nu-force sur ces 936, et cela sonner très bien d'après de nombreux CR.

J'irai voir du côté de la classe D en bloc ampli, on doit en trouver des pas cher, env 300 roro, car l'effet de mode est passé depuis un peu de temps.

Le premier qui critique la classe D, je l'invite à venir se faire une idée à la maison.

Dans la hifi tout est une question d'adaptation de matériels très divers et souvent les mariages heureux sont très rares.

JM.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:12

c'est con Nouk que je sois si loin je t'aurai proposé de tester tes grosses gourmandes sur mes amplis pour voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:56

scottich a écrit:
c'est con Nouk que je sois si loin je t'aurai proposé de tester tes grosses gourmandes sur mes amplis pour voir Mad

allez nouck, au volant, que .....13 heures de route Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:10

JM a écrit:
Salut.

C'est souvent "le problème" avec le couplage ampli-enceinte, on ne sait jamais à quoi s'en tenir.
Je vais la joué très technique :ton 8500 c'est des transistor Mosfet ou du bipolaire.
Souvent le schéma bipolaire s'accorde mieux avec des enceintes récalcitrantes.

J'ai des grosses dondon anglaise, des BW DM6 bouffeuses de courant, et le seul qu'ils les tiennent c'est un bloc Ice power, même un très gros mac de 300w était juste. gla

Jimmy avait collé du nu-force sur ces 936, et cela sonner très bien d'après de nombreux CR.

J'irai voir du côté de la classe D en bloc ampli, on doit en trouver des pas cher, env 300 roro, car l'effet de mode est passé depuis un peu de temps.

Le premier qui critique la classe D, je l'invite à venir se faire une idée à la maison.

Dans la hifi tout est une question d'adaptation de matériels très divers et souvent les mariages heureux sont très rares.

JM.

Salut JM ,

Merci pour ta réponse , je vais regarder de prés les ampli de classe D .... Arrow

Salut mon Scott ,

Dommage effectivement , ça m'aurai fait plaisir de te rencontrer .... il fallait les emmener la semaine dernière chez Gruit , là j'étais pas loin ..... Very Happy Very Happy

Salut Bermudes ,

13heures de route gla remarque que c'est ce que j'ai fais pour aller chercher ces satanée 936 ..... Smile Smile

CSI
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:17

nouk33 a écrit:
Salut mon Scott ,

Dommage effectivement , ça m'aurai fait plaisir de te rencontrer .... il fallait les emmener la semaine dernière chez Gruit , là j'étais pas loin ..... Very Happy Very Happy
oui dommage effectivement ça m'aurai fait plaisir aussi de te rencontrer Mad
Salut Bermudes ,

13heures de route gla remarque que c'est ce que j'ai fais pour aller chercher ces satanée 936 ..... Smile Smile
tu les as acheté en Alsace ou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:33

Smile Smile non je ne les ai pas acheté en Alsace mais a paris , allez retour dans la journée avec arret d'une heure pour l'écoute et la transaction ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:43

nouk33 a écrit:
Smile Smile non je ne les ai pas acheté en Alsace mais a paris , allez retour dans la journée avec arret d'une heure pour l'écoute et la transaction ......

Mouai...... et malgré quelques appels du pied, même pas un passage éclair chez certains forumeurs de sci....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:56

C'est vrai ! Embarassed Embarassed désolé Loytz ce n'est que partie remise ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:01

Salut tout le monde bye

Alors vous m'avez trouvé un solution ...... Smile Smile

Rajout d'un bloc de puissance , mettre un pré et me servir de mon 8500 comme bloc ou ampli Hifi avec avec entrée pré in ..... j'ai trouvé pas mal de bloc sur Hcfr qui ont l'air de valoir le coup mais je n'ai déja écouté aucun d'eux Embarassed

Bonne journée a toutes et a tous .....

@
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:37

moi j'ai une solution: Si tu n'es pas loin de Bdx je te conseille d'aller chez Homecineson et voir si il peut te prêter un bloc pour déjà en première partie faire des essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:34

Je suis vraiment pas loin de Bx , a 10mn a peine .... je suis en vacance vendredi donc je pense que je vais suivre ton conseil .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:00

dis donc le nouk, tu nous sort la tenue disco on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:46

nouk33 a écrit:
Je suis vraiment pas loin de Bx , a 10mn a peine .... je suis en vacance vendredi donc je pense que je vais suivre ton conseil .... Wink

telephone avant pour voir si il est ouvert

Oui sympa l'avatar quoiqu'une pintade ça aurait été pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:29

Smile Smile Comme celle là ......
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:30

Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:45

Tiens mon Scottichou , rien que pour toi ...... Smile Smile

Bon je me bouge parce ce que je maille encore trois jours ......

Razz
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:56

je l'aime déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:38

Excellent ! Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:46

Salut, de retour sur le forum après 3 semaines de camping en Corse :


Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Dsc_0510


Toujours aussi beau là bas....
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:29

Arrow magnifique ,

Tu n'as pas croisé Bopinou , il est la bas aussi avec sa petite famille ..... Very Happy Very Happy j'espère qu'ils s'éclatent .... Razz

bye
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:45

nouk33 a écrit:
Arrow magnifique ,

Tu n'as pas croisé Bopinou , il est la bas aussi avec sa petite famille ..... Very Happy Very Happy j'espère qu'ils s'éclatent .... Razz

bye

J'ai effectivement lu ça hier, mais non, pas croisé, dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!   Vous êtes tou(te)s en vacances ?!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain, si vous etes sages...
» Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits !
» Harman Kardon HD 990: etes vous prets?
» Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !
» Etes vous déja allez dans un restaurant Etoilé ,1 , 2 , 3 au Guide Michelin ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: