Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ca c est de la godasse!

Aller en bas 
+8
gruit
bermudes
Werewolf
cipher
tintinmush
scottich
nemo
bop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:30

Brooks et Mizuno, par exemple, proposent des modeles "larges". Ce sont peut etre ces modeles que j ai essayé car je trouvais qu il y a avait quand meme du jeu.

Tu as remarqué qu il n y a pas de Nike dans ma selection. C´est délibéré: une fois que je boycotte, ce ts pour toujours. C est comme Shell, par exemple: jamais (sauf en cas d extreme urgence mais je m arrange pour ne jamais aller chez eux). Meme si je ne me fais guere d illusion sur les autre smarques, bien sur...

http://replicatorinc.com/blog/2008/10/george-carlin-customization-47-words-you-cant-use-on-custom-nike-sneakers/

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:46

bopbop a écrit:
Tu as remarqué qu il n y a pas de Nike dans ma selection. C´est délibéré: une fois que je boycotte, ce ts pour toujours.
Exclamation
Et la raison ???
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:57

La politique commerciale de la marque, la facon de communiquer, leur censure avec leur systeme NikeID, "However deities are treated differently: Yahweh and Jesus are permitted, but Christ and Allah are not."

Tu peux mettre Jehovah et Jesus, mais pas Christ ou Allah.... Il y a matiere a reflexion sur ce point unique.

Et puis, apres sur le plan "produits", je n aime ni le design pseudo in new age branché, couleurs etc...ni la qualité de leurs produits, nettement en retrait par rapport aux autres grandes marques,.

Enfin j avais achete des Nike en chanvre et lin avec la garantie "eco", nature, environnement, blablabla machin truc. Au final: qualité de m.... (pas tenu 3 mois) et fabriquées en Chine dans les memes conditions que le reste de la gamme.

Bref, pour des raisons plus ou moins legitimes, je le concede, je suis definitivement allergique.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:53

bopbop a écrit:
La politique commerciale de la marque, la facon de communiquer, leur censure avec leur systeme NikeID, "However deities are treated differently: Yahweh and Jesus are permitted, but Christ and Allah are not."

Tu peux mettre Jehovah et Jesus, mais pas Christ ou Allah.... Il y a matiere a reflexion sur ce point unique.

Et puis, apres sur le plan "produits", je n aime ni le design pseudo in new age branché, couleurs etc...ni la qualité de leurs produits, nettement en retrait par rapport aux autres grandes marques,.

Enfin j avais achete des Nike en chanvre et lin avec la garantie "eco", nature, environnement, blablabla machin truc. Au final: qualité de m.... (pas tenu 3 mois) et fabriquées en Chine dans les memes conditions que le reste de la gamme.

Bref, pour des raisons plus ou moins legitimes, je le concede, je suis definitivement allergique.
+1, je trouve que : c’est cher et c’est de la merde ...

Enfin, ce n’est que mon avis qui n’engage que moi et uniquement fondé sur ma propre perception des choses. gla
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:37

pareil pour moi: ce st un avis perso qui n engage que moi. Apres, les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:59

bopbop a écrit:
Pour ceux et celles que ca interesserait, un petit CR tres rapide sur les differentes chaussures essayees:

Type de course: 2x 45mn a 1h par semaine, mix entre foret, chemin et goudron.
Pied legerement pronateur.

Les modeles:

Brooks Adrenaline GTS9: Très stables est assez légères. l avant du pied (dans mon cas) ne serre pas assez le pied. Bon amorti. Controle moyen. Mieux sur l asphalte que sur les chemins et foret. dans les 125 euros. Look un peu vieillot.

Mizuno Wave Inspire 5: trÈs légères et amorti aussi bon, voire un peu meilleur que les Brooks. Moins moelleux, le pied est mieux tenu mais la aussi l avant du pied flotte un peu. TRes bonne aeration. Sensation d une chaussure assez reactive, dynamique. 130 euros. Le systeme Wave est TRES efficace, mieux que du Sorbothane Wink...

New Balance 769: Des chaussons. Tres souples, presque trop. Parfait pour la route mais pas top pour la foret. Excellent confort, la chaussure enveloppe bien sans serrer. Manque un peu de reponse, d accroche. Parfait pour le jogging tranquille, peut etre pas pour pousser plus loin.120 euros. look classique.

Asics Gel Nimbus 10: dynamique, pied bien tenu sans serrer mais erreur de casting pour ma part, pas assez de controle du pied. Surtout destinée aux foulees normales. Excellente balance entre amorti et reactivité: pas trop dure, pas trop molle. Un peu cheres a 155 euros. Look assez etudie.

et enfin celle que j ai retenue ce matin, le standard de la categorie "Stabilité", toujours chez Asics, la GT 2140 ( en noir)

Memes qualités que la Nimbus mais plus de controle de la pronation et un poil plus polyvalente (un peu moins reactives sur route mais plus d accroche en foret et chemin de terre). Le talon est aussi plus agreable, un peu plus amorti. 120€. Look classique mais en noir, il faut aimer quoi...

Il faut sur ce dernier modele comme sur quelques une des chaussures essayees, s habituer au talon "pris" dans une coque ce qui n est ni inconfortable ni desagreable mais necessite un peu de temps d adaptation.

Voili, voilou... Bien sur ces remarques ne valent que pour moi. Essais de 10 minutes environ sauf pour la Nimbus , la Mizuno et la GT2140, d abord sur banc chez Run puis sur parcours réel.

Deux modeles aussi m ont paru bien mais pas essayés (car la GT2140 s imposait vraiment dans mon cas): une Saucony Progrid Guide 2 et une Adidas AdiStar Salvation, un peu trop chere de toutes facons .

Mon tiercé gagnant: Asics / Mizuno / Brooks
Je suis allé ce matin chez D4 pour essayer les chaussures (pas de tests en courant mais juste la sensation le pied dans la chaussure).

Verdict tout à l'heure, mais je rejoins Bop dans son analyse...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:44

Donc j'ai essayé les chaussures suivantes :

- D4 inspire
- D4 Kiprun 1000
- Asics Gel 2140
- Asics Gel Lynx
- Asics Gel Stratus 2
- Mizuno Wave Cyclone

Sachant que je n'ai pas d'à priori sur les D4, en possédant déjà une paire pour le trail. Et bien les D4... ne me conviennent pas !!! Il y a un petit renfort au bout de la chaussure qui frotte contre le dessus des orteils, et c'est déjà désagréable pour marcher dans le magasin. Alors pour courir... Et ce n'est pas un problème de taille, les orteils ne touchant pas le bout de la pointe de la chaussure.

Les Asics Gel. Une première pour moi !!! Je les ai toujours considérées comme des chaussures de compétition "de haut niveau" ; par ailleurs chères, voire hors budget. Mais bon, les temps changent, et en vieillissant on privilégie la qualité et le confort, et surtout on ne veut pas se blesser alors... Et bien les Lynx ont le même défaut que les D4 avec un frottement désagréable sur les orteils. Les Stratus vont mieux. Semelles très épaisses un peu déconcertantes. Bien sans plus en fait. Par contre les 2140, quel bonheur !!! Légères et confortables, elles n'ont qu'un défaut : ce sont les plus chères que j'ai enfilées (120€) !!!

Reste les Mizuno Wave Cyclone, qui on un confort quasi identique à celui des Asics Gel 2140. Elles sont un peu plus lourdes, avec une semelle un peu plus épaisse. Mais leur vrai avantage : elles sont en promotion à 60€, soit moitié prix des Asics !!!


En conclusion : ben va falloir les tester en réel, càd en courant. Je retiens donc les Asics Gel 2140 et les Mizuno Wave Cyclone qui seront testées en premier car vu leur prix, si l'amorti me convient, elles seront adoptées de suite.

Voilà, c'était nemo qui fait de la concurrence à Bop !!!

PS : comme quoi même en dehors de la Hi-Fi, rien ne vaut un essai ou un test pour infirmer ou confirmer ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:45

Citation :
PS : comme quoi même en dehors de la Hi-Fi, rien ne vaut un essai ou un test pour infirmer ou confirmer ses choix...

Ouais, sauf qu'en hifi tu ne risques pas de te choper une mycose Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:08

Smile

je rode mes 2140 en marchant avec toute la semaine . Ce se fait assez vite et l impression de depart se confirme: dynmaisme, confort, aucun echauffement.

Mais ce st clair que les Mizuno, si tu as la meme sensation de confort, a moité prix, je n hesiterais pas...En plus, le systeme Wave, dans tout cet attirail techno d amortissement etc..., m a sembé le plus probant avec notamment un amorti de l impact de tres haut niveau, sans affaissement et avec un retour dynamique vraiment bon, meme sur terrain souple.
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:33

bolox a écrit:
Citation :
PS : comme quoi même en dehors de la Hi-Fi, rien ne vaut un essai ou un test pour infirmer ou confirmer ses choix...

Ouais, sauf qu'en hifi tu ne risques pas de te choper une mycose Wink

bah avec du cambridge tu risques quand même les accouphènes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:17

cipher a écrit:
bolox a écrit:
Citation :
PS : comme quoi même en dehors de la Hi-Fi, rien ne vaut un essai ou un test pour infirmer ou confirmer ses choix...

Ouais, sauf qu'en hifi tu ne risques pas de te choper une mycose Wink

bah avec du cambridge tu risques quand même les accouphènes Smile
Je n'imagine même pas l'écoute de Cambridge avec des espadrilles aux pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:36

Flash d´infos: Cambridge vient d´etre racheté!!!!


























par Sonotone! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:13

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:24

"Cambridge ... Cambridge ... Cambridge ..."

Bande de jaloux refoulés ! Il n'y a pas pire qu'un Cambridgien qui ne s'assume pas !! Smile
Peut-être même que certains d'entre vous vont sur cambridgeaudio.com en cachette pour voir l'Azur 840A V3 !! Suspect

En plus il parait que lorsqu'on court ça fait du vent entre les oreilles ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:00

Werewolf a écrit:
"Cambridge ... Cambridge ... Cambridge ..."

Bande de jaloux refoulés ! Il n'y a pas pire qu'un Cambridgien qui ne s'assume pas !! Smile
Peut-être même que certains d'entre vous vont sur cambridgeaudio.com en cachette pour voir l'Azur 840A V3 !! Suspect

En plus il parait que lorsqu'on court ça fait du vent entre les oreilles ! Twisted Evil

Il parait que Cambridge, quand on le branche, il fait du vent entre les fesses!!! pig

bounce


euh ils ont honte de le montrer le V3??? L´est où?
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:15

Crying or Very sad ça me démangeait trop
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:21

Je t attendais mon bon Scottich..... Razz

Ton coup de gourdin me manquait.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:32

Je sais pour le gourdin Smile
je suis allé voir chez Cambridge mais je n'ai pas vu le v3 Sad
je suis aussi très curieux de savoir quand ils vont nous sortir le 640R v2 ces pig d'Anglais qui était prévu au printemps mais pour l'instant aucune information sur le net Evil or Very Mad

Ils doivent bricoler a mort pour arriver a sortir un son hd sur le 640 R Smile bon aller je m'auto flagelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:05

La V3 était un piège pour repérer les Cambridgiens refoulés qui vont sur le site en cachette Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:13

Va falloir que je recentre, comme d'hab...


Dernière édition par nemo le Sam 30 Mai 2009 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:18

nemo a écrit:
Va falloir que je rencentre, comme d'hab...

avec un bon coup de pied au cul bien centré avec vos superbes godasses ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:30

Mes derniers temps:

5000 mètres: 18"09
10000: 40"05

et puis je me suis fait un repere: distance sur 60 minutes:
13,65 kms.

bye
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:00

bopbop a écrit:
Mes derniers temps:

5000 mètres: 18"09
10000: 40"05

et puis je me suis fait un repere: distance sur 60 minutes:
13,65 kms.

bye
Beaux scores !!!

Je fais un 10km lundi prochain, mais je ne vise pas mieux que 50min...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:24

Honnetement, sur l heure, je crois que je peux faire mieux car je me suis economisé, ne sachant pas si je tiendrais et j ai varié les rythmes, bref, il y a de la marge.
Le 5000, ca me convient assez bien. Le 10 000 : j ai craché mes poumons, alors qu ej en avais pas l impression de forcer.


Du coup, sur les conseils d un ami , et un indice de CSI, j ai relancé l economie en achetant ca:

Ca c est de la godasse! - Page 2 Suunto10

La Suunto T3c avec le pack running.
Prix normal 190 euros, prix au magasin d entreprise Asics 124,50euros.

C est pas evident a parametrer, je me gourre encore et je trouve que la marge d erreur est encore assez consequente ( dans les 7 a 8% mais je ne l ai que depuis 3 jours )

L avantage: c est portable au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:26

bopbop a écrit:
Honnetement, sur l heure, je crois que je peux faire mieux car je me suis economisé, ne sachant pas si je tiendrais et j ai varié les rythmes, bref, il y a de la marge.
Le 5000, ca me convient assez bien. Le 10 000 : j ai craché mes poumons, alors qu ej en avais pas l impression de forcer.


Du coup, sur les conseils d un ami , et un indice de CSI, j ai relancé l economie en achetant ca:

Ca c est de la godasse! - Page 2 Suunto10

La Suunto T3c avec le pack running.
Prix normal 190 euros, prix au magasin d entreprise Asics 124,50euros.

C est pas evident a parametrer, je me gourre encore et je trouve que la marge d erreur est encore assez consequente ( dans les 7 a 8% mais je ne l ai que depuis 3 jours )

L avantage: c est portable au quotidien.
Oui j'aime beaucoup cette Suunto en version noir poli... Euh tu l'as eue à 124,50€, oui mais quoi : la montre ? la montre + le cardiofréquencemètre ? la montre + le cardiofréquencemètre + l'accéléromètre ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c est de la godasse!   Ca c est de la godasse! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c est de la godasse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: