Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2

Aller en bas 
+15
MrAcoustat
astrorock
van.alstine
tututpouet
Teahupoo
Nouk33
bop
jeremiebm
Minet-de-chartreuse
gruit
Werewolf
Hydrobio
callawayte
scottich
bolox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
van.alstine
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
van.alstine


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2009

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:39

naoko a écrit:
salut à tous
je suis de passage dans la ville rose deux semaines fin juillet début août quelqu'un aurait il un bon plan découverte et écoute
merci a tous Laughing

Profites-en pour aller bien manger déjà bye
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:56

150000€ une paire d'enceinte et encore ceux qui l'on ecoutee la trouvent pas super.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:32

Lun 29 Juin - 14:39
naoko a écrit:
salut à tous
je suis de passage dans la ville rose deux semaines fin juillet début août quelqu'un aurait il un bon plan découverte et écoute
merci a tous


Profites-en pour aller bien manger déjà

ah çà c'est la premiere chose que je ferai , surtout que j'ai le souvenir d'un resto: que de beef , j'en salive déjà , aprés c'est la fifille et aprés la musique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
van.alstine


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2009

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:36

van.alstine a écrit:
naoko a écrit:
salut à tous
je suis de passage dans la ville rose deux semaines fin juillet début août quelqu'un aurait il un bon plan découverte et écoute
merci a tous Laughing

Profites-en pour aller bien manger déjà bye

Les toulousains pourront t'en dire davantage mais des quelques jours passés dans cette belle ville je me souviens du "J'Go" (cuisine traditionnelle) où il y a le marché pas loin de la Place Wilson (et d'ailleurs à coté il y a "Le Caribe" je crois où les caïpirinha sont bonnes et pas cher et où après quelques unes t'es pote avec toute l'assemblée)
"Le Bon Vivre" Place Wilson (cuisine traditionnelle aussi)
la brasserie "Le Pyrénéen" où on trouve de bons fruits de mer (à coté des cinemas juste à coté de la place Wilson toujours)
"La Mare Aux Canards" endroit sympa et au bon rapport qualité-prix dans mes souvenirs (cuisine traditionnelle aussi)
"Les Caves de le Maréchale" (mais ça je ne sais pas si elles existent toujours)
Et une ou deux adresses qui me sont sorties de l'esprit mais il y a l'air d'y avoir tant d'endroits sympas.
Tout ceci est accessible à pied depuis le centre (puisque c'était mon cas).

Quant aux écoutes j'ai été malheureusement très déçu la dernière fois,
chez ADHF malgré une réelle amabilité il n'y avait plus ce bon M. Andrieu et on avait l'impression que l'âme du magasin avait disparu
Connexion je ne les connais qu'au travers de leur salon
et les autres boutiques éventuelles je ne les connais plus.

Pardon pour le hs Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:26

merci pour les tuyaux

petit HS: pour les écoutes cela fait prés de dix ans que j'avais été chez ADHF et Andrieu ??? il est oû????il y avait aussi un jeune sympa
j'espere écouter chez eux les nouvelles Utopia em et surtout la Maestro ...

je n'ai toujours pas trouvé mes futurs enceintes, Wilson, Avalon .......panneaux??????
Y at'il quelqu'un qui ferait Wilson sur Toulouse ?
j'attends aussi d'écouter les Alexandria chez Ronan à Paris , j'espère seulement qu'elle seront encore là...., j'ai bien dit écouter!!! et peut être la chance de voir la Sasha





Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:52

Andrieu semble avoir vendu ! Je crois qu'il lui reste le tout petit mag rue Alsace Lorraine où il vend des plasmas.

Sinon, pour Wilson, il faut aller à qq dizaines de km de toulouse, à Castres, chez HDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 4:34

bolox a écrit:
Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Wilsonmain210409

Et non, ce n'est pas un montage lego mais bel et bien une paire d'enceintes fabriquée par la marque qui s'autoproclame "la plus high end des marques hig end".
Niveau sono, je ne sais pas, mais perso je trouve ça de fort mauvais goût, tant au niveau esthétique que financier (150 000 € la paire)...


118,828 Euros Mais oui c'est le prix de vente au Canada, j'ai une connaissance qui en possède une paire, il l'a acheté usagée et l'a payé, 67,686 Euros pour des démonstrateurs d'une année seulement, malgré que cela semble une aubainne, elles restent des enceintes très très laide, du moins à mes goûts, mais il ne les a pas achetées pour moi mais bien pour lui.

PS: Martin Logan CLX Beaucoup plus belles et six fois moins dispendieuses

Dynaudio Consequence enceintes à cones incroyable et trois fois moins dispendieuse ( Ça ce n'est pas du boum boum )
J'ai entendu ces enceintes avec des blocs monos Primare 928, un pure délice

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Martinlogan-CLX-speakers-Red

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 DynaudioConsequence

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Primare928MonoAmplifierPair


Dernière édition par MrAcoustat le Jeu 26 Aoû 2010 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
udayan
amateur
amateur



Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 66
Localisation : Gers en rase campagne

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:58

Bonjour,

Bon alors, si on résume : Elles ne sont pas belles; elles ne sont pas bonnes, mais une chose est sure : Elles sont bien assez chères MON FILS !!!


Udayan
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:11

MrAcoustat a écrit:

( ... )

PS: Ça ce sont de belles enceintes, au 1/6 ième du prix des Wilson.

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Martinlogan-CLX-speakers-Red
Belles ... belles ....... faut les intégrés dans son salon quand même. gla
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:39

J'vois déjà la tête de Madame gruitoune..... Smile


"Heuuu... chéri?... T'avais pas dit inwall, les panneaux..." geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:03

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 MVC-001S

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:19

Alcazar a écrit:
Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 MVC-001S

Shocked Shocked Shocked

Yes Yes Yes Acoustat Spectra 66 ou Spectra 6600 Stock, celle de mon pot était comme ceux la, avant la modification, 15 fois moins dispendieuse que les Wilson Alexandria et je peut vous certifier que ca ne joue pas 15 fois moins bien, ha que non, en tout cas pas pour MOI.

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 AcoustatJocelyn
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:23

loyzf a écrit:
J'vois déjà la tête de Madame gruitoune..... Smile


"Heuuu... chéri?... T'avais pas dit inwall, les panneaux..." geek
Tu m’étonnes ... Smile

Ceci dit aucun risque de voir un jour ça chez moi, vu que maintenant mon choix se tourne vers l’intégration totale, et en plus, trop cher pour moi ...
De plus je ne suis pas un grand fan de la techno, bien que je n’ai que très peu de références, ce qui veut dire qu’en toute honnêteté je ne peux pas me prononcer définitivement, mais j’ai une fois entendu des MartinLogan, je ne me suis pas roulé par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:35

gruit a écrit:
loyzf a écrit:
J'vois déjà la tête de Madame gruitoune..... Smile


"Heuuu... chéri?... T'avais pas dit inwall, les panneaux..." geek
Tu m’étonnes ... Smile

Ceci dit aucun risque de voir un jour ça chez moi, vu que maintenant mon choix se tourne vers l’intégration totale, et en plus, trop cher pour moi ...
De plus je ne suis pas un grand fan de la techno, bien que je n’ai que très peu de références, ce qui veut dire qu’en toute honnêteté je ne peux pas me prononcer définitivement, mais j’ai une fois entendu des MartinLogan, je ne me suis pas roulé par terre ...

Cher gruit, je te comppend très bien, 90% des modèles d'enceintes Martin Logan sont des HYBRIDES à ne pas confondre avec des électrostatiques pas du tout la même chose, car pour moi des électrostatiques ce sont des panneaux FULL RANGE.
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:52

bye

j'ai écouté une fois des Quad (ESL 63 je crois), sur une installe full TACT, sur du Jazz, p'tain c'était pas dégueu !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:18

tintinmush a écrit:
bye

j'ai écouté une fois des Quad (ESL 63 je crois), sur une installe full TACT, sur du Jazz, p'tain c'était pas dégueu !! Shocked

Salut tintinmush, les Quad ESL 63 sont reconnus pour leur medium, mais ca manque beaucoup au niveau des basses, par contre ce modèle est la solution mais très dispendieux.

PS: Encore une fois dollard pour dollard RIEN ne vaut les Acoustats

Quad 2905, un plus petit modèle est aussi disponible le 2805

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Quad290502

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Quad2905
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:58

MrAcoustat a écrit:

Cher gruit, je te comppend très bien, 90% des modèles d'enceintes Martin Logan sont des HYBRIDES à ne pas confondre avec des électrostatiques pas du tout la même chose, car pour moi des électrostatiques ce sont des panneaux FULL RANGE.
Peut-être aurai-je la chance d'en écouter un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hifilink
professionnel hifi
professionnel hifi



Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : LYON

Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:56

Bonsoir

C'est étonant que ce poste commence par la Wilson Audio Alexandria X2 et pendant 3 pages il dérive sur des autres enceintes
Vous etes nombreux à avoir écouté l'alexandria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hifilink.fr
Contenu sponsorisé





Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2   Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilson Audio Alexandria X-2 serie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wilson benesch
» Wilson watt 8
» Cassandra Wilson
» Recherche D90, D7000 + Nikkor série D 50mm f/1.8 et Nikkor série G
» Orb-audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: