Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator

Aller en bas 
+5
bolox
Feliciano~64
tintinmush
Minet-de-chartreuse
bop
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:32

Voila une excellente alternative au Cambridge 640p (je sais c est du Cambridge mais les ingenieurs Cambridge avaient du prendre un truc le jour ou ils l ont créé parce que ce 640P, c est excellent) ou au Musical Fidelity V-LPS (attention: choc musical a 170 euros), j ai degotté le

Graham Slee Amp 2 Communicator

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Graham10

timing phenomenal (vraiment), timbres hyper realistes, definition rarement entendue sur un preamp phono, c est superbe!

Le meilleur pour la fin: 159 euros!

Adopté! (vive les remboursements fiscaux!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:43

...mouais mouais...et pas vilain..?? et on peut le trouver dans quelle crèmerie ???
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:59

Perso je l ai trouve chez PhonoPhono a Berlin mais il y en a sur la baie UK...
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:34

là :

stoneaudio

on y trouve aussi du sumiko à pas trop cher à priori......
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:15

Exact, interessantes ces Sumiko...
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:23

bopbop a écrit:
Exact, interessantes ces Sumiko...


oui, et quand on voit sur ce site les prix p/r sonvideo par exemple surprised surprised

je dérive : avec ma P3 les voix grésillent. (l'autre jour j'ai un peu martyrisé ma cellule en déplaçant le bras avec la manche de mon pull....ça pourrait venir de là?) ....et le préphono cambridge me met un "bourdon" dans l'ampli (sans son, juste branché, potard à fond, on entend un hummmm) : d'où ce pb pourrait-il venir, le fait que la masse ne soit pas branchée sur le pré? (c'est le seul appareil qui fait ça, j'ai vérifié....)

désolé de cet égarement...Neutral .

merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:41

ah ce sronflettes a la c.... souvent un probleme de masse en effet. Verifie aussi les contacts, l enchevetrement de scables (un cable secteur sur un cable de modul: no good, Sir, no good !)
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:38

oui bizarre parceque ça le faisait pas avant......c'est surement ton accident qui y est pr qq chose.....c'est étrange d'ailleur cette masse qui s'additionne aux masse audio des cables qui filent vers le préampli phono....mes Thorens sont faite pareil....est le fait qu'il n'y est pas de tranfo pour le moteur de la platine ???
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:00

bye

chez moi les cables : c'est la forêt amazonienne...... Smile

La Rega n'a pas de fil de masse du tout....et je n'ai pas branché la masse du préamp sur l'ampli, peut être que ça vient de là....

Pour la cellule, si tu me confirme que lors de ta venue ça ne faisait pas ce bruit....j'ai dû la niquer Surprised Surprised .....une bonne occasion/prétexte pour la changer du coup..... Laughing
a+
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:32

voui , je te confirme que ton installation ne faisait pas de bruit ni de bourdonnement de masse qd je suis passé chez toi.....de tte façon, ce bruit n'est pas normal...je pourrais te passer ma cellule Audio Technika vendredi si tu veux comparer pr etre sur que ça vient bien de là.....au fait, c'est tjrs bon? on se fait une aprem hifi chez moi le 27??
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:21

What a Face Ouuuuuuh le vilain topic pour gérontophiles maniacobonvieuxssifs Very Happy Very Happy

Arretez-moi ces pleurnicheries passéistes sur le thème de l'ampli phono bondieu de debleu Smile

Z'avez rien compris sur la Hifi de l'avenir on dirait ! Se kua ses salaaaadd Suspect

Digitalisez-moi tout ça et n'en parlons plus ! Smile Razz

Je vous salue bien ma vieille bande de fanfan lavinyle et GLOIRE à VOUuS ! dj
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:22

ouaip, c un topic de vieux ici Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:04

Minet-de-chartreuse a écrit:
voui , je te confirme que ton installation ne faisait pas de bruit ni de bourdonnement de masse qd je suis passé chez toi.....de tte façon, ce bruit n'est pas normal...je pourrais te passer ma cellule Audio Technika vendredi si tu veux comparer pr etre sur que ça vient bien de là.....au fait, c'est tjrs bon? on se fait une aprem hifi chez moi le 27??

Oui, c'est réservé, arrivée disons entre 12h45 et 13h (le temps que je sorte du taf et arrive) et départ entre 15h30 et 16h00.....c'est court mais bon.....

J'ramène quoi à part mézigue et une boutanche de pif? la cec, la rega?, des dixs, des copines? Smile


Dernière édition par tintinmush le Lun 23 Mar 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:29

Je sens qu il va y avoir enfilage de perles, moi, à cette apres midi!...
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:30

.......bande de malades.....je touche pas aux rugbymen moi, Smile , Smile Smile ......bon, pr vendredi, oui, la CEC, ça serait sympa....la rega, prkoi pas, c'est toi qui vois....et pis tes galettes noires, tes galettes miroitantes.....et une quille de rouge (ou de blanc) et c'est parti, on va refaire le monde de la hifi vendredi aprem !!!! Smile ....pour la bouffe, je te promet pas le grand soir mais ça sera mangeable.... pale Smile

sinon pr l'horaire ok et pr les copines, oui...mais va falloir faire ça discretos.... Smile Smile , ça jase facilement dans nos ptits villages... Smile Smile, je prendrais qd meme une boite de 250 ...on sait jamais , faudrait pas manquer, ça serait gâcher !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:00

Vous êtes rien que des jaloux....... tongue

Avec Minet, on va : .....Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Sex212 = dj à l'origine

Bolox : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par tintinmush le Mer 25 Mar 2009 - 8:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:26

Ha ben mes cochons !!! surprised surprised surprised
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:30

surprised

affraid

et voila qu on pensait avoir a faire avec des vierges effarouchees... Eh bé...C est du prop´ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:32

Minet-de-chartreuse a écrit:
.......bande de malades.....je touche pas aux rugbymen moi, Smile , Smile Smile ......bon, pr vendredi, oui, la CEC, ça serait sympa....la rega, prkoi pas, c'est toi qui vois....et pis tes galettes noires, tes galettes miroitantes.....et une quille de rouge (ou de blanc) et c'est parti, on va refaire le monde de la hifi vendredi aprem !!!! Smile ....pour la bouffe, je te promet pas le grand soir mais ça sera mangeable.... pale Smile

sinon pr l'horaire ok et pr les copines, oui...mais va falloir faire ça discretos.... Smile Smile , ça jase facilement dans nos ptits villages... Smile Smile, je prendrais qd meme une boite de 250 ...on sait jamais , faudrait pas manquer, ça serait gâcher !!! Smile Smile Smile

il vont être tellement bourrés nos cocos après le mélange rouge blanc que les 250 vont être périmés Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:36

et en plus de me saloper mon post, ils vont saloper le beau parquet du Tintin, tu vas ´oir waf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:48

bopbop a écrit:
et en plus de me saloper mon post, ils vont saloper le beau parquet du Tintin, tu vas ´oir waf!!!!

Nan, c'te fois on salopera chez Minet..... dj
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:33

tintinmush a écrit:
Vous êtes rien que des jaloux....... tongue

Avec Minet, on va : .....Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Sex212

Bolox : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

CT trop tentant Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:03

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Sex212

qui est l'homme de vous deux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:38

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:50

Elle part en sucette cette rencontre entre "couilles" !! J'espère qu'il n'y aura pas de photos affraid affraid

"Avec Minet, on va..." > Soirée zoophile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty
MessageSujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator   Ampli Phono excellent 159 €:  Gram Amp 2 Communicator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-ampli phono NAD PP2
» ( VENDU ) Pré phono Pro-ject Phono Box SE
» Taxes d'importation si transport avec EMS&Chronopost?
» Les Gérard 2012 : excellent !
» Les organisateurs d'opinion qui ne se bousculent pas pour debattre - Excellent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: