| les bonheurs de la neige ! | |
|
+6deho bolox scottich gruit doumé40 callawayte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: les bonheurs de la neige ! Jeu 8 Jan 2009 - 16:08 | |
| Hier soir, Toulouse s'est endormie sous un doux manteau neigeux. Le réveil fut toutefois difficile, sans transports scolaires, d'une part, mais sans transports du tout !! tant qu'à faire ! Aucun bus n'a quitté le dépôt. Certains automobilistes ont eu la bonne idée de rester chez eux. D'autres ont choisi de sortir. Nombreux sont ceux qui ont perdu le contrôle de leur véhicule mais fort heureusement, UN SEUL A DEFONCE mon mur de clôture !! Résultat : trou béant dans le mur d'enceinte qui de plus, est fissuré sur près de 5m. Heureusement, le gars n'a rien eu, et les airs bags de son véhicule, une renaud espace dernier cri, ont bien fonctionné. Bonne année !! | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Jeu 8 Jan 2009 - 16:34 | |
| Ah ben désolé pour ton mur De la neige aussi dans les Landes, aujourd'hui | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Jeu 8 Jan 2009 - 17:07 | |
| Bien chez moi rien .. j’aimerais bien un peu de neige ... | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Jeu 8 Jan 2009 - 17:15 | |
| chez nous pas de neige en plaine mais en montagne si mais des températures polaires depuis 15 jours sur l ' Est | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Jeu 8 Jan 2009 - 18:18 | |
| - scottich a écrit:
- chez nous pas de neige en plaine mais en montagne si mais des températures polaires depuis 15 jours sur l ' Est
-13 °C hier matin | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Jeu 8 Jan 2009 - 18:38 | |
| je rêve de soleil , plage et palmiers | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| |
| |
deho amateur
Messages : 35 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 75 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Jeu 8 Jan 2009 - 19:21 | |
| - callawayte a écrit:
- trou béant dans le mur d'enceinte
Heureusement qu'il n'est pas ... acoustique ... quoique 5 m., rien n'étonnerait chez les Callaway(te) Bonne et belle année à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Jeu 8 Jan 2009 - 19:58 | |
| - deho a écrit:
- callawayte a écrit:
Heureusement qu'il n'est pas ... acoustique ... quoique 5 m., rien n'étonnerait chez les Callaway(te)
Bonne et belle année à vous ! Bravo pour avoir relevé le jeu de mot faut bien rigoler un peu, même si je m'arrache les cheveux d'avance pour trouver un artisant qui voudra bien faire un boulot comme ça | |
|
| |
kifkif amateur
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Jeu 8 Jan 2009 - 20:15 | |
| hier, j'étais sur toulouse quand il tombait de la neige, c'était un vrai bordel ! Dans l'ensemble les services de déneigement ont bien fonctionné. Stéph, vous avez fait une nouvelle ouverture pour rentrer plus de voiture ? Avec un espace, cela aurait pu être jean michel | |
|
| |
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Jeu 8 Jan 2009 - 21:22 | |
| c'est vrai mais maintenant il a une wolkswagen, n'oublies pas Sinon, pas si bien fonctionné que ça sur notre commune. Pas du tout de sablage ou salage sur les routes de la ville. Pas eu de distribution de courrier. Surtout pas eu de passage des éboueurs !!!! déjà qu'ils ne passent qu'une fois par semaine le jeudi ! Jeudi 25 décembre : pas venus, jeudi 1er janvier : pas venus et aujourd'hui : pas venus ca fait bientôt 3 semaines que ma poubelle est pleine sur le trottoir Heureusement que ce ne sont que des ordures recyclables ! Franchement, un peu de neige et plus rien ne marche ! la moitié des enfants n'ont pas pu aller au collège et plus de 90% des élèves de lycée sont restés chez eux car le lycée est bcp trop loin : en tps habituel, ils mettent en moyenne 1h15 à 1h30 aller et même chose retour - De toutes façons, là, il n'y avait pas de transport ! | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Jeu 8 Jan 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Jeu 8 Jan 2009 - 23:10 | |
| Désolé pour votre mur, Stéphanie !! Hier soir je devais aller sur Toulouse pour un match de volley mais finalement j'ai préféré rester chez moi et éviter d'amocher mon touran Mon fils est parti au collège en voiture mais il est revenu à 14h car les profs n'étaient pas là. Demain, je l'amène car toujours pas de bus... J'en connais un qui va faire du béton et remuer quelques parpaings au lieu de profiter de son système... | |
|
| |
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Ven 9 Jan 2009 - 6:59 | |
| bah la ville rose sous un manteau blanc ça doit être de toute beauté merci Doumé je me sens déjà mieux | |
|
| |
callaway Disciple du Son et de l'Image
| |
| |
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Ven 9 Jan 2009 - 19:35 | |
| - deho a écrit:
- callawayte a écrit:
Heureusement qu'il n'est pas ... acoustique ... quoique 5 m., rien n'étonnerait chez les Callaway(te)
Bonne et belle année à vous ! salut deho ca avance ta réflexion ? | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Ven 9 Jan 2009 - 20:48 | |
| - bolox a écrit:
- callawayte a écrit:
- c'est vrai
mais maintenant il a une wolkswagen, n'oublies pas
Sinon, pas si bien fonctionné que ça sur notre commune. Pas du tout de sablage ou salage sur les routes de la ville. Pas eu de distribution de courrier. Surtout pas eu de passage des éboueurs !!!! déjà qu'ils ne passent qu'une fois par semaine le jeudi ! Jeudi 25 décembre : pas venus, jeudi 1er janvier : pas venus et aujourd'hui : pas venus
ca fait bientôt 3 semaines que ma poubelle est pleine sur le trottoir Heureusement que ce ne sont que des ordures recyclables !
Franchement, un peu de neige et plus rien ne marche ! la moitié des enfants n'ont pas pu aller au collège et plus de 90% des élèves de lycée sont restés chez eux car le lycée est bcp trop loin : en tps habituel, ils mettent en moyenne 1h15 à 1h30 aller et même chose retour - De toutes façons, là, il n'y avait pas de transport ! Ha, chez nous on a l'habitude : même en rase campagne, tout était sablé avant que le climat ne se déchaine Bein chez nous aussi....ces sudistes alors, un rien les perturbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Ven 9 Jan 2009 - 20:52 | |
| - tintinmush a écrit:
Bein chez nous aussi....ces sudistes alors, un rien les perturbe... Quand je pense qu'il n'y a pas eu de transports scolaires aujourd'hui encore alors que sortie à 7h ce matin pour amener lycéens et collégiens, il n'y avait pas l'ombre d'une trace de verglas sur les routes ! | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Ven 9 Jan 2009 - 20:55 | |
| - callawayte a écrit:
- tintinmush a écrit:
Bein chez nous aussi....ces sudistes alors, un rien les perturbe... Quand je pense qu'il n'y a pas eu de transports scolaires aujourd'hui encore alors que sortie à 7h ce matin pour amener lycéens et collégiens, il n'y avait pas l'ombre d'une trace de verglas sur les routes ! En même temps ça peut aussi éviter des accidents et des gens qui portent plainte contre les pouvoirs publics....je suis pour la prudence dans ces cas là...s'il arrivait malheur à nos bambins car négligence nous serions les premiers à gueuler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Ven 9 Jan 2009 - 20:58 | |
| oui mais enfin, il n'y avait vraiment plus rien depuis hier soir et dans la journée, les températures sont restées positives... ils annoncent + 8° demain après midi | |
|
| |
deho amateur
Messages : 35 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 75 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! Sam 10 Jan 2009 - 11:10 | |
| - callaway a écrit:
salut deho
ca avance ta réflexion ? Non, pas vraiment pour l'immédiat, mais à moyen terme .... sûrement des évolutions en ARC ... au gré des bonnes opportunités ! Pour l'instant, en fait je déguste | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bonheurs de la neige ! | |
| |
|
| |
| les bonheurs de la neige ! | |
|