| Classe D Xindak? | |
|
+3Hydrobio bop NotTwinTurboYet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NotTwinTurboYet Disciple du Son et de l'Image
Messages : 170 Date d'inscription : 19/04/2008 Localisation : Suisse
| Sujet: Classe D Xindak? Jeu 6 Nov 2008 - 22:47 | |
| Hello, Tiens tiens, Xindak se mettrait-il à la Classe D en amplification? Il semble bien que oui à voir ces nouveaux produits: http://www.xindak.com/english/showtopic.asp?id=758&Catalog=4 Le look me rappelle vaguement une autre marque Quant à la classe D, c'est vrai qu'après avoir proposé des amplis à tubes et transistors en Classe A/B ou Classe A, il ne manquait plus que la D à leur tableau de chasse! Mais bon, le préampli reste à tubes, faut pas déconner non plus hein J'ai demandé plus d'infos, histoire de savoir un peu ce qui se cache sous ces capots! A+ | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| |
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Classe D Xindak? Jeu 6 Nov 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Classe D Xindak? Ven 7 Nov 2008 - 9:12 | |
| Les Chinois sont connus pour être très forts dans la copie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classe D Xindak? Ven 7 Nov 2008 - 10:11 | |
| Pas pour l'éloge, ni pour le matraquage, juste pour l'info... C'est pas vraiment des nouveaux venus, Chengdu Xindak Electronics Co.Ltd est présent dans la fab et le deal depuis 1988, classé, c'est 1980. Xindak c'est aussi: 4 paires de d'enceintes dont la derniere en date est la biblio Compass 1.6 Loudspeaker: Mais aussi.... Une serie Specially Recommendable Exquisite Products, Une Classical Series (un peu façon étalon), Une serie " traditional", des câbles.................pleins de câbles, secteurs, hp, moduls, etc..., Des lecteurs CD, des amplis tubes, des prés, des dac, des transfos externes, des fusibles,des boitiers conditionneurs, des prises de courants murakes spec audio..etc... Aller faire un tour sur leur site en chine (lien en dessous) vraiment impressionant leur gamme de produits... XINDAK |
|
| |
NotTwinTurboYet Disciple du Son et de l'Image
Messages : 170 Date d'inscription : 19/04/2008 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Classe D Xindak? Sam 8 Nov 2008 - 7:50 | |
| Ouaip, leur gamme est vachement large. Je suis en train de mettre à jour mon site, mais avec le nombre d'appareils qu'ils ont et en plus la traduction en français (vachement libre la traduction ) ça me prend des jours! Certains appareils sont uniquement pour l'export, d'autres ne sont pas homologués CE, donc tout ne sera pas disponible. En plus, en France, certains appareils sont distribués sous le nom Audréal. De mon côté, j'ai de la chance, je peux tout avoir, mais bon, rien que pour commander une pièce de chaque, il va falloir un container! La gamme de câbles est très large, c'est le métier initial de Xindak. Pour les enceintes, je me demande pourquoi mais en tous cas ils ne les envoient que par bateau et pas par avion, donc ça va être plus long à avoir. Mais je vais probablement leur demander ces 1.6 avec le caisson qui les accompagne. A+ PS: Bolox, tu ne m'as toujours pas mis en tant que pro | |
|
| |
cohuelaz Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1071 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 59 Localisation : dans le 94
| Sujet: Re: Classe D Xindak? Sam 8 Nov 2008 - 8:36 | |
| J'ai comme l'impression que Xindak a du fabriquer pour d'autres marques et fabrique aujourd'hui pour lui. En tout cas, un positionement prix intérressant et des appareils qui semblent bien construits... Cela donne envie de les écouter ! | |
|
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Classe D Xindak? Sam 8 Nov 2008 - 11:04 | |
| Etrangement quand j'étais à Shanghai je n'en ai pas trouvé. Jungson, Shanling, Bada etc aucun problème mais les vendeurs n'avaient pas de Xindak. | |
|
| |
Mahler Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Classe D Xindak? Ven 8 Mai 2009 - 18:06 | |
| alors, koi 2 n'oeuf ? | |
|
| |
Fredfish amateur
Messages : 85 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 59 Localisation : Belgium
| |
| |
Fredfish amateur