Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NotTwinTurboYet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
NotTwinTurboYet


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Suisse

Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo Empty
MessageSujet: Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo   Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:04

Salut à tous,

ça fait bientôt deux semaine que je fais tourner ces deux nouveaux appareils Nuforce chez moi, et je voulais vous faire partager mes impressions.

Le préampli P8-S est nouveau et remplace, avantageusement paraît-il, le P8.
L'ampli, quant à lui, est donc le premier ampli stéréo de Nuforce. A la base, ils ont remplacés les blocs mono 8.5V2 par un stéréo, ce qui fait plus de sens à mon avis. Cela permet de reduire aussi un peu plus la facture.
En fait ils ont mis deux cartes d'amplification 8.5V2 dans le même chassis. Donc on doit logiquement retrouver les mêmes performances.

Comme d'habitude chez Nuforce, les anciens P8 sont upgradable en P8-S à moindres frais.

Quelques photos:
Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo P8S-8.5V2-001

Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo P8S-8.5V2-004


Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo P8S-8.5V2-007

Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo P8S-8.5V2-008

Yaplukàbrancher Very Happy
Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo P8S-8.5V2-010

Comme d'hab je fais mes écoutes sur mon système, avec un lecteur Orpheus zero et des Montana EPX.

Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo P8S-8.5V2-013

Il aura fallu attendre une semaine pour que le système s'ouvre vraiment. Soit pas loin de 100h de fonctionnement non stop. Incroyable d'ailleurs la différence entre l'écoute sortie du carton et maintenant! Si vous l'écoutez dans un magazin, demander bien si l'appareil est rôdé, sinon pas la peinde de s'attarder!
On retrouve les qualité nuforce, rapidité, transparence, absence totale de distorsion ce qui incite à pousser très fort. La tenue dans le grave est impeccable, comme d'habitude. Le préamp me semble vraiment très bon. Je dois encore le comparer face à son grand frère, le P9, mais comme ça, en tous cas, je ne suis pas du tout déçu par rapport à d'habitude. L'aigue me semble en particulier très bon. La dynamique est excellente, et la petite rondeur de l'ampli n'est pas désagréable. C'est un ensemble plus facile à associer que ses grands frère P9 et 9SEV2, car moins exigeants sur les enceintes. Ca me rappelle un peu l'écoute du IA7-V2 mais avec plus de finesse et plus de puissance.

Donc vraiment un très bon ensemble que je vous incite à découvrir!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-audio.net
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo Empty
MessageSujet: Re: Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo   Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:05

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuforce P8-S et 8.5 V2 Stereo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuforce IA7-V2
» NuForce IA7 V2
» Nuforce NE-7M
» Nuforce et Montana
» Vends Nuforce IA7-V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: