Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Charlie Hebdo est mort, Vive SINE HEBDO !! Sam 13 Sep 2008 - 19:15 | |
| J'ai couru au kiosque et je ne suis pas déçu je dois dire... Le vieux Siné, toujours aussi iconoclaste à 80 balais... Chapeau à lui ! | |
|
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Charlie Hebdo est mort, Vive SINE HEBDO !! Lun 6 Oct 2008 - 23:55 | |
| La rédaction de Siné Hebdo cambriolée Et oui... une certaine racaille qu'on ne parvient curieusement jamais à identifier, qui fait dormir les enquêtes de police, protégée en quelque sorte par de sombres personnages, blindés et bien placés, fait dans le terrorisme de voyou traine savate à la vue et patience de tous mes honnêtes gardiens de la République, pour contraindre le vieux Siné au silence. Et comme les ordures ne connaissent pas la honte, manquant d'esprit et d'intelligence comme toute ordure qui se respecte, on aura beau dire que c'est honteux... ça nous fera une belle jambe; toutes les frontières de la honte ont déjà sauté sans que cela fasse rougir les pourris. Nos ancêtres les gaulois doivent ch..er d'amertume dans leur tombe... La France est vraiment en train de tomber bien bas Mais ils l'auront dans le Q les salauds | |
|