Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE

Aller en bas 
+6
nemo
scottich
POUYFOURCAT
gruit
Mich
L-Audiophile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L-Audiophile
amateur
amateur



Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : Dans le petit monde de L' Audiophile.....

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:04

Mesdames & Messieurs les Forumeus... Laughing cheers

Comment faites vous pour faire passer la "douloureuse" facture du nouveau (Ultime à vos dire) Matos...
Exemple <<: Oui chérie tu comprends... >>Razz I love you Razz I love you Razz I love you

Elle : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Help-me..!...Mesdames.!.... Idea Idea Idea quelques conseilles avisés de la gente féminine Embarassed S.V.P.

Et vous messieurs petits trucs ????....

Merci par avance.
L-Audiophile.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:24

toi :Chérie je veux un Z11 à 5000 Euro,

elle: Comment ? euh, je sais pas, faut que j'y réfléchisses

1 mois plus tard

toi: tu sais chérie pour le Z11 dont je t'ai parlé

elle, dans sa tête: aie, l'idée ne lui ai pas passé

toi: et ben j'ai réfléchis et je trouves que c'est trop cher, par contre j'ai beaucoup réfléchis à la chose et je penses que je pourrais prendre plusieurs éléments séparés, ça serat de meilleur qualitée, moins cher et ont pourras échellonés (pas sûre de l'orthographe de ce mot) les achats.

elle: combien ça couteras ?

toi: grand maximum 3800 euro sur 2 ans

elle: ça me semble plus correct et sa me convient mieux, je penses qu'ont peut faire comme ça.

toi: merci ma chérie, je t'aime Razz

et voilà, comment j'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:47

On a une technique, nous, "les anciens" de CSI, le travail au corps ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:54

Pour ma part, je veux bien prendre à ma charge plus de dépenses mais garder un compte bancaire bien à moi.
Pas de compte joint surtout ! Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:06

gruit a écrit:
On a une technique, nous, "les anciens" de CSI, le travail au corps ! Smile Smile

rien de mieux effectivement , offre lui des fleurs, un petit dîner aux chandelles, mais surtout après donne le max , fais la grimper au plafond, aux rideaux ,ou que sais je encore qu'elle arrache la moquette, le papier peint ou te laboure sauvagement le dos avec ses ongles , qu'elle devienne une tigresse et toi le dompteur, et si tu as besoin d'un petit remontant avant , demande au doc Nemo Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:13

note que pour mes Warfys comme elles étaient en promo , j'ai pas eu besoin de me surpasser Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:19

J'ai employé une fois une autre technique : j'ai d'abord acheté le matos, puis j'ai essayé de faire passer la pilule... Mais c'est une mauvaise technique : j'ai frisé le divorce !!!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:22

oui ça c'est risqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-Audiophile
amateur
amateur



Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : Dans le petit monde de L' Audiophile.....

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:42

Merci à vous tous, Messieurs pour vos réactions....
Y a plus qu'à... Laughing Idea Idea Idea I love you I love you I love you

et vous Mesdames des suggestions..?!?!....

Merci, encore.
@ + bye
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:09

Mich a écrit:
toi :Chérie je veux un Z11 à 5000 Euro,

elle: Comment ? euh, je sais pas, faut que j'y réfléchisses

1 mois plus tard

toi: tu sais chérie pour le Z11 dont je t'ai parlé

elle, dans sa tête: aie, l'idée ne lui ai pas passé

toi: et ben j'ai réfléchis et je trouves que c'est trop cher, par contre j'ai beaucoup réfléchis à la chose et je penses que je pourrais prendre plusieurs éléments séparés, ça serat de meilleur qualitée, moins cher et ont pourras échellonés (pas sûre de l'orthographe de ce mot) les achats.Wink

à ce moment là , on ^peut imaginer une autre réponse :

"quoi , des éléménts séparés ??? ca veut dire qu'il ya plusieurs appareils ??? ca non !!! je préfére encore ton premier machin ...
" TOI" - écoute , chérie c'est comme tu veux , tu sais bien que c'est tjrs toi qui a le dernier mot
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:23

moi la derniere fois sur pdm j avais posté la recette des rougets a l huile d olive....
ca a marché.
le probleme, c est que la fois suivante, j avais oublié et j ai refait des rougets. gla

le Bop, puni....

Crying or Very sad

non je plaisante car la hifi est un domaine negocié avec mon épouse donc rarement de reclamation tant que ca n empiete pas sur le domaine "commun" de la famille...

En plus, comme elle est tres conciliante, quasiment jamais de probleme. C' est ma femme. Je l'aime.... I love you Like a Star @ heaven bounce
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:25

gruit a écrit:
On a une technique, nous, "les anciens" de CSI, le travail au corps ! Smile Smile

Smile

c est vrai j avais oublié...ca va de la MDG à la fouille rapprochée en profondeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L-Audiophile
amateur
amateur



Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : Dans le petit monde de L' Audiophile.....

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:48

Ok.!... Laughing
merci encore....à suivre. Idea Idea Idea
@+ bye
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:33

bein c'est difficile de répondre en tant que fille qui poste sur un forum de ce genre ! Laughing

A vrai dire, la vie en couple est un partage et une "communion" sur la plupart des sujets de la vie à deux.
Si tel n'est pas le cas, pour moi, il y a un blème Rolling Eyes
Il faut se montrer tel que l'on est dès le départ et pouvoir vivre des moments qu'on aime sans que ça saoule l'autre, voire que ça attriste l'autre sinon, ça ne va pas-
Après, pour les "douloureuses", il faut bien sûr le décider à deux, peser les "concessions" à faire sur d'autres budgets-

Quand on a acheté dernièrement la kalista, on savait qu'on allait se serrer la ceinture sur d'autres choses pendant un moment, mais on l'a décidé ensemble.
Si ton budget te permet de t'acheter un nouveau "joujou" sans restriction sur d'autres budgets de la maison, en tant que femme que je suis, je dirais qu'il n'y a aucun soucis, la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir
Maintenant, si ton budget est sérré, il faut savoir si, tous les deux vous êtes prêts à faire des concessions sur d'autres choses et les définir ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:36

+1 avec toi Steph, c'est comme cela aussi que nous "progressons " ensemble , le coup du dompteur des rideaux et de la moquette c'était juste pour craner Smile mais il me semble aussi que la progression en matière de hifi ou de hc profite au deux en tout cas chez nous c'est de cette façon que nous voyons les choses, madame aime voir et entendre un beau film, et il en est de même lorsqu'elle décide aussi d'écouter ses cd dans les meilleurs conditions possible, bien entendu je suis plutôt raisonnable dans mes achats, et elle le sait car chez moi c'est rarement un coup de coeur , mais plutôt un achat longuement réfléchi, donc de ce côté j'ai toute sa confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:42

scottich a écrit:
note que pour mes Warfys comme elles étaient en promo , j'ai pas eu besoin de me surpasser Smile Smile
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:08

excellente celle la...je vais attendre les soldes alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:34

scottich a écrit:
+1 avec toi Steph, c'est comme cela aussi que nous "progressons " ensemble , le coup du dompteur des rideaux et de la moquette c'était juste pour craner Smile

Encore un mythe qui s'éffondre... Smile

Bah, je comprends bien ces points de vue: partage, réflexion, budget, decision, sans parler des priorités, etc. Mais seulement pour des actions communes, d'odre plus générale. La stratégie, du "je bosse, je paye, donc je décide", tout en ayant déjà partagé l'info d'une intention soit d'achat ou de vente, nous convient bien, surtout pour des passions personnelles, même si elles sont partagées dans la proximité. Garder un espace de liberté sur des choix et des actions est aussi un acte d'Amour. Il n'y a pas de recette miracle, seulement un équilibre précaire, qui s'enrichit de méthodes de fonctionnement propres à chacun, sans oublier l'épanouissement et la reconnaissance de l'autre. Si les choses sont établies dès le départ et que cela fonctionne, c'est bien. Sinon, y déroger peut devenir blessant et mettre en péril cet équilibre.
Rappelez vous bien messieurs, que le couple est formé par deux entités distinctes, certes complémentaires, mais aux schémas de fonctionnement complétement différents. Et si l'osmose des Calaway's autour de cette passion commune, n'a de cesse de me subjuguer, ce n'est pas forcement le cas rencontré dans toutes les familles.
Miss loyzfette a par exemple d'autres centres d'intérêts et les gèrent. Ce qui n'empêche pas coups de pousse et interêt de ma part et reciproquement, mais certainement pas l'ingérence.
C'est aussi une autre façon daborder la vie et ses complications, une autre forme de respect de vie commune.
A chaque couple de trouver et choisir sa voie, établir les règles ou non et de trouver la justesse des actions, des mots afin que l'un et l'autre, puissions confortablement nous positionner.

Quand à moi, si seulement la Hifi était ma seule passion, cela serait encore plus simple... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:31

Citation :

Quand à moi, si seulement la Hifi était ma seule passion, cela serait encore plus simple... Embarassed Laughing
l'autre c'est ta femme ,non ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:14

loyzf a écrit:
Encore un mythe qui s'éffondre... Smile


non Loyzf, pour le Yam j'ai assuré Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:17

T’imagines alors dans mon cas, en quelques mois l’ampli et les cinq enceintes ! cup tongue Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:20

avec la même ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:21

Perso, j'ai une autre technique. Si j'ai un projet, je ne dis rien et je ne dépense pas un rond pendant quelques mois. Ma femme, elle, ne se doutant de rien, dépense et s'achète des sapes, des trucs pour les gosses etc. Alors quand je me radine avec mon projet d'achats, ben elle peut plus rien dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:53

Excellente la méthode, je retiens ! Smile


Dernière édition par gruit le Mer 9 Juil 2008 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:54

scottich a écrit:
avec la même ? Smile
Oui ..... gla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty
MessageSujet: Re: Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE   Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA  DOULOUREUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help-me !!..COMMENT FAITEZ-VOUS POUR FAIRE PASSER LA DOULOUREUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez vous moquer du look des groupes des années 70? Ceci est pour vous!
» Vous pensiez vous faire entuber ?
» Si vous n'aviez qu'un seul morceau à faire écouter ?
» Comment ce confectionner un BON cable secteur pour pas cher ???? ....
» Agrandir une image interet pour faire un sticker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: