Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Encore un tombeur du Blu ray ?

Aller en bas 
+4
bop
POUYFOURCAT
gruit
bolox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JutJut60
amateur
amateur
JutJut60


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38
Localisation : 60 et 95

Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un tombeur du Blu ray ?   Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:00

bolox a écrit:
JutJut60 a écrit:
bolox a écrit:
gruit a écrit:
bolox a écrit:
callawayte a écrit:
gruit a écrit:
gla c'est vrai ça, elle fait média center la ps3, c'est à dire que l'on peut stocker des fichiers dedans et les lire à volonté, c'est ça ?

A priori, pas grand chose comme fichiers Rolling Eyes

N'importe quel fichier : la PS3 est un ordinateur fonctionnant sous linux, ni plus ni moins Wink
Je suis allé sur le site officiel, c’est quand même pas mal ce qu’elle peut faire What a Face

Dans l'absolu, elle peut faire la même chose qu'un ordinateur, mais avec une interface à la fois bcp plus conviviale, mais également avec moins de possibilités qu'un ordinateur.
Par exemple, si tu branches un HD externe avec des photos, si tes photos ne sont pas dans un répertoire nommé "pictures", la PS3 ne les trouvera pas (à moins de bidouiller un peu) : c'est un peu les limites de la convivialité et l'intuitivité, car dès qu'on sort de son usage classique, il faut toujours bidouiller un peu (mais on apprend très vite).
J'avoue que franchement, c'est pas fastoche. J'essaye de faire la mise a jour par clés usb (mon firm est 2.0), et franchement, pas moyen, même en m'étant les bon nom de dossier, et bien en majuscules comme il disent de faire sur le site de sony, mais il ne me détécte toujours pas la mise a jour par fichier. think

Un pote a le même problème. En ce qui me concerne, ça se fait via livebox, donc pas de souci.
Tu as essayé de zyueter sur les forums (comme playlive)? On y trouve bcp plus d'infos que le site officiel.
Mouep, j'aimerais bien aussi le faire par le live, ce serait plus simple, mais je n'ai pas la console chez moi, elle se trouve chez mes parents (comme tout mon home cinéma d'ailleurs, car cela serait inutiles dans mon studio) et pas d'internet chez eux bien sur alors sa aide pas.
J'ai regarder vite fait playlive via google, mais il y a soit playlive.fm, et la sais plutot bizarre car j'ai pas trop l'impession que sa parle de console sur se site. think
Sinon y-a play3-live.com, mais pas vraiment trouvé d'info sur comment éfféctué la mise à jour, il ne font que redirigé vers le site de sony.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un tombeur du Blu ray ?   Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:28

regarde par ici, ça a l'air de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
JutJut60
amateur
amateur
JutJut60


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38
Localisation : 60 et 95

Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un tombeur du Blu ray ?   Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:41

bolox a écrit:
regarde par ici, ça a l'air de marcher.
Merci pour le lien. Wink C'est vrai que je n'avais pas pensé a regarder directement sur ce forum, car sa tourne souvent au nimporte quoi la bas.
Je pense savoir d'ou vien le prob, sur le site sony, il disent de crée dans le dossier PS3 un dossier MISE A JOUR, tandis que la il disent UPDATE.
Des que j'aurais fait l'essaie, je tient au courant pour dire si sa marche réelement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un tombeur du Blu ray ?   Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:06

Allez ! Juste une petite blague :
Toshiba : prêt à tout pour rendre la vie dure au Blu-Ray Disc !
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un tombeur du Blu ray ?   Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:07

POUYFOURCAT a écrit:
Allez ! Juste une petite blague :
Toshiba : prêt à tout pour rendre la vie dure au Blu-Ray Disc !
Après les lessives qui lavent plus blanc que blanc, voici les lecteurs DVD qui upscale encore meilleur plus mieux que du HD natif !!!

Je pense qu'après avoir perdu beaucoup d'argent, ils vont en perdre encore d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un tombeur du Blu ray ?   Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:47

Ils ont l'air de bien aimer se foutre de la gueule des gens. Rolling Eyes
L'interactivité.... supeeer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un tombeur du Blu ray ?   Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:17

nemo a écrit:

( ... )
Je pense qu'après avoir perdu beaucoup d'argent, ils vont en perdre encore d'avantage...
... et finir par passer pour des guignols !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un tombeur du Blu ray ?   Encore un tombeur du Blu ray ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un tombeur du Blu ray ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Sources-
Sauter vers: