| Aux frontières du ridicule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Aux frontières du ridicule... Ven 20 Juin 2008 - 11:25 | |
| En surfant un peu sur la toile, j ai carrément trouvé une compagnie de cables audio basée aux Etats Unis dont les initiales signifient, attention, accrochez vous
Sound Technology Enabling Audibly Lucid Transcomponent Harmony...... eh oui, rien que ca....
en gros Technologie Sonore permettant l' Harmonie audiblement lucide (ou evidente) entre les composants ....
Ca laisse songeur une telle prose (et encore, ce n est que le nom)
Mais c est pas fini, c est pas fini...
Les prix.
Un modulation a 6 200 dollars en 1m,...
un cable hp en 3 m: 11 000 dollars
Un cable secteur, allez je vous le fais a 2 500...
et une prose techno-vaudou assez surlecutante...J aime notamment beaucoup les explications sur la difference sonore entre les metaux purs a 99,9% et ceux à 99,9999%...... A chaque page une explication implacable de pourquoi ils sont les meilleurs du monde (les Americains n ont pas peur de smots...) D ailleurs a ce sujet, j ai trouvé deja 17 marques qui affirment etre les meilleurs du monde.....
Allez, ca en fait encore un dans ma collection... | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| |
| |
| Sujet: Re: Aux frontières du ridicule... Ven 20 Juin 2008 - 12:22 | |
| Oh que oui... Mais ce n ets pas tant le prix qui m' inquiete, apres tout pourquoi pas un cable de modul a 5000€ sur un lecteur cd a 25000 et un ampli preampli a 40 000, les proportions sont respectees. C est surtout que dans ce cas, ca sent le pipotron a mort....en plus, ils ne sont meme pas foutu d avoir un site web correct.... | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Aux frontières du ridicule... Ven 20 Juin 2008 - 12:59 | |
| Ca tombe bien : j'avais justement 100.00€ à placer... L'immobilier et l'Art c'est dépassé : maintenant il y a les câbles Hi-Fi amerlocs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aux frontières du ridicule... Ven 20 Juin 2008 - 16:10 | |
| en plus comme mon Lolo, c est un VRAI artisse,...il ne va pas oublier de mettre plein de borniers et de connecteurs RCA et XLR sur ses scul'tures pour que tu y mettes mes cab' et que ce soit encore plus joli, hein mon Lolo???? | |
|
| |
NotTwinTurboYet Disciple du Son et de l'Image
Messages : 170 Date d'inscription : 19/04/2008 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Aux frontières du ridicule... Ven 20 Juin 2008 - 16:30 | |
| - bopbop a écrit:
- En surfant un peu sur la toile, j ai carrément trouvé une compagnie de cables audio basée aux Etats Unis dont les initiales signifient, attention, accrochez vous
Sound Technology Enabling Audibly Lucid Transcomponent Harmony...... eh oui, rien que ca....
en gros Technologie Sonore permettant l' Harmonie audiblement lucide (ou evidente) entre les composants ....
Les prix.
et une prose techno-vaudou assez surlecutante...J aime notamment beaucoup les explications sur la difference sonore entre les metaux purs a 99,9% et ceux à 99,9999%...... A chaque page une explication implacable de pourquoi ils sont les meilleurs du monde (les Americains n ont pas peur de smots...) D ailleurs a ce sujet, j ai trouvé deja 17 marques qui affirment etre les meilleurs du monde.....
Allez, ca en fait encore un dans ma collection... Excellent J'ai contacté une société qui fait des câbles pour les importer en suisse, et j'ai demandé les tarifs, évidemment. Quand j'ai reçu le truc, c'était tellement cher que je me suis demandé à quelles électroniques ils pouvaient bien raccorder ça. Je me pose toujours la question! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux frontières du ridicule... Ven 20 Juin 2008 - 16:36 | |
| - bopbop a écrit:
- en plus comme mon Lolo, c est un VRAI artisse,...il ne va pas oublier de mettre plein de borniers et de connecteurs RCA et XLR sur ses scul'tures pour que tu y mettes mes cab' et que ce soit encore plus joli, hein mon Lolo????
VOUIiiiiiiii............ Appelé le "Lobop", cet objet d'un Art nouveau aura le diabolique pouvoir d'agir sur votre pièce d'écoute comme un resonateur de correction, sans réglage et entierement PLug and Play, les voix seront nettement renforcées, avec plus de corps, les instruments gagneront également en volume et seront moins statiques. Ainsi le rideau se lèvera, les musiciens seront devant les yeux, une énergie fantastique se déploiera, une dynamique incroyable et pleine de suspense... Tout ce qui, sans cete magnifique sculpture, oeuvre d'une parfaite maitrise de la gradine et de 1000 ans de recherche, était frêle et distant... Elle sera à vous, pour non pas 10, ni 100 ni 1000, Mesdames et Messieurs, mais pour 100,000 Eur, agrémentée de ses surlecutants ornements de la bopsound compagny, elle râvira, votre entourage et vos amis et en surprendra plus d'un. Envoyer vos témoignages et lettres de remerçiements à: Mrs bop & loyzf Bahamas Plage les Iles de la Mer Basse |
|
| |
rotB amateur
| Sujet: Re: Aux frontières du ridicule... Sam 28 Juin 2008 - 12:52 | |
| STEALTH ça signifie quoi en anglais? | |
|
| |
rotB amateur
| Sujet: Re: Aux frontières du ridicule... Sam 28 Juin 2008 - 12:55 | |
| je me répond à moi meme ayant trouvé sur internet un dictionnaire: stealth: stealth adj furtif (avion - militaire) Il est vrai qu'avec un tel prix, mieux vaut le dire furtivement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux frontières du ridicule... Sam 28 Juin 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Aux frontières du ridicule... Mar 22 Juil 2008 - 12:21 | |
| - NotTwinTurboYet a écrit:
- bopbop a écrit:
- En surfant un peu sur la toile, j ai carrément trouvé une compagnie de cables audio basée aux Etats Unis dont les initiales signifient, attention, accrochez vous
Les prix.
Allez, ca en fait encore un dans ma collection... Excellent
J'ai contacté une société qui fait des câbles pour les importer en suisse, et j'ai demandé les tarifs, évidemment. Quand j'ai reçu le truc, c'était tellement cher que je me suis demandé à quelles électroniques ils pouvaient bien raccorder ça. Je me pose toujours la question! Aaux électroniques "grokouyonpécher 3000" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux frontières du ridicule... | |
| |
|
| |
| Aux frontières du ridicule... | |
|