Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Impression d'image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle35
Membre fondateur



Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2018

Impression d'image Empty
MessageSujet: Impression d'image   Impression d'image EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:10

Bonjour tout le monde,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. En gros je recherche un moyen d'imprimer des photos présentes sur mon smartphone. J'aimerais éviter de passer par une application et je me demandais s'il était possible de les imprimer directement à l'aide d'une imprimante via la connexion wifi. ça c'est ma première question Smile

Autre question : j'aimerais imprimer mes images de manière écologique. Vous auriez des solutions à ce sujet ?

Je pensais à utiliser du papier recyclé ou aux cartouches d'encre reconditionnées, j'ai découvert que ça existait par ici : https://www.tonerpartenaire.fr/. Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse Wink


Dernière édition par Bulle35 le Jeu 17 Mai 2018 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Impression d'image Empty
MessageSujet: Re: Impression d'image   Impression d'image EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:45

Salut Bulle35,

pour la question 1, la réponse est oui si tu as un téléphone android (pour apple, je ne sais pas) :
- tu lances google chrome sur l'ordi sur lequel est branché l'imprimante, tu te connectes à ton compte google (celui utilisé sur ton téléphone) et tu vas dans paramètres => paramètres avancés => google cloud print et tu y ajoutes ton imprimante (cette opération est faite une fois pour toutes).
- Ceci fait,dorénavant, à partir de ton téléphone, tu verras que dans le menu "imprimer" ton imprimante apparaîtra automatiquement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Bulle35
Membre fondateur



Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2018

Impression d'image Empty
MessageSujet: Re: Impression d'image   Impression d'image EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:51

Merci pour la réponse,

je ne connaissais pas cette astuce. J'ai un smartphone android donc ça tombe bien, je vais essayer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression d'image Empty
MessageSujet: Re: Impression d'image   Impression d'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Photographie :: Divers-
Sauter vers: