Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Encore un foutage de gueule

AuteurMessage
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop

Encore un foutage de gueule Empty
MessageSujet: Encore un foutage de gueule   Encore un foutage de gueule EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:27

Ah ce Mike C...K.... Il nous sort de petites enceintes sympatoches, les Epos K1. Aucun retour jusqu´à présent, les K2 colonnes plutôt bien accueillies donc à priori positif pour les K1, d´autant plus que le prix de 490 euros est contenu. Mais lÀ où on rigole, c´est que les enceintes sont vendues ... sans cache.

Et oui, les K1, si vous voulez un cache hp, c´est 45 euros!

Dernièrement, la politique de Creek et Epos me file des poussées d´urticaire décidemment! Bientôt ce sera BMW et sa liste d´options à rallonge.

Je propose d´ailleurs le concept révolutionnaire de non enceinte. Prise de base 500 euros. Pour le prix, t´as rien mais attention, c´est du trèèèès bon, hein!

Options:

- Coffret mdf: +250 euros (brut, naturellement, finition en sus...)
- HP: +200 euros
- Tweeter: +150 euros
- Cablage: +50 euros
- Filtre: +50 euros

Bon, ben je crois que c´est tout....

Mais mon bon monsieur, vous oubliez les vis, le bornier, allez je fais un geste commercial, je vous offre 10% sur la visserie

On y est...

Voilà le total, auquel je dois rajouter naturellement, les frais d´emballage et de carton.....

Je pourrais avoir le logo en plastique sur le coffret?

Mais naturellement...Et tenez-vous bien, c´est gratuit! BOn, il faut bien sûr verser les copyrights et royalties pour utilisation de la marque mais c´est À peine 15 euros par an. Si vous postez des photos de vos enceintes sur des forums, nous ne vous demanderons que la modique somme de 5 euros par photo, c´est très raisonnable.

Bon, c´est tout non?

Presque, mon cher monsieur. Promo du mois de novembre, pour l´achat de ses enceintes, la marque "Chtenfile" a le plaisir de vous offrir gracieusement un tube de Vaseline 10 cl. C´est pas beau ça???
Revenir en haut Aller en bas

Encore un foutage de gueule
Page 1 sur 1