Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:55

Bonjour tout le monde!
Ca fait une paire d'année que je ne suis pas venu ici moi.... Comment va?

Bon en fait, j'ai une petite question qui me titille : mon install au niveau son n'a pas bouger depuis 3 bonnes années, et l'envie de changer pointe le bout de son nez.
Je me dis en plus que l'apport de mon bloc Atoll AM80 n'est pas vraiment indispensable.

Donc, je pense revendre mon Yamaha RX-V2600 et mon Atoll AM80 pour me trouver un bon intégré HC.
Mais que prendre? Je n'ai pas un budget de fou (500 roros, grand max...), donc de l'occasion me parait tout indiqué.

Mes requis sont :
- Capable de décoder les formats DTS-HD
- Une puissance mini de 100W par canal sous 8 ohms
- Une bonne qualité audio, que ce soit pour le HC ou la Hifi (un ampli bien dynamique serait un plus, mes Acoustic Energy étant un peu pateaude). Le côté vidéo m'importe peu, vu que rien ne passe par l'ampli.

J'ai eu il y a quelque temps un ampli Marantz SR8200 qui m'avait laissé un bon souvenir. Donc, un retour sur cette marque me tenterait bien.

Des idées?

Merci bien de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:33

Bon, les choses se précipitent!
J'ai la possibilité d'voir un Marantz SR8002 dans mes prix (environ 350€).

Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:08

Salut ChopSuey76, ça fait un moment oui.  Wink 

Ce que j'en dis ??  affraid 

FONCE !  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:30

Eh salut Gruit!
En effet, ça fait un bail... Je me laisse entrainer par la vie de tous les jours, le boulot, les enfants, les travux dans la maison, la flemme... Bref! Je m'étais un peu "détaché" de mon install.
Mais le changement de mon lecteur BR m'a remis dedans!

Bref, c'est cette annonce :
http://www.homecinema-fr.com/forum/achat-ampli-integre-home-cinema/vd-marantz-sr-8002-baisse-de-prix-t30050670.html

Ma seule inquiétude, c'est l'envoi. Mais pas le choix.


Dernière édition par ChopSuey76 le Jeu 10 Juil 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:14

Mouais c’est sur ... après, honnêtement, je doute fort qu’il y ait aujourd’hui un intégré HC qui puisse rivaliser en terme de puissance et de tenue des enceintes, et ce malgré les chiffres annoncés (complétements pipeautés) sur les modèles actuels !
Enfin, ce n’est que mon avis.  gla
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:40

Pour l’anecdote, pour trouver mieux que mon SR7002 ("petit" frère du SR8002), je n’ai pas eu le choix que de passer sur un AV8801 avec blocs de puissance !
Toutes marques confondues, je n’ai rien trouvé qui le surpasse, pire, qui l’égal, à mon goût.

Par contre je ne connais pas le dernier intégré Marantz, le SR7008, qui il parait est particulièrement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:45

Si je retrouve le niveau de musicalité que j'avais avec mon SR8200, je serai aux anges!
Du coup, je tenterai peut être après de changer ma pack d'enceintes... qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:30

Avec le SR8002 ? Un poil moins soyeux, moins rond, mais tout de même très musical et un gain significatif niveau dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:40

Gain en dynamisme? Cool pour mes petites Acoustic Energy!!  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:24

Honnêtement le SR8002 est une super affaire.
Un détail tout de même, mais qui a son importance, si c’est comme avec le SR7002, ce dont je suis quasiment certain, impossible d’utiliser les réglages Audyssey sur les pistes son HD. La puce n’est pas assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:17

Salut ChopSuey !

Content de te "revoir" parmi nous  Razz 

Pour l'ampli je ne connais pas le modèle mais a ce prix ça m'a l'air d'être une superbe affaire et Gruit étant fan de la marque tu peux lui faire confiance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:14

Salut Nook!
Content de revenir parmis vous  Wink 

Gruit,
Tu pourrais m'en dire plus sur Audissey? Parce que pour moi, c'est juste un système de calibration, comme le YPAO de mon Yamaha.
En gros, je branche le micro, je le place, je lance le programme d'autocalibration de l'ampli et HOP! Donc je ne vois pas le lien avec les pistes HD....... je suis surement un peu couillon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:26

Oui oui tout à fait, c’est un système de calibration. Je ne connais pas les perfs de l’YPAO, mais Audyssey donne des résultats exceptionnels ! Même aujourd’hui avec l’AV8801 impossible de s’en passer pour moi.  Wink 

Bien en fait je l'explique de la manière suivante : Audyssey traite le signal sonore (mesure sur 6 points pour le SR8002) de telle manière que la restitution soit optimale lors de l’écoute. Hors les pistes son HD ayant un débit d’information très supérieure aux pistes sonores classiques (DTS, DD, PCM, etc. …), la puce Audyssey de "l’époque" n’avait pas la capacité de les traiter. Le SR7002 et 8002 sont les deux premiers modèles de la marque à avoir décodé ces pistes.

nouk33 a écrit:
Salut ChopSuey !

Content de te "revoir" parmi nous  Razz 

Pour l'ampli je ne connais pas le modèle mais a ce prix ça m'a l'air d'être une superbe affaire et Gruit étant fan de la marque tu peux lui faire confiance . Wink

Merci.  Embarassed 

Un lien intéressant , ici qui montre bien la capacité de cet ampli. Amha aujourd’hui pas beaucoup sont capables de rivaliser.
Pour moi cette série restera comme une référence dans les intégrés HC capables d’assurer aussi en stéréo "Hi-Fi"
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:00

gruit a écrit:
...Audyssey traite le signal sonore (mesure sur 6 points pour le SR8002) de telle manière que la restitution soit optimale lors de l’écoute. Hors les pistes son HD ayant un débit d’information très supérieure aux pistes sonores classiques (DTS, DD, PCM, etc. …), la puce Audyssey de "l’époque" n’avait pas la capacité de les traiter. Le SR7002 et 8002 sont les deux premiers modèles de la marque à avoir décodé ces pistes...

Donc si je comprends, après une auto-calibration, sur une piste HD, les réglages via Audyssey ne s'appliqueraient pas.
Mais je pourrais en faire en manuel quand même, non? Je pourrais me calquer sur ceux d'Audyssey, non?


Dernière édition par ChopSuey76 le Ven 11 Juil 2014 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:10

Non ils ne s’appliqueront pas, concernant les fonctions traitement du son Audyssey (très sophistiquées). Tous les autres (niveaux, distances, fréquences de coupure, etc. … ) bien entendu oui.
De plus, une égalisation sur 9 fréquences reste possible en manuel avec recopie des valeurs Audyssey.



Ci-dessous un comparatif amusant sur des mesures en condition réelle (et non les chiffres pipeautés donnés par les constructeurs). En noir le dernier modèle de la marque (le plus puissant), en rouge le SR8002 :

2 channels continuously driven, 8 ohms (watts @ 0.1% THD): 122.5 / 174
2 channels continuously driven, 4 ohms (watts @ 0.1% THD): 195.4 / 232
5 channels continuously driven, 8 ohms (watts @ 0.1% THD): 101.2 / 119
7 channels continuously driven, 8 ohms (watts @ 0.1% THD): 68.8 / 109

Les chiffres bien entendu n’ont aucune signification sur la qualité de restitution de l’appareil, le SR7008 est parait-il excellent (perso jamais écouté). Ceci dit on voit très bien par contre la capacité du SR8002 à tenir des enceintes, surtout au nombre de 7 !


Dernière édition par gruit le Ven 11 Juil 2014 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:17

Et beh, ça a l'air d'envoyer du lourd!
Si tout va bien, je le réceptionnerai fin de semaine prochaine. Donc je pourrais vérifier tout ça!  Wink 

D'ailleurs, si vous connaissez des gens intéressés par un Yamaha RX-V2600 ou un ATOLL AM80... je suis vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:17

Et merci Gruit pour toutes ces infos!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:34

De rien.  Razz 

Oui c'est du lourd !  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:39

Alors ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptySam 19 Juil 2014 - 12:32

Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptySam 19 Juil 2014 - 18:26

Alors!! J'ai reçu l'ampli hier...

Et c'est une TUERIE! Wink

Pour être plus complet, les gains que je trouve par rapport à mon Yamaha :

  • La musicalité n'est sans comparaison... une rondeur folle! Qui se ressend même lors des films (voix des acteurs plus "vrai" par exemple)
  • L'auto-calibration Audissey me parait plus efficace que le système YPAO
  • Plus de puissance (pas énorme, mais quand même!)
  • Meilleure gestion du caisson de basse (peut-être que je n'avais pas assez bien réglé mon Yam, mais j'avais toujours l'impression qu'il était "diminué" lors des écoutes en stéréo)
  • L'esthétique  I love you (mais ça, c'est totalement subjectif)


Au niveau des moins :

  • La télécommande universelle que je trouve beaucoup moins intuitive
  • Le menu de l'ampli.... sans déconner, on se croirait sous DOS!


Je vous en dirais plus mardi, je me fais une soirée test lundi...
Mais pour l'instant, TRES TRES content!


Dernière édition par ChopSuey76 le Sam 19 Juil 2014 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptySam 19 Juil 2014 - 19:04

cheers Content pour toi ! Arrow 

PS : Mais bon, pas étonné ....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:22

Bon, la soirée test a viré court... ce sera juste un film!

Je me suis donc passé Cloverfield en Bluray, piste Anglaise Dolby TrueHD.
Et bah ça envoie du bois, violent! Pour la première fois, j'ai mis mon caisson Sidney AR12 à genoux. Faut que je peaufine les réglages, mais ça promet.

Suite au prochain essai!
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:42

Oui, les Marantz envoient !  Contrairement à ce que peuvent laisser penser certaines légendes urbaines véhiculées par ceux qui n’en possèdent pas. Wink

Et comme je te l'avais dit, le SR8002 ce n’est pas de l'ampli de fillette !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:38

Bon, nouvelle petite séance test/réglage! Je crois que là, j'ai réussi à caler le tout....

Le soucis que j'avais, c'est que je trouve que le auto-setup "Audissey" a du mal à régler mon caisson de basse (vraiment faiblard, j'avais du modifier l'equaliseur pour mon dernier test sur Cloverfield, cf mon précédent post). Pour preuve : le calcul des distance.
Mon caisson est à la même distance que mes avants. Mais pour Audissey :

  • Avant Gauche : 3m32
  • Avant Droite: 3m24
  • Subwoofer : 7m70  Shocked 


J'ai eu beau recommencer plusieurs fois, le faire avec 1 position ou 6 positions de micro, rien à faire.
Du coup, j'ai fais une configuration à 6 micros, et j'ai rectifier "à la main" (Configuration manuel a posteriori, rectification de la distance et augmentation du niveau).

Et donc maintenant, je suis en plein "Jamiroquai, Live in Verona" => JE LE CONSEILLE VIVEMENT!!  I love you 

Et là, ça y est.... Je prend un pied!!!  @ 
Alors, je vais passer sur les termes techniques que je ne maitrise pas, mais j'ai quasiment l'impression d'y être. Une voix claire, profonde, des aigus bien maitrisés (pas d'agressivité comme je pouvais sentir avec mon Yam), mon caisson qui rayonne comme jamais il ne l'a fait, mes arrières bien exploitées (ce qui me permet de me rendre compte que j'ai un HP de mes Evo 1 qui grésille...  pale ).
Bref, tout fait plus VRAI!

Encore et toujours content de mon achat!

 CSI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?   Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha RX-V2600 : quoi pour le remplacer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi pour remplacer ma Marantz 6000 OSE ?
» Yamaha RX-V2600
» Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?
» Et pour 750€, on a quoi aujourd'hui ?
» SlotMusic : un format qui veut remplacer le CD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Amplification-
Sauter vers: