Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Orb-audio Lun 23 Juin 2014 - 19:14 | |
| salut les amies sur les site de mon cinéma je découvre ce bandeau : Orb-Audio vous connaissiez? la taille est impressionnante de petitesse (compa avec coca bottle) et c'est plutôt cher... | |
|
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Orb-audio Lun 23 Juin 2014 - 22:39 | |
| Je ne connais pas, je constate que l'on est sur le même principe que les Elipson Planet ou Cabasse Alcyone, Eole et Io Niveau qualité, je n'ai aucune idée de ce que peuvent donner les Orb-Audio mais au niveau intégration c'est top.
| |
|
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: Orb-audio Mar 24 Juin 2014 - 21:10 | |
| Salut Oupol, Effectivement ça fait penser à ces productions connues par chez nous. J'aime bien le sub avec un HP de 8 pouces et la précision de l'origine américaine de l'acier Je me demande bien comment ce bandeau a pu arriver sur le site web de mon cinéma alors que ces produits ne sont pas distribués en France et que je n'avais visité. Les mystères du web. | |
|
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Orb-audio Mar 24 Juin 2014 - 21:19 | |
| J'ai déjà écouté ce genre de systèmes (cabasse) et c'est très démonstratif, très impressionnant à la première écoute, mais un peu lassant à la longue je trouve... | |
|
| Sujet: Re: Orb-audio Mar 24 Juin 2014 - 22:32 | |
| - Verbal Klimt a écrit:
-
Je me demande bien comment ce bandeau a pu arriver sur le site web de mon cinéma alors que ces produits ne sont pas distribués en France et que je n'avais visité. Les mystères du web. Salut Verbal, Big Brother nous observe, nous épie, encore et toujours. | |
|
| Sujet: Re: Orb-audio Mar 24 Juin 2014 - 22:37 | |
| - Pierrot a écrit:
- J'ai déjà écouté ce genre de systèmes (cabasse) et c'est très démonstratif, très impressionnant à la première écoute, mais un peu lassant à la longue je trouve...
J'avais commencé en HC avec des Cabasse Alcyone, abordables mais un peu légères en restitution. Surtout un spectre étriqué. Depuis mon ensemble 5.1 a évolué pour aujourd'hui être composé de satellites Eole en enceintes arrières, Io en frontales, un caisson Santorin et une enceinte centrale Hifi. Je ne suis pas très exigeant en HC mais quand même amateur de bons sons et l'ensemble me convient tout à fait. Edit : Quand on a pas une salle dédiée, ces systèmes sont très Waf compatibles parce que relativement discrets par rapport aux enceintes classiques. | |
|