| Hadouk Trio (live at fip) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hadouk Trio (live at fip) Mar 25 Fév 2014 - 19:21 | |
| Hello, Je cherche, sans succès, le CD repris en titre, indisponible à la FNAC, chez Amazon, PriceMinister, etc .... Merci |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Mar 25 Fév 2014 - 19:43 | |
| Tu vas te galérer pour le trouver , je l'avais commandé sur Amazon il y a quelque temps car un vendeur en avait 8 qui ont été vendu en 2/3 heures dès que le lien avait été mis sur un autre forum ... Si j'en trouve un je te fais signe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Mar 25 Fév 2014 - 19:58 | |
| Merci quand même |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Mar 25 Fév 2014 - 20:10 | |
| A défaut et en attendant qu'il soit réapprovisionné tu peux le télécharger sur Qobuz en qualité CD (Lossless 16 bits 44,1 kHz).
C'est par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Mer 26 Fév 2014 - 11:49 | |
| - Oupol a écrit:
- A défaut et en attendant qu'il soit réapprovisionné tu peux le télécharger sur Qobuz en qualité CD (Lossless 16 bits 44,1 kHz).
C'est par ici Merci Oupol mais mon iMac n'est pas connecté à ma chaine et d'après ce que j'ai pu lire dans les CG de Qobuz l'importation de la musique ne permet pas de transférer ou graver sur quelque support que ce soit. |
|
| |
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Mer 26 Fév 2014 - 12:05 | |
| - Alcazar a écrit:
- ...........et d'après ce que j'ai pu lire dans les CG de Qobuz l'importation de la musique ne permet pas de transférer ou graver sur quelque support que ce soit.
Étonnant, te souviens tu à quel article des CGU tfait référence la restriction ? Je pose tel quel une partie de l'article 4 des "CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION ET DE VENTE TELECHARGEMENT QOBUZ " : "La lecture, le transfert et la gravure des fichiers musicaux téléchargés sont libres et illimités, dans le cadre d'un usage strictement privé." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Mer 26 Fév 2014 - 12:21 | |
| - Oupol a écrit:
- Alcazar a écrit:
- ...........et d'après ce que j'ai pu lire dans les CG de Qobuz l'importation de la musique ne permet pas de transférer ou graver sur quelque support que ce soit.
Étonnant, te souviens tu à quel article des CGU tfait référence la restriction ?
Je pose tel quel une partie de l'article 4 des "CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION ET DE VENTE TELECHARGEMENT QOBUZ " :
"La lecture, le transfert et la gravure des fichiers musicaux téléchargés sont libres et illimités, dans le cadre d'un usage strictement privé." Dans l'article 2 http://www.qobuz.com/fr-fr/legal/terms |
|
| |
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Mer 26 Fév 2014 - 12:42 | |
| D'accord, l'article 2 de la première partie s'adresse aux fichiers lus en streaming uniquement. Je pense qu'ils font ça pour éviter les téléchargements pirates. L'article 4 auquel je fais référence est à la suite et concerne les fichiers achetés et téléchargés. C'est la seconde partie des CGU en bas de page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Mer 26 Fév 2014 - 12:52 | |
| A nous deux on va devenir incollables sur les CGU de Qobuz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Mer 26 Fév 2014 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Jeu 27 Fév 2014 - 16:24 | |
| Téléchargé et gravé : impec La qualité est au rendez vous, l'écran LCD de mon lecteur indique HDCD mais n'affiche pas les pistes .... |
|
| |
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Jeu 27 Fév 2014 - 17:11 | |
| Tu l'as gravé comment ? Je l'ai également téléchargé et gravé. Les pistes des deux cd s'affichent sur ma platine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Jeu 27 Fév 2014 - 17:27 | |
| Comme d'habitude, à partir de iTunes, mais cela ne m'étonne pas car j'ai un CD de Dire Straits (Sultans of swing) version 1998 HDCD et c'est pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Jeu 27 Fév 2014 - 17:56 | |
| Je viens de regarder la fréquence affichée sur mon Dac. Elle est de 44.1 kHz, soit la qualité d'un cd audio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Jeu 27 Fév 2014 - 18:12 | |
| Pareil sur iTunes |
|
| |
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Jeu 27 Fév 2014 - 18:32 | |
| Me voilà rassuré, l'affichage HDCD sur ton lecteur me faisait douter de la qualité de mon album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Jeu 27 Fév 2014 - 18:40 | |
| Le CD d'origine est bien codé en HDCD : http://ambiance-hifi.fr/viewtopic.php?f=19&t=1391&start=0 |
|
| |
gigi17810 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1324 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 81 Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Jeu 27 Fév 2014 - 18:43 | |
| Oui c'est 44,1k mais sur 20bits et sans le décodeur final,qui se trouve dans certaines puces ? Mon Vincent Audio a le décodeur HDCD et lorsque c'est un dique HDCD(pas toujours marqué et même presque jamais),il a une LED bleue qui s'allume et certains anciens disques(les derniers de H.Salvador) étaient en HDCD et non spécifiés ,mais à l'écoute il y avait une différence flagrante en finesse et dynamique. Le Marc Snopfler"Sailing to Philadelphia" est bien noté HDCD en son centre et derriere mais à l'écoute,il est plus mauvais en décodage HDCD que sur mon lecteur Cambridge Audio CD6,qui lui n'en n'est pas équipé. Mais des articles disent que le HDCD était valable il y a quelques années mais maintenant un CD bien encodé et classique est meilleur en qualité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Jeu 27 Fév 2014 - 18:48 | |
| Merci Alcazar. Très intéressant et surtout instructif l'article sur le codage HDCD.
Et merci Gigi, tes réflexions attisent ma curiosité. Je tâcherai de me documenter un peu sur le sujet. | |
|
| |
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) Ven 3 Oct 2014 - 19:15 | |
| Salut mon Alcazarounet ! A tout hasard si tu cherches toujours l original il y en a quelques un qui ont été remis en vente mais ils ne vont pas traîner ... http://www.amazon.fr/Live-At-Fip-Loy-Ehrlich/dp/B000PY4YH6/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1412356087&sr=1-1&keywords=Live+at+fip+hadouk+trio Bon week ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadouk Trio (live at fip) | |
| |
|
| |
| Hadouk Trio (live at fip) | |
|