Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hadouk Trio (live at fip)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hadouk Trio (live at fip) Empty
MessageSujet: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:21

Hello,

Je cherche, sans succès, le CD repris en titre, indisponible à la FNAC, chez Amazon, PriceMinister, etc .... Rolling Eyes Question 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:43

Tu vas te galérer pour le trouver , je l'avais commandé sur Amazon il y a quelque temps car un vendeur en avait 8 qui ont été vendu en 2/3 heures dès que le lien avait été mis sur un autre forum ...  Rolling Eyes 

Si j'en trouve un je te fais signe !  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:58

Merci quand même  pale
Oupol

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:10

A défaut et en attendant qu'il soit réapprovisionné tu peux le télécharger sur Qobuz en qualité CD (Lossless 16 bits 44,1 kHz).

C'est par ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:49

Oupol a écrit:
A défaut et en attendant qu'il soit réapprovisionné tu peux le télécharger sur Qobuz en qualité CD (Lossless 16 bits 44,1 kHz).

C'est par ici

Merci Oupol mais mon iMac n'est pas connecté à ma chaine et d'après ce que j'ai pu lire dans les CG de Qobuz l'importation de la musique ne permet pas de transférer ou graver sur quelque support que ce soit.

Rolling Eyes 
Oupol

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:05

Alcazar a écrit:
...........et d'après ce que j'ai pu lire dans les CG de Qobuz l'importation de la musique ne permet pas de transférer ou graver sur quelque support que ce soit.
 Rolling Eyes 

Étonnant, te souviens tu à quel article des CGU tfait référence la restriction ?

Je pose tel quel une partie de l'article 4 des "CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION ET DE VENTE TELECHARGEMENT QOBUZ " :

"La lecture, le transfert et la gravure des fichiers musicaux téléchargés sont libres et illimités, dans le cadre d'un usage strictement privé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:21

Oupol a écrit:
Alcazar a écrit:
...........et d'après ce que j'ai pu lire dans les CG de Qobuz l'importation de la musique ne permet pas de transférer ou graver sur quelque support que ce soit.
 Rolling Eyes 

Étonnant, te souviens tu à quel article des CGU tfait référence la restriction ?

Je pose tel quel une partie de l'article 4 des "CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION ET DE VENTE TELECHARGEMENT QOBUZ " :

"La lecture, le transfert et la gravure des fichiers musicaux téléchargés sont libres et illimités, dans le cadre d'un usage strictement privé."

Dans l'article 2  Wink 

http://www.qobuz.com/fr-fr/legal/terms

Oupol

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:42

D'accord, l'article 2 de la première partie s'adresse aux fichiers lus en streaming uniquement.
Je pense qu'ils font ça pour éviter les téléchargements pirates.
L'article 4 auquel je fais référence est à la suite et concerne les fichiers achetés et téléchargés.
C'est la seconde partie des CGU en bas de page.  Wink
Oupol

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:52

Smile A nous deux on va devenir incollables sur les CGU de Qobuz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:12

Oupol a écrit:
 Smile A nous deux on va devenir incollables sur les CGU de Qobuz.

Smile Smile 

Caramba, comment cela a-t'il pu m'échapper ?

Dieu sait si j'en ai vu défiler des CG en quarante ans de métier ..... Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:24

Téléchargé et gravé : impec  Arrow 

La qualité est au rendez vous, l'écran LCD de mon lecteur indique HDCD mais n'affiche pas les pistes .... Rolling Eyes 
Oupol

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:11

Tu l'as gravé comment ?
Je l'ai également téléchargé et gravé. Les pistes des deux cd s'affichent sur ma platine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:27

Comme d'habitude, à partir de iTunes, mais cela ne m'étonne pas car j'ai un CD de Dire Straits (Sultans of swing) version 1998 HDCD et c'est pareil.
Oupol

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:56

Je viens de regarder la fréquence affichée sur mon Dac. Elle est de 44.1 kHz, soit la qualité d'un cd audio.  think 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:12

Pareil sur iTunes

Hadouk Trio (live at fip) Captur10
Oupol

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:32

Me voilà rassuré, l'affichage HDCD sur ton lecteur me faisait douter de la qualité de mon album. Mad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:40

Le CD d'origine est bien codé en HDCD :

http://ambiance-hifi.fr/viewtopic.php?f=19&t=1391&start=0

Wink
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:43

Oui c'est 44,1k mais sur 20bits et sans le décodeur final,qui se trouve dans certaines puces ?
Mon Vincent Audio a le décodeur HDCD et lorsque c'est un dique HDCD(pas toujours marqué et même presque jamais),il a une LED bleue qui s'allume et certains anciens disques(les derniers de H.Salvador) étaient en HDCD et non spécifiés ,mais à l'écoute il y avait une différence flagrante en finesse et dynamique.
Le Marc Snopfler"Sailing to Philadelphia" est bien noté HDCD en son centre et derriere mais à l'écoute,il est plus mauvais en décodage HDCD que sur mon lecteur Cambridge Audio CD6,qui lui n'en n'est pas équipé.
Mais des articles disent que le HDCD était valable il y a quelques années mais maintenant un CD bien encodé et classique est meilleur en qualité ?
Oupol

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:48

Merci Alcazar.
Très intéressant et surtout instructif l'article sur le codage HDCD.

Et merci Gigi, tes réflexions attisent ma curiosité.
Je tâcherai de me documenter un peu sur le sujet.
Nouk33
Nouk33

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:15

Salut mon Alcazarounet ! Razz

A tout hasard si tu cherches toujours l original il y en a quelques un qui ont été remis en vente mais ils ne vont pas traîner ... Wink

http://www.amazon.fr/Live-At-Fip-Loy-Ehrlich/dp/B000PY4YH6/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1412356087&sr=1-1&keywords=Live+at+fip+hadouk+trio

Bon week !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptySam 4 Oct 2014 - 7:23

Merci Laurent, je l'avais déjà repéré, dans la foulée j'ai également acheté celui-ci :

Hadouk Trio (live at fip) Attachment

Razz
Nouk33
Nouk33

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) EmptySam 4 Oct 2014 - 14:33

Cool !!! Arrow

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadouk Trio (live at fip)   Hadouk Trio (live at fip) Empty

Hadouk Trio (live at fip)
Page 1 sur 1