Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est décidé

Aller en bas 
+5
Nouk33
Oupol
El commodor
Verbal Klimt
macca
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est décidé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé   C'est décidé - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:20

Merci pour ton CR Maca.
L'essentiel étant que tu tires un maximum de plaisir de ton investissement. L'objectif est atteint. Arrow 

Ah Nouk et Maca, les goûts et les couleurs  C'est décidé - Page 5 Icon_peacedoff (cherchez pas, j'adore ce smiley)
Comme Nouk, j'aime bien la ligne de la Marantz. En fait, je m'en moque un peu, beaucoup. J'aime ce qui fait de la musqique.

maca a écrit:
Son poids! Sa finition d’un niveau supérieur au Dayens au même prix

Une toute petite précision pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté : Le prix de vente conseillé de l'IN80 se situe aux environs de +/- 700 euros et celui de l'Ampino est de 550 euros.

Tu l'avais eu à un prix plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

C'est décidé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé   C'est décidé - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:18

Oupol a écrit:
Merci pour ton CR Maca.
L'essentiel étant que tu tires un maximum de plaisir de ton investissement. L'objectif est atteint. Arrow 

Ah Nouk et Maca, les goûts et les couleurs  C'est décidé - Page 5 Icon_peacedoff (cherchez pas, j'adore ce smiley)
Comme Nouk, j'aime bien la ligne de la Marantz. En fait, je m'en moque un peu, beaucoup. J'aime ce qui fait de la musqique.

maca a écrit:
Son poids! Sa finition d’un niveau supérieur au Dayens au même prix

Une toute petite précision pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté : Le prix de vente conseillé de l'IN80 se situe aux environs de +/- 700 euros et celui de l'Ampino est de 550 euros.

Tu l'avais eu à un prix plus intéressant ?

Oui objectif atteint, et je te remercie pour ton aide et ta patience. L'ampli je l'ai payé 604€ avec la télécommande qui je crois est facturée 45€, bref 10€ d'écart pas plus.

Nouk pas si moche mais pas terrible la platine  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est décidé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé   C'est décidé - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:37

maca a écrit:
Oui objectif atteint, et je te remercie pour ton aide et ta patience.  L'ampli je l'ai payé 604€ avec la télécommande qui je crois est facturée 45€, bref 10€ d'écart pas plus.


C'est toujours plaisant de rendre un service utile  Mad 

J'apportais la précision du prix parce que si l'on compare nos remises (les uns et les autres), ce n'est pas très représentatif des montants payés d'ordinaire.
J'ai payé mon Dac W4sound 600 euros de moins que sont prix de vente, neuf et garanti 5 ans. Si je le compare à un Dac à 600 ou 700 euros ce n'est pas très représentatif Wink

Edit : Je ne parlais que de tarif bien entendu, pas de qualité de restitution et j'ai aussi un peu oublié de préciser bravo pour la belle affaire réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

C'est décidé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé   C'est décidé - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:14

j'oubliais mais ce n'est pas comparable, les 100€ de la carte phono...
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est décidé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé   C'est décidé - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:07

Je pense qu'on peut effectivement oublier la carte phono. Elles sont en option la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé   C'est décidé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» C´est décidé: je crée ma marque idiophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: