| Modifications sous garantie: du bon matos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 12:44 | |
| Salut j en avais deja parlé sur PDM et , rendons a Cesar ce qui lui revient, c est par rapport au post de la crevette sur PDM que m est revenu un travail interessant.
Il existe en Allemagne un revendeur artisan qui procede aux modifications de platines CD (sorties tubes entre autres) et amplis de marques diverses (Marantz, Cambridge, Music Hall,...) avec garantie preservée, il faut le souligner.
Le resultat est impressionant. J ai pu ecouter un Music Hall CD 25.2, deja une jolie petite bestiole, en version Oymann Edition, donc sortie tubes. Une superbe machine que je ne peux que recommander. Les prix restent corrects (1000€). Il existe plusieurs niveaux de modifs et la plus interessante reste le niveau 2 en termes de saut qualitif / investissement.
Voila, je n y ai aucune participation ni interet mais si ca interesse quelqu un faites moi signe, je traduirai et pourrai assurer le suivi.
http://www.avs-oymann.de/angebote.htm#cd252oymann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 12:59 | |
| Marrant, il bitume même les condos. Sais tu, s'il fait d'autres marques que celles présentées sur le site? |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 13:07 | |
| Ce qui m’étonne fortement, c’est qu’en cas de panne un constructeur accepte de prendre l’appareil sous garantie après modifications ... | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 13:22 | |
| moi ce m’étonne fortement c'est qu'il tweake du Cambridge ,tout le monde csais que c'est de la daube | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 13:42 | |
| - loyzf a écrit:
- Marrant, il bitume même les condos.
Sais tu, s'il fait d'autres marques que celles présentées sur le site? Si si garantie assurée. Je crois qu il ne fait que ces 3 marques mais il customise aussi le sappareils qu on lui envoie. et pour cambridge, c est bien parce que c est de la daube qu il ¨doit les tweaker !!!!! | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 14:59 | |
| Perso ça me fait moins de peine que de voir qu’il touche à du Marantz ! | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 17:25 | |
| d'abord cambridge ça prend un C majuscule mon Bopounet ensuite c'est certainement pour parfaire encore (si cela est possible) le son ! ou alors pour faire du chiffre car nombreux en sont équipés et pour Marantz c'est trop de la Chinoiserie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 18:51 | |
| Ah bon...c ets marrant parce que en fait moi j ai jamais ecoute Kambridge, c est juste Cipher qui m a dit que c est d' la daube.... Et Cipher, vous savez bien, il a toujours raison, surtout avec 4 mojitos dans le nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 18:54 | |
|
Dernière édition par scottich le Mar 3 Juin 2008 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 19:16 | |
| les mojitos, j aime...plus! Ca bourre trop la gueule!!! Non bien sur que j ai ecoute Cambridge , cd, ampli, etc...et...j' aime bien! Pas tous les produitsmais franchement rien que la cd 540, ca tient deja vraiment bienla route. Leur phono 640p est excellent aussi. | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 20:47 | |
| - bopbop a écrit:
- les mojitos, j aime...plus! Ca bourre trop la gueule!!!
Non bien sur que j ai ecoute Cambridge , cd, ampli, etc...et...j' aime bien! Pas tous les produitsmais franchement rien que la cd 540, ca tient deja vraiment bienla route. Leur phono 640p est excellent aussi. Si je ne m'abuse, tu as même eu une 640 en ta possesion, non ? (allez, avoue ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos Mar 3 Juin 2008 - 21:36 | |
| Moi, une 640? t es sur? ... ben en fait c ets parce que j etais obligé de dissimuler qu en fait j avais...une Rega Apollo oui j avais une 640 c V2 et j en etais TRES content..jusqu a ecouter une Music Hall cd 25.2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos | |
| |
|
| |
| Modifications sous garantie: du bon matos | |
|