Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Modifications sous garantie: du bon matos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:44

Salut
j en avais deja parlé sur PDM et , rendons a Cesar ce qui lui revient, c est par rapport au post de la crevette sur PDM que m est revenu un travail interessant.

Il existe en Allemagne un revendeur artisan qui procede aux modifications de platines CD (sorties tubes entre autres) et amplis de marques diverses (Marantz, Cambridge, Music Hall,...) avec garantie preservée, il faut le souligner.

Le resultat est impressionant. J ai pu ecouter un Music Hall CD 25.2, deja une jolie petite bestiole, en version Oymann Edition, donc sortie tubes. Une superbe machine que je ne peux que recommander. Les prix restent corrects (1000€).
Il existe plusieurs niveaux de modifs et la plus interessante reste le niveau 2 en termes de saut qualitif / investissement.

Voila, je n y ai aucune participation ni interet mais si ca interesse quelqu un faites moi signe, je traduirai et pourrai assurer le suivi.

http://www.avs-oymann.de/angebote.htm#cd252oymann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:59

Marrant, il bitume même les condos. Wink

Sais tu, s'il fait d'autres marques que celles présentées sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:07

Ce qui m’étonne fortement, c’est qu’en cas de panne un constructeur accepte de prendre l’appareil sous garantie après modifications ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:22

moi ce m’étonne fortement c'est qu'il tweake du Cambridge ,tout le monde csais que c'est de la daube tongue
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:42

loyzf a écrit:
Marrant, il bitume même les condos. Wink

Sais tu, s'il fait d'autres marques que celles présentées sur le site?

Si si garantie assurée.
Je crois qu il ne fait que ces 3 marques mais il customise aussi le sappareils qu on lui envoie.

et pour cambridge, c est bien parce que c est de la daube qu il ¨doit les tweaker !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:59

Perso ça me fait moins de peine que de voir qu’il touche à du Marantz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:25

d'abord cambridge ça prend un C majuscule mon Bopounet ensuite c'est certainement pour parfaire encore (si cela est possible) Very Happy le son ! ou alors pour faire du chiffre car nombreux en sont équipés Smile et pour Marantz c'est trop de la Chinoiserie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:23

scottich a écrit:
d'abord cambridge ça prend un C majuscule mon Bopounet ensuite c'est certainement pour parfaire encore (si cela est possible) Very Happy le son ! ou alors pour faire du chiffre car nombreux en sont équipés Smile et pour Marantz c'est trop de la Chinoiserie Smile

Youpla... Là scott, tu aimes vivre dangeureusement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:51

Ah bon...c ets marrant parce que en fait moi j ai jamais ecoute Kambridge, c est juste Cipher qui m a dit que c est d' la daube....

Et Cipher, vous savez bien, il a toujours raison, surtout avec 4 mojitos dans le nez Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:54

loyzf a écrit:
scottich a écrit:
d'abord cambridge ça prend un C majuscule mon Bopounet ensuite c'est certainement pour parfaire encore (si cela est possible) Very Happy le son ! ou alors pour faire du chiffre car nombreux en sont équipés Smile et pour Marantz c'est trop de la Chinoiserie Smile

Youpla... Là scott, tu aimes vivre dangeureusement. Laughing

Oui Smile(je suis loin!)


Dernière édition par scottich le Mar 3 Juin 2008 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:58

bopbop a écrit:
Ah bon...c ets marrant parce que en fait moi j ai jamais ecoute Kambridge, c est juste Cipher qui m a dit que c est d' la daube....

Et Cipher, vous savez bien, il a toujours raison, surtout avec 4 mojitos dans le nez Very Happy Surprised

non sans dec Bop je doute que tu n'ais jamais fait d'écoute de cette marque avec tous ce que tu as pu te mettre derrière les oreilles ............... les mojitos peut être aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:16

les mojitos, j aime...plus! Ca bourre trop la gueule!!! What a Face

Non bien sur que j ai ecoute Cambridge , cd, ampli, etc...et...j' aime bien! Pas tous les produitsmais franchement rien que la cd 540, ca tient deja vraiment bienla route. Leur phono 640p est excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:47

bopbop a écrit:
les mojitos, j aime...plus! Ca bourre trop la gueule!!! What a Face

Non bien sur que j ai ecoute Cambridge , cd, ampli, etc...et...j' aime bien! Pas tous les produitsmais franchement rien que la cd 540, ca tient deja vraiment bienla route. Leur phono 640p est excellent aussi.

Si je ne m'abuse, tu as même eu une 640 en ta possesion, non ? (allez, avoue ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:36

Moi, une 640? Embarassed

t es sur? ... What a Face

ben en fait c ets parce que j etais obligé de dissimuler qu en fait j avais...une Rega Apollo affraid
Very Happy

oui j avais une 640 c V2 et j en etais TRES content..jusqu a ecouter une Music Hall cd 25.2... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications sous garantie: du bon matos Empty
MessageSujet: Re: Modifications sous garantie: du bon matos   Modifications sous garantie: du bon matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications sous garantie: du bon matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enceintes JMR Euterpe ( sous garantie)
» Vends iPod sous garantie
» GRAAF GM 50 avec Cables MPC EVidence XLR (18 mois de garantie -40%)
» Le matos de Scott
» Quizz Matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: