bonjour a tous , après une longue période sans nouvelle (j'en suis désolé ) je vient vous dire ou j'en suis actuellement ,début de l'année j'avais dans l'idée de me constituer une bonne chaine hifi ,j'avais était écouter un ensemble composé de colonne triangle zerius 202 st avec ampli nad c316bee et platine cd nad c516bee ,et la très vite j'ai oublier le plaisir d'écoute en pensant a mes voisins (l'appart que l'on loue actuellement et très mal isolé )donc je me suis rabattu sur quelque chose de moins bruyant aprés de longue écoute j'ai acheté un sonos play:5 qui fonctionne je trouve très bien je le pilote depuis mon téléphone via airplay ,mai une bonne nouvelle et arrivé et l'on doit déménager dans un appart neuf donc mieux isolé je l'éspere et je suis tomber il y'a trois jours sur une promo des enceinte justement que j'avais écouter les zerius pour moitié prix donc j'ai craqué et j'en et profiter , je pensait attendre pour acheter l'ampli mai cest trop dur alors j'ai commander un denon PMA 720 ae pour la platine cd je vais attendre un peu en i mettant ma console, voila j'éspere ne pas en avoir fait trop .bobi