Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plus de mails de réponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Plus de mails de réponse Empty
MessageSujet: Plus de mails de réponse   Plus de mails de réponse EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:25

Il semblerait que depuis 2 jours,je ne reçoive plus les mails de réponse à mes posts.
Peut-être ai-je désactivé quelque chose ,mais quoi ?
Si un modérateur peut me dire de quoi il s'agit,je lui en serais tres reconnaissant.
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Plus de mails de réponse Empty
MessageSujet: Re: Plus de mails de réponse   Plus de mails de réponse EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:42

RAS sur ton profil Gilbert ...
Peut-être un souci sur la plateforme ou dans ta réception de mails (as-tu vérifié que les courriels n'allaient pas directement dans ta boite Spam ?)
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Plus de mails de réponse Empty
MessageSujet: Re: Plus de mails de réponse   Plus de mails de réponse EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:04

Merci d'avoir regardé,de mon côté j'ai Kapersky comme antivirus et les spams,il les ignore et ne les stoque pas.
Lorsqu'il a un doute sur le mail,ilme l'envoit en rouge en précisant que c'est un SPAM.
je verrai lorsque j'attendrai une réponse car pour l'instant ,je n'ai rien en attente.
PS: Samedi ou dimanche ,je n'ai pas pù me connecter au forum presque toute la journée et le soir ça a refonctionné alors est-ce qu'il y a un rapport ?
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Plus de mails de réponse Empty
MessageSujet: Re: Plus de mails de réponse   Plus de mails de réponse EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:37

gigi17810 a écrit:
PS: Samedi ou dimanche ,je n'ai pas pù me connecter au forum presque toute la journée et le soir ça a refonctionné alors est-ce qu'il y a un rapport ?
Gilbert

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport, j'ai eu le même soucis que toi une partie du weekend concernant l'accès au forum.
AU passage, tu pourras vérifier si un message t'informera de ma réponse.
Si ce n'est pas le cas, à tout hasard, je t'engage à vérifier ton adresse mail dans la section profil. Si elle est correcte d'en entrer une autre pour vérifier si ça vient de l'adresse ou du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Plus de mails de réponse Empty
MessageSujet: Re: Plus de mails de réponse   Plus de mails de réponse EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:42

doute Bon, apparemment on ne peut pas changer d'adresse sans passer par l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Plus de mails de réponse Empty
MessageSujet: Re: Plus de mails de réponse   Plus de mails de réponse EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:22

C'est effectivement ce que je viens de constater (uniquement le mot de passe).
Je n'ai pas reçu en mail tes réponses,je suis allé dans les préférences et pour la reception des réponses qui était à OUI,je l'ai mis à NON et remis à OUI et enregistré.
Affaire à suivre,mais c'est chi..t d'être obligé de tout controler à chaque fois.
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Plus de mails de réponse Empty
MessageSujet: Re: Plus de mails de réponse   Plus de mails de réponse EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:32

Bon ,le probleme est bien ici car je reçois mes mails normalement et je viens d'en recevoir un de réponse d'un autre forum.
gilbert
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Plus de mails de réponse Empty
MessageSujet: Re: Plus de mails de réponse   Plus de mails de réponse EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:39

Si tu as une autre adresse email peux-tu me la transmettre par MP ?

J'ai échangé environ une dizaine de MP ces dernières 24h (notamment pour des problématiques de mise à jour d'adresse mail) et mes interlocuteurs comme moi-même ont reçu toutes leurs notifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de mails de réponse Empty
MessageSujet: Re: Plus de mails de réponse   Plus de mails de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de mails de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'installation de Scrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: