Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa Empty
MessageSujet: Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa   Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:25

Ca va intéresser notre italo-helvétique national ça ! Wink

Sonus Faber sort donc une nouvelle biblio en deux voies, avec un tweeter de 25 mm couplé à un woofer de 15 cm (bande passante de 55 à 44 khz, en 4 ohms). Le style reste assez "sonus faber" avec deux coloris, celui ci-dessous et un plus classique en érable clair.
Son utilisation est préconisée, selon le fabricant, tant pour la hifi que pour le HC, sonus faber conseillant même d'utiliser le kit fourni pour les monter sur un mur.
Une bonne solution pour notre gruit quoi... s'il gagne au loto, vu qu'on parle tout de même de 3 000 € la paire Sad

Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa Sonus_faber
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa Empty
MessageSujet: Re: Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa   Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:49

bolox a écrit:
Ca va intéresser notre italo-helvétique national ça ! Wink

Sonus Faber sort donc une nouvelle biblio en deux voies, avec un tweeter de 25 mm couplé à un woofer de 15 cm (bande passante de 55 à 44 khz, en 4 ohms). Le style reste assez "sonus faber" avec deux coloris, celui ci-dessous et un plus classique en érable clair.
Son utilisation est préconisée, selon le fabricant, tant pour la hifi que pour le HC, sonus faber conseillant même d'utiliser le kit fourni pour les monter sur un mur.
Une bonne solution pour notre gruit quoi... s'il gagne au loto, vu qu'on parle tout de même de 3 000 € la paire Sad

Pour le style, c'est le moins que l'on puisse dire ... Smile

Quant au prix, je vais effectivement regarder ailleurs ... remarque, si j’en prends 7, j’aurai peut être une ristourne … What a Face
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa Empty
MessageSujet: Re: Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa   Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:08

Perso, j'ai pu écouter les stradivari 7 ou 8 fois sur des config différentes... ces enceintes n'ont jamais réussi à m'intepeler ! Neutral
Quelqu'un ici a déjà été "surlecuté" par une Sonus Faber ? Sur quelles config ? Wink
Callawayte, toujours en quête d'enceintes study
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa Empty
MessageSujet: Re: Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa   Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:39

J avais ecouté des SF concerto et comparé avec des Opera Callas...
meme approche design mais au niveau sonore, un ocean. Les Sonus sonnent sans doute bien mais je n ai pas été particulièrement impressionné alors qu avec les Opera.... bounce

bien sur ce n est pas non plus la meme gamme que les SF presentées ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa Empty
MessageSujet: Re: Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa   Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] SONUS FABER cremona auditor
» Enceintes Auditor
» enceinte auditor dimension 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: