Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Une grosse madeleine de Proust dans ma gueule Mar 3 Juil 2012 - 11:54 | |
| Rien de nouveau mais une grosse madeleine de Proust dans ma gueule et réécoutant sweet smoke que Ptitguerrier m'a gentiment prêté Pour les petits jeunes, Just a poke est sorti en 1970 il contient deux titres de 16mn, un par face. C'est du rock psychédélique a écouter de préférence allongé. A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse madeleine de Proust dans ma gueule Mar 3 Juil 2012 - 12:36 | |
| Que de souvenirs sur ce disque ............. Gros succès à l'époque, « Silly Sally » est surtout connu pour le long solo de batterie. |
|
Ptitguerrier Disciple du Son et de l'Image
Messages : 433 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 42 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Une grosse madeleine de Proust dans ma gueule Mar 3 Juil 2012 - 23:02 | |
| Kikou, Ce disque est grandiose !!! Le seul dont vraiment je ne pourrais me passer ... C'est un Rip du Cd original. C'est sûr que bien détendu c'est mieux, si vous voulez vous déhancher prenez autre chose @Bebert : c'est le tient maintenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grosse madeleine de Proust dans ma gueule | |
| |
|