| Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Lun 21 Mai 2012 - 9:00 | |
| Bonjour à tous, Le post de Poku a donné des idées à un ami. Je cherche, pour lui, une paire d'enceintes biblio ou éventuellement petites colonnes pour sa première installation. Modèles recherchés type Kef IQ 30 ou Elipson prestige 2i ou équivalentes. Budget : aux alentours de 250 euros. Il n'a pas 320 euros à mettre dans les Elipson neuves. Merci pour vos propositions ou suggestions. | |
|
| |
Ptitguerrier Disciple du Son et de l'Image
Messages : 433 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 42 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Lun 21 Mai 2012 - 11:30 | |
| - Oupol a écrit:
- Bonjour à tous,
Le post de Poku a donné des idées à un ami. Je cherche, pour lui, une paire d'enceintes biblio ou éventuellement petites colonnes pour sa première installation. Modèles recherchés type Kef IQ 30 ou Elipson prestige 2i ou équivalentes. Budget : aux alentours de 250 euros. Il n'a pas 320 euros à mettre dans les Elipson neuves. Merci pour vos propositions ou suggestions.
Pour ma part j'avais pris des Infinity RS6 au début à la place des Elipson prestige que je ne trouvais pas !!! =) c'est pas chère, basses closes, tweeter à ruban, rendement correct 89db, puissance correct 80w, placage véritable de toute beauté (goût et couleur bien sûr) et un rendu qui faisait rougir des enceintes bien plus chères ... J'avais au début du début des Triangle Titus puis Comète et je trouvais cela très sec avec mon Marantz Pm54 Se. Par contre je trouvais le couple Luxman Lv-105/infinity RS6 d'une musicalité exemplaire ... Depuis que j'ai changé d'enceintes et d'amplis, je suis moins satisfait du rendu ... RS6 => environ 200 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Lun 21 Mai 2012 - 12:02 | |
| - Ptitguerrier a écrit:
- Oupol a écrit:
- Bonjour à tous,
Le post de Poku a donné des idées à un ami. Je cherche, pour lui, une paire d'enceintes biblio ou éventuellement petites colonnes pour sa première installation. Modèles recherchés type Kef IQ 30 ou Elipson prestige 2i ou équivalentes. Budget : aux alentours de 250 euros. Il n'a pas 320 euros à mettre dans les Elipson neuves. Merci pour vos propositions ou suggestions.
Pour ma part j'avais pris des Infinity RS6 au début à la place des Elipson prestige que je ne trouvais pas !!! =) c'est pas chère, basses closes, tweeter à ruban, rendement correct 89db, puissance correct 80w, placage véritable de toute beauté (goût et couleur bien sûr) et un rendu qui faisait rougir des enceintes bien plus chères ... J'avais au début du début des Triangle Titus puis Comète et je trouvais cela très sec avec mon Marantz Pm54 Se. Par contre je trouvais le couple Luxman Lv-105/infinity RS6 d'une musicalité exemplaire ... Depuis que j'ai changé d'enceintes et d'amplis, je suis moins satisfait du rendu ...
RS6 => environ 200 euros +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Lun 21 Mai 2012 - 12:11 | |
| Merci pour l'info Ptitguerrier, j'ajoute ça à mes recherches. Mais apparemment ça ne court pas les rues ces enceintes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Ven 25 Mai 2012 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Ven 25 Mai 2012 - 18:52 | |
| Merci, Donc pour résumer. Si vous avez dans un placard une paire de : - Kef IQ 30 - Elipson prestige 2i - Infinity RS6 - Mission 751 freedom et j'ajoute Mission 780 si possible SE. Je suis preneur. D'une paire, pas de toutes encore que ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Ven 25 Mai 2012 - 19:23 | |
| J ai peut etre des Mission 751 F (en noir, les miennes sont "bois") mais il faut que j aille en France pour voir ca. Si tu es patient j´y vais la semaine prochaine et je te dis ca.
Quel est ton budget? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Ven 25 Mai 2012 - 19:41 | |
| - Bopestmortvivebop! a écrit:
- J ai peut etre des Mission 751 F (en noir, les miennes sont "bois") mais il faut que j aille en France pour voir ca. Si tu es patient j´y vais la semaine prochaine et je te dis ca.
Quel est ton budget? Je peux monter jusqu'aux environs de 200 euros ou un poil plus. Elles seront associées à un Pioneer dans un premier temps et avec un Cyrus one que je remets en état dans un second temps et un cd 723. Je ne connais pas la ref du Pioneer, mais c'était bof comme prestation avec mes (tes) Elipson Studio pro. Sinon, oui, je peux attendre la semaine prochaine, il n'y a pas le feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Dim 27 Mai 2012 - 8:07 | |
| - Bopestmortvivebop! a écrit:
- J ai peut etre des Mission 751 F (en noir, les miennes sont "bois") mais il faut que j aille en France pour voir ca. Si tu es patient j´y vais la semaine prochaine et je te dis ca.
Quel est ton budget? La ref du Pioneer dont je parlais plus haut : A 103 Ok, fais moi signe dès que tu pourras. | |
|
| |
| |
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Mar 19 Juin 2012 - 8:56 | |
| - Oupol a écrit:
- Trouvées, merci !!!
Tu as trouvé de 751? Alors ça donne quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Mar 19 Juin 2012 - 9:16 | |
| Oui des 751 F Je te redirai ça quand je les aurai reçues. Au fait si tu veux toujours essayer l'Ampino, pas de soucis quand Poku aura terminé. | |
|
| |
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Mar 19 Juin 2012 - 9:36 | |
| - Oupol a écrit:
- Oui des 751 F
Je te redirai ça quand je les aurai reçues. Au fait si tu veux toujours essayer l'Ampino, pas de soucis quand Poku aura terminé.
Merci pour la proposition mais on récupère les clefs de l'appartement le 05/07 puis on se lance dans la rénovation. Peut être après, fin aout? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Mar 19 Juin 2012 - 11:30 | |
| - Bebert31 a écrit:
Merci pour la proposition mais on récupère les clefs de l'appartement le 05/07 puis on se lance dans la rénovation. Peut être après, fin aout?
A+ Ok, bon emménagement, tu me rediras ça en temps voulu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Ven 29 Juin 2012 - 8:42 | |
| - Bebert31 a écrit:
Tu as trouvé de 751? Alors ça donne quoi? Comme déjà dit j'ai trouvé des 751 F et les Musa 105 d'Indiana Line. Pour ceux qui n'ont pas suivi, l'expéditeur est bien connu de nos services. le déballage a nécessité : - Environ une heure de travail manuel et intellectuel : mieux qu'un casse tête Chinois. mais bon, a 5 h du mat je rigole difficilement. - 0.5 l de mélange à 3% - 2 lames de cutter - 1 heure de nettoyage à l'atelier. - une pompe à vélo - Une benne à ordures Demain j'ouvre une boutique de revente de scotch et papier bulle et lundi je me bat avec les éboueurs pour qu'ils comprennent que tous ces cartons sont bien le résultat d'un seul envoi et que je ne fais pas ça pour les embêter. Le petit plus : les chambres à air autour des enceintes, j'étais écroulé de rire. Avec ça, en retard au boulot et pas pu les écouter | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Ven 29 Juin 2012 - 14:54 | |
| [quote="Oupol"] - Bebert31 a écrit:
Le petit plus : les chambres à air autour des enceintes, j'étais écroulé de rire. tu es sûr que c'est pas des préservatifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Ven 29 Juin 2012 - 15:35 | |
| Il est malade ce Bop! Mais au moins pas de casse! | |
|
| |
| |
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Ven 29 Juin 2012 - 18:22 | |
| bon alors si c'est des chambres à air il va encore dire qu'on lui les a piqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Ven 29 Juin 2012 - 18:23 | |
| la prochaine fois essaye d'avoir le vélo avec | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson Ven 29 Juin 2012 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson | |
| |
|
| |
| Cherche enceintes biblios Kef ou Elipson | |