Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 xav74 de la yaute arrive sur le forum

Aller en bas 
+2
Verbal Klimt
xav74
6 participants
AuteurMessage
xav74
Membre fondateur



Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2012

xav74  de la yaute arrive sur le forum Empty
MessageSujet: xav74 de la yaute arrive sur le forum   xav74  de la yaute arrive sur le forum EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:53

Bonjour à tous , je viens de découvrir votre site par l'intermédiaire d'une recherche sur google ...
je m'intéresse au milieu de la HiFi depuis deux ans et trois pour le home-cinéma ...
Pour ce qui sont des goûts musicaux, jazz, blues, rock, pop rock, hard rock, musique de film, certaines variétés internationales ... que je redécouvre en fait depuis que j'ai acquis un peu de vrai matos HiFi .

Pour le matériel, j'ai un gros et un petit système HiFi, appart oblige ...

le premier: Ampli yaqin mc100B (depuis peu) + platine CD50 (que je cherche à changer pour une platine à tubes depuis l'essai d'une platine advance malheureusement défectueuse) + Câbles modulation Monitor audio + paire d'enceintes HRC Iles Fidgi (30aine de piges mais quel pieds !!! ) + Câbles HP "BAIE audio" + Platine vinyle Technics SL-QL1 (en stand bye, pré phono à trouver aussi)

le second : Ampli Scott 440A + Platine Denon dcd 500 ae + Câbles modulation monster cable + Paire d'enceintes 3A 360 + Câbles enceintes Positive Cable norma (en montage)

le home cinema... plasma panasonic neoplasma 107 + ampli onkyo + lecteur dvd denon 2930 + caisson yamaha + enceintes davis ...

ça commence à faire du matos ... comme vous pouvez le comprendre ... je suis célibataire !! mdr Laughing

alors voilà , je pense parcourir un peu vos annonces dans un premier temps pour les besoins que j'ai tout en jetant un oeil par ci par là pour m'informer doute

bye
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

xav74  de la yaute arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: xav74 de la yaute arrive sur le forum   xav74  de la yaute arrive sur le forum EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:54

salut et bienvenu sur CSI xav74!

matos orienté vintage j'ai l'impression...et vu tes enceintes, le célibat va durer Smile Smile
c'est quoi ton Onkyo HC?

tes goûts musicaux sont plutôt éclésiastiques : t'as des noms à donner ? Question

@+
bye
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

xav74  de la yaute arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: xav74 de la yaute arrive sur le forum   xav74  de la yaute arrive sur le forum EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:02

Salut Xav74, sois le bienvenu sur ce forum. Mad

On ne pas pas tout avoir ... Smile

Edit : correction d'une faute ... Rolling Eyes


Dernière édition par gruit le Mer 21 Mar 2012 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

xav74  de la yaute arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: xav74 de la yaute arrive sur le forum   xav74  de la yaute arrive sur le forum EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:18

Bienvenue xav74 bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
xav74
Membre fondateur



Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2012

xav74  de la yaute arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: xav74 de la yaute arrive sur le forum   xav74  de la yaute arrive sur le forum EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:46

Verbal Klimt a écrit:
salut et bienvenu sur CSI xav74!

merci Mad

Verbal Klimt a écrit:
matos orienté vintage j'ai l'impression...

du vintage, ouep pas cher et son plus qu'intéressant Cool , notamment au niveau des enceintes si elles sont pas rincées, ils utilisaient des hp basse qui ressemblaient à des hp basse et un son moins plastoc je trouve ... je parle pas forcément des enceintes actuelles modernes en bois et compagnie , mais à taro comparé, le vintage est une bonne solution pour se faire plaisir ! J'aimerai bien passer des 3A 360 aux 3A 380 paraît il super impressionnantes dans la qualité des basses avec un event laminaire... il y en a quelques unes en plus le bon recoin en ce moment , mais quelques kil à faire pour aller les chercher. Il y a quelques amplis aussi qui en valent bien la peine, les scott ont un son proche du son tube avec des basses qui claquent et bien profondes sans parler du look ... davantage sur les séries précédent le mien, full made in usa, alors que le mien commençait à avoir quelques composants jap dans ses entrailles ... le top de chez pioneer dont j'ai oublié le nom aussi est plus qu'impressionnant niveau chaleur ... j'ai eu un BIG denon pma-630 de 18kg avant le yaqin qui était jubilatoire de fluidité et dynamique mais fragile avec des composants introuvables de nos jours avec grosse modif obligatoire en cas de panne donc je m'en suis séparé après un peu plus d'un an de bons et loyaux services...

Verbal Klimt a écrit:
et vu tes enceintes, le célibat va durer Smile Smile

c'est ballo ! Laughing

Verbal Klimt a écrit:
c'est quoi ton Onkyo HC?

mon HC onkyo, un TX-DS 595 , mais pas de connexion HDMI, mais j'aime le son onkyo en HC, trop light en mode hifi, point de basses, mais pas besoin en HC vu que les DVD et cie en sont gavés ... souvenir du DVD "Là haut" avec le décrchage de la maison du sol qui fait tremblait toute la baraque Shocked Laughing donc je vais le changer par un onkyo plus récent ...

Verbal Klimt a écrit:
tes goûts musicaux sont plutôt éclésiastiques : t'as des noms à donner ? Question

oula, beaucoup de choses ...
depeche mode , pinkfloyd , fff , muse, ben harper , lenny kravitz , jimi hendrix , the who, linkin park , acdc, kasabian, yodelice , john lee hooker , portishead , ... lana del rey (impressionnant le résultat sur la hifi Shocked , melody gardot, gemma hayes, cara dillon, norah jones , .... ....


Dernière édition par xav74 le Mer 21 Mar 2012 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav74
Membre fondateur



Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2012

xav74  de la yaute arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: xav74 de la yaute arrive sur le forum   xav74  de la yaute arrive sur le forum EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:49

gruit a écrit:
Salut Xav74, soit le bienvenu sur ce forum. Mad

merci Mad

gruit a écrit:
On ne pas pas tout avoir ... Smile

c'est dommage !! gla

Pierrot a écrit:
Bienvenue xav74 bye

merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

xav74  de la yaute arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: xav74 de la yaute arrive sur le forum   xav74  de la yaute arrive sur le forum EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:00

xav74 a écrit:
lana del rey (impressionnant le résultat sur la hifi Shocked

ce sont ses lévres que je trouve impressionnantes Laughing mais sa voix grave mériterait d'être écoutée, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
xav74
Membre fondateur



Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2012

xav74  de la yaute arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: xav74 de la yaute arrive sur le forum   xav74  de la yaute arrive sur le forum EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:36

Verbal Klimt a écrit:
xav74 a écrit:
lana del rey (impressionnant le résultat sur la hifi Shocked

ce sont ses lévres que je trouve impressionnantes Laughing mais sa voix grave mériterait d'être écoutée, tu as raison.

Laughing

refaite de partout paraît il ... mais je n'en détournerais pas les yeux ! gla sinon sans rire, grosse qualité d'enregistrement ... je ne l'ai pas encore fait écouté à un pote zicos qui est assez sensible à ce paramètre pour lui demander son avis ... comme je l'ai fait auparavant sur les albums de melody gardot ... "érection auditive" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

xav74  de la yaute arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: xav74 de la yaute arrive sur le forum   xav74  de la yaute arrive sur le forum EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:51

Salut Xav et bienvenu sur CSI !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

xav74  de la yaute arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: xav74 de la yaute arrive sur le forum   xav74  de la yaute arrive sur le forum EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:51

Bonjour Xav et bienvenu sur ce super forum =) Y'en a pour tout les goûts et les sujets sont pour la plupart intéressants car souvent argumentés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xav74  de la yaute arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: xav74 de la yaute arrive sur le forum   xav74  de la yaute arrive sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xav74 de la yaute arrive sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Li-fi arrive !
» Linstallation de gigi17810
» Vidéos qui tuent !
» Il est arrivé.(la suite)
» Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Tout sur le forum CSI-
Sauter vers: