| primaluna prologue 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: primaluna prologue 8 Jeu 22 Mai 2008 - 18:56 | |
| Toute belle, toute chaude, voici la nouvelle venue de chez primaluna, la prologue 8 : Sorties en double mono, full valve, composants de folie, Primaluna jure que cette nouvelle platine met à genoux des platines deux fois plus chères... Le prix de ce beau joujou ? Environ 1800 € Pour plus d'infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: primaluna prologue 8 Jeu 22 Mai 2008 - 19:57 | |
| Belle bête en tout cas... |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: primaluna prologue 8 Jeu 22 Mai 2008 - 23:09 | |
| Ca ressemble plus à un ampli qu'à un lecteur CD... | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: primaluna prologue 8 Ven 23 Mai 2008 - 7:40 | |
| S’il est à la hauteur des amplis de la marque ... | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: primaluna prologue 8 Ven 23 Mai 2008 - 9:25 | |
| Qui les a déjà écoutés? Bop je crois sinon qui d'autre? Petit CR? a+ Tintin | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: primaluna prologue 8 Ven 23 Mai 2008 - 19:00 | |
| mince j'ai cru que c'était un ampli | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: primaluna prologue 8 Ven 23 Mai 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
frisounette Disciple du Son et de l'Image
Messages : 244 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : au pays des Rouges et Noirs !
| Sujet: Re: primaluna prologue 8 Ven 23 Mai 2008 - 21:33 | |
| - bolox a écrit:
- Toute belle, toute chaude, voici la nouvelle venue de chez primaluna, la prologue 8 :
Sorties en double mono, full valve, composants de folie, Primaluna jure que cette nouvelle platine met à genoux des platines deux fois plus chères... Le prix de ce beau joujou ? Environ 1800 €
Pour plus d'infos bonsoir, sauf erreur de ma part, il me semble que le PP est en fait de 2250 euros en france pour le CD prologue 8. je l'ai écouté tres recemment : bonne dynamique, pas mal de détails, timbres tres interessants ... mais je l'ai écouté lors d'une écoute casque (stax) ... donc difficile de dire pour la profondeur et la largeur de l'image ou encore d'autres paramètres plus représentatifs d'une écoute avec enceintes. ce lecteur m'a néanmoins fait une bonne impression. comparé au casque avec le musical fidelity XrayV8 + alim triple X (l'ensemble fait a peu pres le meme prix que le Prologue : > pour moi le prologue 8 est au dessus. timbres plus riches, plus de choses en bas et en haut, plus de fuidité ... dans la meme gamme de prix, j'aimerais le comparer à un audio aéro prima ainsi qu'à un CEC tl51XZ. si certains en ont eu l'occasion, merci d'avance du retour ... voilà mon humble contribution (ce n'est que mon avis bein sur) à + frisounette | |
|
| |
| Sujet: Re: primaluna prologue 8 Dim 25 Mai 2008 - 21:13 | |
| - Citation :
- sauf erreur de ma part, il me semble que le PP est en fait de 2250 euros en france pour le CD prologue 8.
C'est bien possible : j'ai chopé l'info sur un site anglais et j'ai fait la conversion livres vers euros... | |
|
| |
frisounette Disciple du Son et de l'Image
Messages : 244 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : au pays des Rouges et Noirs !
| Sujet: Re: primaluna prologue 8 Dim 25 Mai 2008 - 22:14 | |
| - bolox a écrit:
-
- Citation :
- sauf erreur de ma part, il me semble que le PP est en fait de 2250 euros en france pour le CD prologue 8.
C'est bien possible : j'ai chopé l'info sur un site anglais et j'ai fait la conversion livres vers euros... l'importateur francais ne le fait peut etre pas au meme prix que dans certains pays voisins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: primaluna prologue 8 Dim 25 Mai 2008 - 22:35 | |
| - frisounette a écrit:
- bolox a écrit:
-
- Citation :
C'est bien possible : j'ai chopé l'info sur un site anglais et j'ai fait la conversion livres vers euros... l'importateur francais ne le fait peut etre pas au meme prix que dans certains pays voisins ? Sûrement, d'autant que les tarifs pratiqués en UK sont souvent moins chers qu'ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: primaluna prologue 8 | |
| |
|
| |
| primaluna prologue 8 | |
|