Le canada aujourd’hui il y fait plutôt très froid.....-17. Mais faut pas avoir peur des chiffres ça reste vivable et le froid dure plus aussi longtemps qu avant....3 mois tout au plus. Sinon Montréal est une ville très vivante, beaucoup d ambiance l été beaucoup de festivals et en plus beaucoup de festivals gratuits.....C est un bon mixte entre l Europe et l Amérique....croyez moi ou pas en Amérique la modernité c l Europe....en mm tps les voitures américaines sont pas toujours top. Pour la Hifi c pareil, les américains aiment le gros son avec les basses très en avant BOUM BOUM BOUM...je suis mal place j ai des Klicsh mais c qd mm beaucoup plus audiophile, elle sonne mm très bien mes p tites colonnes. Sinon niveau job la y a pas photo ici pas de déprime les salaires sont correcte voir mm y pénurie pour ceux qui sont près a travailler ds les mines ou le pétrole.
Pour ceux qui sont prêt a vivre différemment c est une idée....
Je conseil tout de mm d avoir quelques diplômes et un peu d expérience ds sont domaine et un niveau d anglais plutôt correct bon....genre être capable d écouter la radio en anglais et ecrire qq ligne...mm ici a Montréal.
Et dernière avertissement généralement faut aussi passer par une période de galère,,,,c pas obligatoire mais ca arrive souvent..p tit boulot.. travail ds un domaine archi different....voila donc bon courage.