| CD E5 ESOUND Ref Platinum - Parfait état (700 euros) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black_kiwi00 Membre fondateur
| Sujet: CD E5 ESOUND Ref Platinum - Parfait état (700 euros) Jeu 15 Déc 2011 - 21:47 | |
| Sujet : Sources Hifi
Type : lecteur CD
Marque : ESOUND
Modèle et Options : CD E5 Reference platinum
Prix de Vente : 700 euros
Département où la marchandise est visible : 92100
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30 euros
Etat de la marchandise : Parfait état
Première main : oui
Prix neuf : entre 1600 et 1800 euros (vente sites europeens)
Facture disponible : -
Date et lieu d'achat : il y a 2 ans environs
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : -
Dernière édition par black_kiwi00 le Jeu 15 Déc 2011 - 22:08, édité 2 fois (Raison : upgrade lecteur Cd THG) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD E5 ESOUND Ref Platinum - Parfait état (700 euros) Jeu 15 Déc 2011 - 21:52 | |
| Bonjour
À dégager
Au revoir
Merci de lire la charte.
Le bon coin c est pas ici....
Allez, zou, ca c´est fait! |
|
| |
| Sujet: Re: CD E5 ESOUND Ref Platinum - Parfait état (700 euros) Jeu 15 Déc 2011 - 22:09 | |
| bon c'est mieux la ?!?
a peine arrivé, à peine agressé ... pfiouf !
sans rancune ! | |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: CD E5 ESOUND Ref Platinum - Parfait état (700 euros) Ven 16 Déc 2011 - 6:44 | |
| - black_kiwi00 a écrit:
- bon c'est mieux la ?!?
a peine arrivé, à peine agressé ... pfiouf !
sans rancune ! Salut, tu ne respecte toujours pas une des deux conditions: https://comptoirsonimage.1fr1.net/t5-mode-d-emploi-des-petites-annoncesAlors dépêche toi de t'y conformer en te présentant et en nous parlant de ton système ou de tes gouts musicaux par ex sinon un admin va faire un tour de magie avec ton annonce... Si tu viens ici uniquement pour vendre du matos tu peux passer ton chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: CD E5 ESOUND Ref Platinum - Parfait état (700 euros) Ven 16 Déc 2011 - 9:30 | |
| et bien soit, sans probleme !
je traine sur les chemins de la hifi de la video depuis des années maintenant 50% hifi 50% home cinema, ce qui fait que le budget reste parfois conséquent peu importe, quand on est passionnée
donc en hifi, je suis sur spendor sp91 , cables diy fil de litz, ampli/premapli burson audio 160, cables modul diy militaire, dac eastern electric minimax plus (tube mullard box plate nos), drive (que j'attends avec impatience) cec tl1 modifié
en homecinema, oppo 93 et jvc hd100 + prisme + ecran 3m40 mur peint (30% satin 70% mat)
je suis plus sur les cables en ce moment, mais il me reste du bon matériel à vendre dont ce trés chouette lecteur qui je vous l'assure tient la barre trés haute !
a +
aucun secret et avec plaisir de partager sur ce forum | |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: CD E5 ESOUND Ref Platinum - Parfait état (700 euros) Ven 16 Déc 2011 - 10:58 | |
| - Bopestmortvivebop! a écrit:
- Bonjour
À dégager
Au revoir
Merci de lire la charte.
Le bon coin c est pas ici....
Allez, zou, ca c´est fait! Tout pareil; je jette l'eponge. Les règles sont pourtant simples. Je rajoute: Pour les régler les problèmes de lecture ou de compréhension c'est pas ici non plus....
| |
|
| |
| Sujet: Re: CD E5 ESOUND Ref Platinum - Parfait état (700 euros) Ven 16 Déc 2011 - 11:04 | |
| bon ben avec tout ça, ca va bientot faire 10 échanges ...
on va finir par y arriver non ?
un peu de patience !
ps : la bonne accroche sur un forum peux aussi se faire par une vente ou un achat de qqun de sérieux les échanges venant naturellement à partir de là ... je dis pas que c'est l'unique moyen mais ça peux le faire aussi alors, oui je sais lire et même le gros caractères police "24" ...
| |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: CD E5 ESOUND Ref Platinum - Parfait état (700 euros) Ven 16 Déc 2011 - 11:47 | |
| Salut black_kiwi00, En fait cette procédure est mise en place pour faire face à l’utilisation du forum dans le seul but de passer son annonce, cela se voit trop fréquemment malheureusement et n’est pas très correct pour les gens qui s’y investissent. Maintenant, si comme tu le sous-entends ce n’est pas ton cas, et que tu comptes y participer de temps en temps pour l’enrichir, tu es le bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD E5 ESOUND Ref Platinum - Parfait état (700 euros) Ven 16 Déc 2011 - 16:40 | |
| - black_kiwi00 a écrit:
- bon ben avec tout ça, ca va bientot faire 10 échanges ...
on va finir par y arriver non ?
un peu de patience !
ps : la bonne accroche sur un forum peux aussi se faire par une vente ou un achat de qqun de sérieux les échanges venant naturellement à partir de là ... je dis pas que c'est l'unique moyen mais ça peux le faire aussi alors, oui je sais lire et même le gros caractères police "24" ...
ah j´adore les petits malins de ce genre... Tout est dans l´esprit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD E5 ESOUND Ref Platinum - Parfait état (700 euros) | |
| |
|
| |
| CD E5 ESOUND Ref Platinum - Parfait état (700 euros) | |
|