| cable mogami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VENTEAUFEU amateur
| Sujet: cable mogami Dim 27 Nov 2011 - 15:55 | |
|
Dernière édition par VENTEAUFEU le Dim 27 Nov 2011 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: cable mogami Dim 27 Nov 2011 - 19:29 | |
| A part mettre des PA en ligne tu fais quoi ?
Pour ton information CSI n'est pas un service de petites annonces. A bon entendeur salut | |
|
| |
VENTEAUFEU amateur
| Sujet: Re: cable mogami Dim 27 Nov 2011 - 19:49 | |
| Je fais quoi je donne la possibilité a des personnes de pouvoir avancer dans leur projet si je n echange pas mes emotions pour le moment c est que je cherche encore cela ne m empeche pas de lire et relire et rere lire des posts je suis de ce qui prenne beaucoup de temps pour reflechir et pas emerder les gens avec des questions ou des subjections a 2 balles je te trouve tres agressif maintenant si tu veut me virer vire moi en attendant pour toi ceci une tres mauvaise soirée pour toi je parcours plus de 15 forums et tu es bien le premier a faire une remarque aussi basse MUSICALEMENT Marc | |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: cable mogami Dim 27 Nov 2011 - 19:50 | |
| - cipher a écrit:
- A part mettre des PA en ligne tu fais quoi ?
Pour ton information CSI n'est pas un service de petites annonces. A bon entendeur salut J'ai échangé quelques MP avec VENTEAUFEU. Il n'est pas ici que pour poster des annonces mais je l'ai moi aussi incité a être plus présent sur le forum; a poser des questions a nous tous plutôt que par MP. A suivre | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: cable mogami Dim 27 Nov 2011 - 22:10 | |
| - Bebert31 a écrit:
- cipher a écrit:
- A part mettre des PA en ligne tu fais quoi ?
Pour ton information CSI n'est pas un service de petites annonces. A bon entendeur salut J'ai échangé quelques MP avec VENTEAUFEU. Il n'est pas ici que pour poster des annonces mais je l'ai moi aussi incité a être plus présent sur le forum; a poser des questions a nous tous plutôt que par MP.
A suivre oui mais en même temps c'est ce qu'il fait, non? Et Venteaufeu parle d'agressivité? alors qu'il "moleste" de ce pas notre bien aimé administrateur? Qu'il se déclare comme vendeur pro, et on en parlera plus..... | |
|
| |
VENTEAUFEU amateur
| Sujet: Re: cable mogami Dim 27 Nov 2011 - 22:49 | |
| Pas de soucis je vous laisse donc tranquille
une tres bonne soirée a vous et une tres bonne continuation | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: cable mogami Dim 27 Nov 2011 - 23:06 | |
| Personne ne te demande de partir, simplement de participer un peu plus qu'en postant des PA. C'est un peu la règle, la possibilité de PA est normalement réservée aux membres actifs, c'est pourquoi la charte impose de poster un minimum sur le forum, donc quelque part de donner un peu de soi.
Merci de ton attention | |
|
| |
Petit Scarabée amateur
| Sujet: Re: cable mogami Dim 27 Nov 2011 - 23:24 | |
| - cipher a écrit:
- ...donc quelque part de donner un peu de soi.
J'ai un testicule gauche qui ne me sert pas, alors si je peux dépanner... | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable mogami Lun 28 Nov 2011 - 7:57 | |
| |
|
| |
VENTEAUFEU amateur
| Sujet: Re: cable mogami Lun 28 Nov 2011 - 19:24 | |
| Bonsoir
suis bien desolé de ce qui est arrivé et je vous presente mes plus plates excuses
il est vrai que je poste beaucoup pour vendre mais c est comme deja dis pour faire profiter une personne qui veut avancer aussi
ma vie fait que j ai tres peu de temps libre et que je la depense a ce qui ma parrait pour moi utile ( bien sur egoiste alors que de nature je suis l opposé )
vais faire de mon mieux pour m'extraire de ce monde egoiste dans lequel suis tombé
une tres bonne soirée a vous toutes et tous
musicalement
Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable mogami Lun 28 Nov 2011 - 19:48 | |
| eh ben voilà, y´a pas mort d´hommes entre csiens civilisés. Note que j´apprécie le retour, ca marque une certaine forme d intelligence.
C est vrai, tu vends du matos tres haut de gamme, on aimerait bien en savoir plus sur ton install, la musique que tu écoutes, ce sera sans doute plus interessant que de lire tes annonces, qui font envie certes et qui, comme tu le dis, vu le starifs, peuvent permettre a certains d avancer, mais qui ne restent que des annonces. Et Cipher a raison de le souligner, ici, c´est pas le bon coin.
On a perdu pas mal de membres en raison de notre attitude, mais ceux qui restent en general s y trouvent bien: la qualité plutot que la quantité! |
|
| |
VENTEAUFEU amateur
| Sujet: Re: cable mogami Lun 28 Nov 2011 - 21:03 | |
| Ben bien de jolis mots et de passioné
Merci
je vais tacher d essayer de vous faire partager mes 30 années de passioné et d un peu couillon parfois
je posterais tres prochainement mais 30 ans ne s ecrivent pas en 2 minutes
j aime quand j ecoute un morceau de musique et sais pas pourquoi a ce moment la on as besoin de plus rien
Bonne soirée
Marc
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable mogami | |
| |
|
| |
| cable mogami | |
|