| le site pixmania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: le site pixmania Dim 18 Mai 2008 - 20:24 | |
| Un autre de mes sites favoris : pixmania. Ils vendent de tout (avec par exemple en ce moment la platine HD970 à 250 €, au leu de 399), paiement en trois fois possible, rapidité et fiabilité de la livraison, et en plus, on y fait souvent d'aussi bonnes affaires que chez cdiscount (ce dernier restant le maître sur les DVD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site pixmania Dim 18 Mai 2008 - 20:48 | |
| Un bon site, effectivement Aucun souci avec eux au moins... J'ai acheté il y a qq temps des enceintes higlands audio, laquée "piano noir", des angels 3201. Vendues d'ocass sur la bay (ils sont vendeur pro. ebay ), car le carton d'origine était âbimé pour 120 zoros! Je me suis pas gêné et aucun pb... |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: le site pixmania Lun 19 Mai 2008 - 10:34 | |
| +1, j’ai acheté mon caméscope chez eux, impec ! | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: le site pixmania Lun 19 Mai 2008 - 13:30 | |
| +1 J'ai acheté mon Apn chez eux et vraiment aucun pb depuis que des employés verreux ont étés mis à l' ombre | |
|
| |
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Re: le site pixmania Mar 20 Mai 2008 - 23:06 | |
| TRés bon site aussi , acheté deux téléphone maison, Siemens et mon GPS TOMTOM GO 720 , nickel !! Allez y , foncez .. | |
|
| |
BanditFrane amateur
Messages : 79 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 60 Localisation : Haussynéma
| Sujet: Re: le site pixmania Sam 22 Fév 2014 - 10:27 | |
| Plusieurs mauvaises expériences et obtenir le remboursement est très pénible et très long. Pixmania et moi, c'est terminé | |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: le site pixmania Sam 22 Fév 2014 - 11:00 | |
| J'achetais pas mal de choses chez eux jusqu'à avoir des déconvenues. Erreurs de références, délais non respectés sur des articles soi disant en stock. SAV inexistant à moins de dépenser une fortune en téléphone. Ils ne répondaient ni aux mails ni aux courriers. Je ne sais pas si ça a changé, jamais de double emballage, un téléviseur expédié dans son emballage d'origine avec l'étiquettes collée dessus. De fait articles mal protégés, non anonymés et cartons d'origine abîmés et sales. A leur débuts ils étaient irréprochables puis ça s'est gâté à mesure qu'ils prenaient de l'importance. J'assimile leur évolution à celle d'un site que j'ai fui, Cdisc...t : Erreurs sur erreurs et hotline en Inde avec des gens qui ne parlaient pas Français à l'autre bout. | |
|
| |
BanditFrane amateur
Messages : 79 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 60 Localisation : Haussynéma
| Sujet: Re: le site pixmania Sam 22 Fév 2014 - 11:04 | |
| - Oupol a écrit:
J'assimile leur évolution à celle d'un site que j'ai fui, Cdiscount : Erreurs sur erreurs et hotline en Inde avec des gens qui ne parlaient pas Français à l'autre bout. Tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site pixmania | |
| |
|
| |
| le site pixmania | |
|