| Les Années Laser et Albat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Les Années Laser et Albat Mar 4 Oct 2011 - 11:08 | |
| salut dans mon dernier LAL, j'ai découvert les produits Albat, que vous connaissez surement, dans le sujet de l'instal d'un particulier : une pyramide. http://www.albat-france.com/contents/fr/d45_01.html " Cette pyramide en acier inoxydable (15 x 15 cm) est directement inspirée du modèle concue pour l'optimisation des salles de concerts. Placée dans votre pièce d'écoute, elle libère des centaines d' impulsions d'énergie TriLoc à son environnement, affectant ainsi la structure moléculaire de l'air, les murs, plafond, planchers, fenêtres, meubles et tous les composants du système Hi-Fi présents dans la pièce. Elle procure les avantages suivants : une meilleure conductivité sonore de l'air, l'optimisation des reflexions des murs, fenêtres et mobilier, et agit sur les éléments électroniques pour une restitution plus détaillée, plus limpide avec un rendu de l'espace sonore étonnant". 700 euros pour modifier la structure moléculaire de l'air et des murs, c'est peu finalement. J'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement à LAL. | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Les Années Laser et Albat Mar 4 Oct 2011 - 11:50 | |
| Suis abonné moi aussi A la lecture de l'article, je me suis bien bidonné Ah, l'ésotérisme... | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Les Années Laser et Albat Mar 4 Oct 2011 - 12:08 | |
| - Verbal Klimt a écrit:
( ... ) J'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement à LAL.
Salut, Tu as bien raison, quand on publie des conneries pareilles ça en dit long sur le sérieux de l’équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Laser et Albat Mar 4 Oct 2011 - 19:29 | |
| Ca modifie la structure moléculaire de l air? Rien que ca?
Eh bien les types qui ont découvert ca sont de vrais abrutis.
Pas parce qu ils enfument des clients sur des theories fumeuses.
Mais tout simplement parce que la Nasa (et je suppose pas mal d´autres organisations) est prete a refiler un immense paquet de pognon À qui justement arrivera À alterer la "structure ,moleculaire" de l air.
Alors se faire 770 pesos au lieu de couilles en platine massif, je l affirme: ce stypes sont de gros nazes.
Quant au reste du verbiage à 3 balles, autant se torcher le c... avec, au moins ca servira à quelque chose. Des escros pur et simple.
A force d enculer les mouches..... |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| |
| |
| Sujet: Re: Les Années Laser et Albat Mar 4 Oct 2011 - 20:30 | |
| c'est Galactus qui fait la gueule : les humains sont des concurrents directs. | |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Les Années Laser et Albat Mar 4 Oct 2011 - 20:42 | |
| Merci pour l'info Verbal Klimt J'ai trouvé plein de retours positifs sur le WEB. Ce produit est révolutionnaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Laser et Albat Mar 4 Oct 2011 - 20:46 | |
| Z'êtes allés sur leur site? Dingue ce qu'un autocollant peut faire. j'en ai inventé un : "Le ass-ring à se poser discrètement autour du fion. Avec Ass-ring TM, pétez bon." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Laser et Albat Mar 4 Oct 2011 - 20:49 | |
| On devrait faire une boutique sur CSI, on se ferait des couilles en or.... |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Les Années Laser et Albat Mar 4 Oct 2011 - 20:51 | |
- Z'êtes allés sur leur site?
Dingue ce qu'un autocollant peut faire. j'en ai inventé un : "Le ass-ring à se poser discrètement autour du fion. Avec Ass-ring TM, pétez bon." C'est déjà breveté http://www.turdtwister.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Laser et Albat Mar 4 Oct 2011 - 20:59 | |
| bwwwwwwwwwwwwwah ah ah ah ah | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Les Années Laser et Albat Mer 5 Oct 2011 - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Laser et Albat Mer 5 Oct 2011 - 8:58 | |
- salut
dans mon dernier LAL, j'ai découvert les produits Albat, que vous connaissez surement, dans le sujet de l'instal d'un particulier : une pyramide.
http://www.albat-france.com/contents/fr/d45_01.html "Cette pyramide en acier inoxydable (15 x 15 cm) est directement inspirée du modèle concue pour l'optimisation des salles de concerts. Placée dans votre pièce d'écoute, elle libère des centaines d' impulsions d'énergie TriLoc à son environnement, affectant ainsi la structure moléculaire de l'air, les murs, plafond, planchers, fenêtres, meubles et tous les composants du système Hi-Fi présents dans la pièce. Elle procure les avantages suivants : une meilleure conductivité sonore de l'air, l'optimisation des reflexions des murs, fenêtres et mobilier, et agit sur les éléments électroniques pour une restitution plus détaillée, plus limpide avec un rendu de l'espace sonore étonnant".
700 euros pour modifier la structure moléculaire de l'air et des murs, c'est peu finalement.
J'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement à LAL.
Dans le même esprit, il y a aussi la boule de cristal à 500 roros " Room Révélator Ball Variante à la pyramide sous forme de sphère en verre. Placée dans votre pièce d'écoute, elle libère des centaines d' impulsions d'énergie TriLoc à son environnement, affectant ainsi la structure moléculaire de l'air, les murs, plafond, planchers, fenêtres, meubles et tous les composants du système Hi-Fi présents dans la pièce. Elle procure les avantages suivants : une meilleure conductivité sonore de l'air, l'optimisation des reflexions des murs, fenêtres et mobilier, et agit sur les éléments électroniques pour une restitution plus détaillée, plus limpide avec un rendu de l'espace " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Laser et Albat Mer 5 Oct 2011 - 9:52 | |
| - Hydrobio a écrit:
- Verbal Klimt a écrit:
- salut
dans mon dernier LAL, j'ai découvert les produits Albat, que vous connaissez surement, dans le sujet de l'instal d'un particulier : une pyramide.
http://www.albat-france.com/contents/fr/d45_01.html "Cette pyramide en acier inoxydable (15 x 15 cm) est directement inspirée du modèle concue pour l'optimisation des salles de concerts. Placée dans votre pièce d'écoute, elle libère des centaines d' impulsions d'énergie TriLoc à son environnement, affectant ainsi la structure moléculaire de l'air, les murs, plafond, planchers, fenêtres, meubles et tous les composants du système Hi-Fi présents dans la pièce. Elle procure les avantages suivants : une meilleure conductivité sonore de l'air, l'optimisation des reflexions des murs, fenêtres et mobilier, et agit sur les éléments électroniques pour une restitution plus détaillée, plus limpide avec un rendu de l'espace sonore étonnant".
700 euros pour modifier la structure moléculaire de l'air et des murs, c'est peu finalement.
J'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement à LAL.
Dans le même esprit, il y a aussi la boule de cristal à 500 roros "Room Révélator Ball Variante à la pyramide sous forme de sphère en verre. Placée dans votre pièce d'écoute, elle libère des centaines d' impulsions d'énergie TriLoc à son environnement, affectant ainsi la structure moléculaire de l'air, les murs, plafond, planchers, fenêtres, meubles et tous les composants du système Hi-Fi présents dans la pièce. Elle procure les avantages suivants : une meilleure conductivité sonore de l'air, l'optimisation des reflexions des murs, fenêtres et mobilier, et agit sur les éléments électroniques pour une restitution plus détaillée, plus limpide avec un rendu de l'espace " là c'est Gandalf et son palantir qui font la gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Années Laser et Albat | |
| |
|
| |
| Les Années Laser et Albat | |
|