Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONSEIL pour une nouvelle ensemble

Aller en bas 
+3
Nouk33
bop
lucy
7 participants
AuteurMessage
lucy
Membre fondateur



Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2010

CONSEIL pour une nouvelle ensemble  Empty
MessageSujet: CONSEIL pour une nouvelle ensemble    CONSEIL pour une nouvelle ensemble  EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:02

bonjour, à tous je suis nouveaux sur le forum et j'aimerais avoir votre avis sur le possible achat que je vais réaliser.
je ne m'y connais pas vraiment en hifi, informatique, branchement ...

j'ai besoin d'enceintes et d'un ampli pour pouvoir écouter la musique de mon pc ou de mon ipod.
Peut être plus tard relier sur un nouvelle écran ( quand j'aurais les moyens Smile )

je pensait donc à un ampli onkyo A 9155 : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid
ainsi que des enceintes jamo s 426: http://www.jamo.com/na-fr/products/s-426-description/
Tout cela pour un cout de 500 euros voir 600 mais c'est assez juste, je sais que avec ça j'aurais pas du super matos.
La pièce fait environ 20 mètres ².

Que penser vous de tout cela ? je ne suis pas non plus très exigeant sur la qualité car je sais qu'avec un budget comme ça il faut pas trop en demander ^^
Donner moi d'autre ensemble si vous avez des bonnes idées, je ne sais pas si les deux peuvent correspondre.
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CONSEIL pour une nouvelle ensemble  Empty