| Je cherche des JMR Twin Signature | |
|
+7Nouk33 godzilla16 loyzf Shrander tintinmush doumé40 bop 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Je cherche des JMR Twin Signature Dim 24 Oct 2010 - 19:25 | |
| Hello voilà, tout est dans le titre.. Si vous avez des pistes (uniquement pour des Twin Signature), merci de votre aide. | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Dim 24 Oct 2010 - 19:33 | |
| On se croirait revenu quelques années en arrière ... non ?? | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| |
| |
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Dim 24 Oct 2010 - 20:31 | |
| Y´a mieux, y´a plus cher, y´a tout ce qu´on voudra.... Mais bon, je me fais une raison. Vieux con mélomane, c´est toujours mieux que jeune loup réactionnaire, non? Vive la grève! C´est pour mettre sur mon Ampino, tranquille, décontracté du tympan, à écouter de la zique et rien de plus.... J ai passé un week end "audiophile" qui démoraliserait un possesseur de centrale nucléaire (Dali Megaline III: 2,30 m d´enceinte alimenté par du Krell à 25 000 patates.... la poussée d´adrénaline absolue! Un niveau "supersonique" qui vous laisse sans aucune opinion. Plus de j´aime, je n´aime pas et tout le tintouin. Simplement AC DC et le Berliner Orchestra en LIve et vous, en première ligne, pression acoustique incluse: un impact phénoménal....)alors, je me concentre sur l´essentiel quoi... Ma Madeleine de Proust en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Dim 24 Oct 2010 - 21:15 | |
| Quant à prendre des JMR Signature laisse tomber les Twin et prend plutôt celles ci : http://www.leboncoin.fr/image_son/147774656.htm?ca=17_s |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Dim 24 Oct 2010 - 21:18 | |
| - Alcazar a écrit:
- Quant à prendre des JMR Signature laisse tomber les Twin et prend plutôt celles ci : http://www.leboncoin.fr/image_son/147774656.htm?ca=17_s
Ca, c est pas une Madeleine, c´est un absolu. j ai vu... tu m´fais un chèque, mon Général? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Lun 25 Oct 2010 - 9:56 | |
| Tu veux m'enlever le pain de la bouche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Lun 25 Oct 2010 - 11:02 | |
| - Alcazar a écrit:
- Tu veux m'enlever le pain de la bouche ?
Il faut relire les clauses de l´adhésion à CSI: §2. Art. 7 alinéa 19 "Tout nouveau membre devra faire une offrande aux Dieux du Son fondateurs du forum"Fais chauffer l´American Express, mon Général! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Lun 25 Oct 2010 - 12:06 | |
| Qui dois-je contacter à propos des questions d'abus ou de légalité relatif à ce forum ?Vous devriez contacter l'administrateur de ce forum. Si vous n'arrivez pas à le contacter, vous devriez d'abord contacter l'un des modérateurs du forum et leur demander avec qui vous devriez prendre contact. Si vous ne recevez toujours pas de réponses, ou si le problème de légalité est flagrant, vous devriez contacter forumactif (en cliquant ici). |
|
| |
Shrander amateur
Messages : 67 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 49 Localisation : Alsace....
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Lun 25 Oct 2010 - 12:18 | |
| Y'a pas de Twin signature en occas, tu devras te contenter de ça:
http://www.leboncoin.fr/image_son/140675786.htm?ca=1_s
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Lun 25 Oct 2010 - 12:36 | |
| Y'a pas de Twin signature en occas, tu devras te contenter de ça:[/i] Miam!!!!! Mais bon ce doit etre des biblios , mon nouveau bureau fait 3,5m X 5 donc des colonnes , c est trop gros. Il y a une paire de Twin sig. a vendre sur la baie teutonne mais le type est un cond´une suffisance incroyable. Mise a prix: 849. je lui fais remarquer que c est le prix neuf. Il me répond: 1. d aller me faire voir 2. que dans 10 ans ces enceintes vaudront au moins deux fois plus 3. que je n´ai qu´à plutôt aller acheter des Bose!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Lun 25 Oct 2010 - 12:38 | |
| - Alcazar a écrit:
- Qui dois-je contacter à propos des questions d'abus ou de légalité relatif à ce forum ?
Vous devriez contacter l'administrateur de ce forum. Si vous n'arrivez pas à le contacter, vous devriez d'abord contacter l'un des modérateurs du forum et leur demander avec qui vous devriez prendre contact. Si vous ne recevez toujours pas de réponses, ou si le problème de légalité est flagrant, vous devriez contacter forumactif (en cliquant ici).
L´administrateur est un pote, les modérateurs, on se fait une bouffe ensemble tous les vendredis et forumactif est en grève... Allonge le pognak, Alca, allonge!!!! | |
|
| |
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Lun 25 Oct 2010 - 12:56 | |
| - bop a écrit:
- Alcazar a écrit:
- Qui dois-je contacter à propos des questions d'abus ou de légalité relatif à ce forum ?
Vous devriez contacter l'administrateur de ce forum. Si vous n'arrivez pas à le contacter, vous devriez d'abord contacter l'un des modérateurs du forum et leur demander avec qui vous devriez prendre contact. Si vous ne recevez toujours pas de réponses, ou si le problème de légalité est flagrant, vous devriez contacter forumactif (en cliquant ici).
L´administrateur est un pote, les modérateurs, on se fait une bouffe ensemble tous les vendredis et forumactif est en grève...
Allonge le pognak, Alca, allonge!!!!
Toi, va falloir que tu repartes faire un tour chez les moines... Bon, si tu cherches des biblios très accessibles (entre 80 et 200 Eur en occas et bon état) pour ton bureau, vois du côté de B&w avec les DM 302... Musicalement, elles pourraient bien te convenir. Tiens ici 90 Eur la paire...: http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Achats-Ventes/Son-Home-Cinema/enceintes-dm302-sujet_840_1.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Lun 25 Oct 2010 - 13:02 | |
| Oh non..... pas les moines...pas les moines!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Lun 25 Oct 2010 - 14:17 | |
| - bop a écrit:
- Alcazar a écrit:
L´administrateur est un pote, les modérateurs, on se fait une bouffe ensemble tous les vendredis et forumactif est en grève...
Allonge le pognak, Alca, allonge!!!!
Pour mémoire : Art. 312-1 du Code Pénal : « L'extorsion est le fait d'obtenir par violence, menace de violences ou contrainte soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque. L'extorsion est punie de sept ans d'emprisonnement et de 100000 euros d'amende. » |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Lun 25 Oct 2010 - 14:22 | |
| C´est pas de l´extorsion.. Regarde Mamie Zinzin avec son photographe... C´est de l´amoûûûûûrrrr!!! | |
|
| |
godzilla16 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 280 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 45 Localisation : nord du 91
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Lun 25 Oct 2010 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Lun 25 Oct 2010 - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Mar 2 Nov 2010 - 18:55 | |
| Il récidive, mon abruti...
http://cgi.ebay.de/Jean-Marie-Reynaud-Twin-Signature-neuwertig-OVP-/200537588302?pt=DE_Lautsprecher_Martin&hash=item2eb0f8c24e
soit 50 euros de plus (mise à prix de départ car il en espère "au moins 1300 euros"....) que le ppi a l´époque..... | |
|
| |
Shrander amateur
Messages : 67 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 49 Localisation : Alsace....
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Mar 2 Nov 2010 - 21:37 | |
| - bop a écrit:
- Il récidive, mon abruti...
http://cgi.ebay.de/Jean-Marie-Reynaud-Twin-Signature-neuwertig-OVP-/200537588302?pt=DE_Lautsprecher_Martin&hash=item2eb0f8c24e
soit 50 euros de plus (mise à prix de départ car il en espère "au moins 1300 euros"....) que le ppi a l´époque..... Tout les matins, un pigeon se lève..........Le pire c'est qu'il risque de tomber dessus ton bruti...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Mer 16 Fév 2011 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Mer 16 Fév 2011 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Mer 16 Fév 2011 - 9:04 | |
| Bravo Bop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Mer 16 Fév 2011 - 9:20 | |
| |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Je cherche des JMR Twin Signature Mer 16 Fév 2011 - 9:33 | |