| Je donne... | |
|
+5loyzf gruit Nouk33 Shrander bop 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Je donne... Sam 23 Oct 2010 - 17:57 | |
| - cipher a écrit:
Tiens dis-moi bop, te resterait rien en XLR ? à donner ou même à vendre
Vu que tous mes éléments sont full symétrique ready, ca vaut sans doute le coup d'essayer Non helas.... et j attends toujours les tweeters des Richmond 3i.... Sorry. | |
|
| |
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: Je donne... Sam 23 Oct 2010 - 17:57 | |
| - cipher a écrit:
- loyzf a écrit:
- cipher a écrit:
Vu que tous mes éléments sont full symétrique ready, ca vaut sans doute le coup d'essayer
Avec une telle démarche, tu risque fort de te mettre aussi a "l'équitation".... A l'équitation ? Mais que veux-tu dire par là ? Une histoire de cavalier ? Non, c'était moins technique que cela et faisait référence à ton post sur les tests pour l'oreille: "Dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt, pour quelqu'un aussi à cheval sur les câbles, sur la finesse dans l'écoute ca n'aurait dû n'être qu'un jeu d'enfant " Maintenant, de toi à moi et plus sérieusement, outre l'apport de gain en db (tension de sortie RCA Vs tension de sortie XLR) qui n'est pas toujours "joyeux" selon le matos, la différence en terme de matière et de scène sonore est évidente si ton matériel a été développé pour une utilisation symétrique, ce qui n'est pas le cas de tous les prés, amplis et lecteurs pourvus malgré tout de sorties XLR. Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir ton retour si jamais tu te laisse tenter par des liaisons XLr. | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| |
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: Je donne... Sam 23 Oct 2010 - 18:17 | |
| - loyzf a écrit:
- cipher a écrit:
- loyzf a écrit:
- cipher a écrit:
Vu que tous mes éléments sont full symétrique ready, ca vaut sans doute le coup d'essayer
Avec une telle démarche, tu risque fort de te mettre aussi a "l'équitation".... A l'équitation ? Mais que veux-tu dire par là ? Une histoire de cavalier ? Non, c'était moins technique que cela et faisait référence à ton post sur les tests pour l'oreille: "Dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt, pour quelqu'un aussi à cheval sur les câbles, sur la finesse dans l'écoute ca n'aurait dû n'être qu'un jeu d'enfant "
Maintenant, de toi à moi et plus sérieusement, outre l'apport de gain en db (tension de sortie RCA Vs tension de sortie XLR) qui n'est pas toujours "joyeux" selon le matos, la différence en terme de matière et de scène sonore est évidente si ton matériel a été développé pour une utilisation symétrique, ce qui n'est pas le cas de tous les prés, amplis et lecteurs pourvus malgré tout de sorties XLR.
Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir ton retour si jamais tu te laisse tenter par des liaisons XLr. Ok ca m'était déjà sorti de la tête Je vais très certainement me prêter au jeu, de manière certaine, le pre et l'ampli étant dans le cas que tu présentes. Nettement moins sûr en ce qui concerne la source en revanche... | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Je donne... Sam 23 Oct 2010 - 20:40 | |
| Si tu veux j'ai une paire de Audio Art IC3 Xlr toute neuve a te prêter si tu veux faire des tests ... pour l'instant je ne m'en sert pas car toujours pas trouvé de Maestro donc si ça te tente donne moi ton adresse en MP et je te les envoie ... | |
|
| |
cipher Admin
| |
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Je donne... Mar 9 Nov 2010 - 16:09 | |
| Salut les filles, Pas de nouvelles... Cables recus???? | |
|
| |
Shrander amateur
Messages : 67 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 49 Localisation : Alsace....
| Sujet: Re: Je donne... Mar 9 Nov 2010 - 22:03 | |
| Ola l'outre Rhin......
Bein coute non, pas encore.....Le facteur a dû s'arrêter dans une Winstub et est peut-être tombé ivre mort...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je donne... | |
| |
|
| |
| Je donne... | |
|