| compact pour moins de 100euros? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: compact pour moins de 100euros? Ven 10 Sep 2010 - 22:18 | |
| Salut les gens
je retourne au Japon pour le taf en fin de mois (quel bol !!!), et je voudrais en profiter pour essayer d'acheter électronique du matos à vil prix....
Mon fiston de 10berges rêve d'un appareil photo (qui ferait vidéo) pour "la noel"....du coup je me disais, que peut être si je trouve là bas un père noel nippon qui me le vendrait moins cher, ça pourrait être intéressant... Quel modèle / marque faut-il envisager dans un budget de 80euros maxi (prix en France, à voir si moins cher là bas...)? Je possède un vieux Nikon compact pas top dont je n'ai jamais été très content (contrairement au reflex D70 que j'ai, et qui fait de belles photos quand il est associé à un bel objectif....). Pensez vous que la marque nippone à progressé dans le bas de gamme? ou faut-il taper ailleurs?
Merci d'avance.... | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: compact pour moins de 100euros? Ven 10 Sep 2010 - 23:03 | |
| Bonsoir Tintin,
Il va y avoir à Munich à la fin du mois un salon dédié à la photo et la vidéo appelé Photokina. Toutes les marques annoncent depuis fin août leurs nouveautés en vu de ce salon...
Nikon alterne pour moi le meilleure et le pire dans la catégorie des compacts. Les derniers modèles ont l'air prometteur sur le papier. Maintenant dans cette gamme de prix, je pense que Canon et Panasonic sont les meilleurs, et je te conseillerai ces marques pour ton achat sur place. | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: compact pour moins de 100euros? Ven 10 Sep 2010 - 23:36 | |
| - nemo a écrit:
- Bonsoir Tintin,
Il va y avoir à Munich à la fin du mois un salon dédié à la photo et la vidéo appelé Photokina. Toutes les marques annoncent depuis fin août leurs nouveautés en vu de ce salon...
Nikon alterne pour moi le meilleure et le pire dans la catégorie des compacts. Les derniers modèles ont l'air prometteur sur le papier. Maintenant dans cette gamme de prix, je pense que Canon et Panasonic sont les meilleurs, et je te conseillerai ces marques pour ton achat sur place. Tout à fait d'accord avec nemo : pana ou canon | |
|
| |
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: compact pour moins de 100euros? Sam 11 Sep 2010 - 9:20 | |
| ok, merci pour vos conseils, les pana premier prix sont semble t il un peu plus chers que les autres marques. j'ai repéré le pana DMC FS10, qui à l'air de faire l'unanimité et que l'on trouve à 118euros sur le net, peut etre que là bas il sera moins cher.....je vais me focaliser sur ce modèle pour ne pas faire de connerie, et on verra. je vais regarder les canon aussi D'autres idées?
| |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: compact pour moins de 100euros? Sam 11 Sep 2010 - 10:29 | |
| Les canon de séries IS sont excellents, surtout en regard de leur prix. | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: compact pour moins de 100euros? Sam 11 Sep 2010 - 12:10 | |
| J avais un petit Pana , dans les 130 euros: super optique, rapide, simple, bref idéal. J ai maintenant, cause Pana ensablé, un Canon IX 95 ou 100 , je ne sais plus: idem: vraiment facile a vivre, rapide, intuitif, pas mal d options et une tres belle qualité d image.
| |
|
| |
| |
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: compact pour moins de 100euros? Sam 11 Sep 2010 - 18:01 | |
| Dis lui que tu es membre de CSI: elle va craquer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compact pour moins de 100euros? | |
| |
|
| |