Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

compact pour moins de 100euros?

5 participants
AuteurMessage
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush

compact pour moins de 100euros? Empty
MessageSujet: compact pour moins de 100euros?   compact pour moins de 100euros? EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:18

Salut les gens

je retourne au Japon pour le taf en fin de mois (quel bol !!!), et je voudrais en profiter pour essayer d'acheter électronique du matos à vil prix....

Mon fiston de 10berges rêve d'un appareil photo (qui ferait vidéo) pour "la noel"....du coup je me disais, que peut être si je trouve là bas un père noel nippon qui me le vendrait moins cher, ça pourrait être intéressant...
Quel modèle / marque faut-il envisager dans un budget de 80euros maxi (prix en France, à voir si moins cher là bas...)?
Je possède un vieux Nikon compact pas top dont je n'ai jamais été très content (contrairement au reflex D70 que j'ai, et qui fait de belles photos quand il est associé à un bel objectif....). Pensez vous que la marque nippone à progressé dans le bas de gamme? ou faut-il taper ailleurs?

Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
nemo
nemo

MessageSujet: Re: compact pour moins de 100euros?   compact pour moins de 100euros? EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:03

Bonsoir Tintin,

Il va y avoir à Munich à la fin du mois un salon dédié à la photo et la vidéo appelé Photokina. Toutes les marques annoncent depuis fin août leurs nouveautés en vu de ce salon...

Nikon alterne pour moi le meilleure et le pire dans la catégorie des compacts. Les derniers modèles ont l'air prometteur sur le papier. Maintenant dans cette gamme de prix, je pense que Canon et Panasonic sont les meilleurs, et je te conseillerai ces marques pour ton achat sur place.
cipher
Admin
Admin
cipher

MessageSujet: Re: compact pour moins de 100euros?   compact pour moins de 100euros? EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:36

nemo a écrit:
Bonsoir Tintin,

Il va y avoir à Munich à la fin du mois un salon dédié à la photo et la vidéo appelé Photokina. Toutes les marques annoncent depuis fin août leurs nouveautés en vu de ce salon...

Nikon alterne pour moi le meilleure et le pire dans la catégorie des compacts. Les derniers modèles ont l'air prometteur sur le papier. Maintenant dans cette gamme de prix, je pense que Canon et Panasonic sont les meilleurs, et je te conseillerai ces marques pour ton achat sur place.

Tout à fait d'accord avec nemo : pana ou canon
tintinmush
tintinmush

MessageSujet: Re: compact pour moins de 100euros?   compact pour moins de 100euros? EmptySam 11 Sep 2010 - 9:20

ok, merci pour vos conseils, les pana premier prix sont semble t il un peu plus chers que les autres marques. j'ai repéré le pana DMC FS10, qui à l'air de faire l'unanimité et que l'on trouve à 118euros sur le net, peut etre que là bas il sera moins cher.....je vais me focaliser sur ce modèle pour ne pas faire de connerie, et on verra.
je vais regarder les canon aussi
D'autres idées?
bolox
Dieu du Son et de l'Image
bolox

MessageSujet: Re: compact pour moins de 100euros?   compact pour moins de 100euros? EmptySam 11 Sep 2010 - 10:29

Les canon de séries IS sont excellents, surtout en regard de leur prix.
bop

MessageSujet: Re: compact pour moins de 100euros?   compact pour moins de 100euros? EmptySam 11 Sep 2010 - 12:10

J avais un petit Pana , dans les 130 euros: super optique, rapide, simple, bref idéal.
J ai maintenant, cause Pana ensablé, un Canon IX 95 ou 100 , je ne sais plus: idem: vraiment facile a vivre, rapide, intuitif, pas mal d options et une tres belle qualité d image.
tintinmush
tintinmush

MessageSujet: Re: compact pour moins de 100euros?   compact pour moins de 100euros? EmptySam 11 Sep 2010 - 17:27

merci Messieurs, je vais essayer de partir là dessus, ne me restera plus qu'à draguer la vendeuse nippone pour négocier les tarifs si ceux ci ne sont pas moins chers là bas!!! Smile Smile
bop

MessageSujet: Re: compact pour moins de 100euros?   compact pour moins de 100euros? EmptySam 11 Sep 2010 - 18:01

Dis lui que tu es membre de CSI: elle va craquer!!!

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compact pour moins de 100euros?   compact pour moins de 100euros? Empty

compact pour moins de 100euros?
Page 1 sur 1