Type : Amplificateur integre a tubesMarque : YAQINModèle et options : MS-34B retube 350CPrix de vente : 500€Département où la marchandise est visible : 93Possibilité d'expédition : OUI mais privilegie la remise en main propreMontant des frais d'expédition : OFFERTSÉtat de la marchandise : TRES TRES BONPremière main : OUIPrix neuf : 690€ sans les tubes 350CFacture disponible : OUIDate, pays et lieu d'achat : 690€ 07/2008Garantie et date d'expiration : EXPIREENuméro de série : Emballage d'origine conservé : NONDocumentations conservées : OUIDescription générale : - Double push-pull de 350C
- Puissance de 2 x 50W
- Utilisable avec des tubes EL34, KT66, KT88 ou 6550 par simple échange des tubes et réglage du bias.
- Face supérieur du châssis en tôle d'aluminium massif de 12 mm à haut pouvoir d'isolation éléctromagnétique
- Transformateurs de sortie 80W
- Transformateurs de sortie à tôles plates Ei 0.35mm avec 0,5% de grains de silicium
- Transformateurs d'alimentation à tôles plates Ei 0.35mm avec 0,5% de grains de silicium
- Mise sous haute tension des tubes via temporisation dite "soft-start" de 30 secondes.
- Télécommande en alu anodisé avec sélection des entrées et réglage du volume
- Afficheur digital en façade de l'entrée en cours d'utilisation
- Tubes : 350C x 4 electron tubes, 6SN7 x 2 general electric, 12AX7 x 2 jjtesla
- Entrées : 4 entrées RCA
- Sorties : 2 sorties HP 8 ohms ou 4 ohms
- Bande passante : 12hz - 35Khz à +/- 2db
- Rapport signal/bruit : 88db
- Bias manuel avec point de test et réglage externe
- Dimensions (LxPxH) : 48 x 36 x 21
- Poid 24 kgs
Site web du constructeur : http://www.yaqin.cn/
Commentaires : L'amplificateur est livre avec des tubes neufs de rechange, 4 tubes EL34 electron tubes (chinois), 4 x 6N8P electron tubes (chinois, 2 x 12AX7EH electro harmonic ET un voltmetre pour regler le bias.
L'ampli a ete retube pour delivrer un son plutot neutre, ca ne sonne pas caricaturalement tubes comme on peut le lire ici ou la. Il a tourne pendant seulement 3 mois en deux ans car il etais dans ma maison de vacances. Je m'en separe car il ne correspond pas a l'usage que j'en fait ni par l'aspect pratique demandée par mon epouse.
Liens divers : Photos :