Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'installation de MrAcoustat

Aller en bas 
+4
gruit
scottich
Nouk33
MrAcoustat
8 participants
AuteurMessage
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:21

Bonjour amis audiophiles, je me présente mon noms est André Sévigny alias MrAcoustat, je suis un cousin francophone de la belle province de Québec au Canada, audiophile depuis plus de 40 ans donc 30 de ces années avec des électrostatiques Acoustat, ce n'est pas que je n'aime pas les enceintes conventionnelles mais je préfèrent les panneaux, dollard pour dollard je trouve que ont en a beaucoup plus pour nôtre argent.


Voici mon matériel, et mon installation.

L'installation de MrAcoustat Keep_It_Simple_1600_X_1200

L'installation de MrAcoustat 600x450xChord_Duo_13.jpg.pagespeed.ic.xmZsb8KL0u

L'installation de MrAcoustat Interface_760x570_01

L'installation de MrAcoustat Acoustat_Spectra_8800_05


Dernière édition par MrAcoustat le Lun 23 Sep 2013 - 0:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:27

Bonjour MrAcoustat et bienvenue sur CSI ! Wink

Vraiment sympa ton installe , je l'avais déja vu je ne sais plus ou et je m'était dit ... Shocked Shocked ... whaouuuu c'est quoi ces panneau qui touche presque le plafond ! Mad


Dernière édition par nouk33 le Ven 20 Aoû 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:40

nouk33 a écrit:
Bonjour André et bienvenue sur CSI ! Wink

Vraiment sympa ton installe , je l'avais déja vu je ne sais plus ou et je m'était dit ... Shocked Shocked ... whaouuuu c'est quoi ces panneau qui touche presque le plafond ! Mad

Merci nouk33, tu as sûrement vu des photos sur le forum homecinema-fr car je suis sur plusieurs forum et je viens de découvrir celui ci ce matin, étant un nouveau retraité j'aurai encore plus de temps à consacrer à ma passion favorite.


Dernière édition par MrAcoustat le Ven 20 Aoû 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:03

Bienvenue ami Québecquois bye
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:15

Alcazar a écrit:
Bienvenue ami Québecquois bye

Merci Alcazar
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:20

Bienvenue à toi ami Québecquois bye
Jolie ton install mais mon Dieu la taille de tes enceintes , chez moi c'est sûr avec de tels monstres
c'est le divorce , il me faudra demander asile chez un des forumeurs de ce comptoir, j'ai l'impression également
que tu aimes les couteaux a découper le caribou Smile c'est peut être la solution pour faire accepter a waf de telles
enceintes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:26

Soit le bienvenu sur ce forum MrAcoustat, c’est avec un grand plaisir que nous t’accueillons tous, enfin moi en tous cas. Smile
Vu ta présentation, je ne me mouille pas trop en "parlant" pour tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:38

Bonjour et bienvenue à toi MrAcoustat. Mad

Pas trop dur à gérer ces panneaux? Connaissant bien la généreuse musicalité de ton EMC-1, peux-tu nous en dire un plus sur l'association de tes belles avec ton électronique Chord?

J'aime bcp tes gargouilles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:28

gruit a écrit:
Soit le bienvenu sur ce forum MrAcoustat, c’est avec un grand plaisir que nous t’accueillons tous, enfin moi en tous cas. Smile
Vu ta présentation, je ne me mouille pas trop en "parlant" pour tout le monde. Wink

Salut gruit, merci pour ce qui est d'être bien accueilli ou pas un forum c'est fait pour ça, tant que l'ont respecte les autres, ont a tous le droit à nos opinions, il y a plusieurs sortes d'enceintes et moi ma préférence est pour les panneaux ( FULL RANGE ) je ne suis pas non plus amateur d'hybride malgré qu'il soit très populaire.


Dernière édition par MrAcoustat le Jeu 12 Avr 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:40

loyzf a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi MrAcoustat.  Mad

Pas trop dur à gérer ces panneaux? Connaissant bien la généreuse musicalité de ton EMC-1, peux-tu nous en dire un plus sur l'association de tes belles avec ton électronique Chord?

J'aime bcp tes gargouilles...  Wink  

Salut loyzf, je suis un audiophile qui aime le changement, ca ne fait pas très longtemps que je possède mon Chord et il est déja à vendre, je vend j'achète je vend j'achète petit à petit je me dirige vers mon but ultime, un Jeff Rowland Concentra2, la seule chose qui n'est pas à vendre dans mon système et bien ce sont mes Acoustat's car en condo c'est le seul modèle que je peut me permettre, car les deux modèles supérieurs à ceux ci sont trop gros pour mon salon, car des panneaux ca jouent bien quand ils respirent, pour ce qui est de ta question les appareils Chord avec des enceintes douces comme mes Acoustats = très bon mariage.

PS: Du nouveau pour MrAcoustat avec l'arrivé du lecteur Chord One mon ampli Chord n'est plus à vendre ( pour le moment présent ) mais je ne dit jamais non à une superbe aubainne.

L'installation de MrAcoustat Chord_Duo_07


Dernière édition par MrAcoustat le Jeu 26 Juin 2014 - 15:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptySam 21 Aoû 2010 - 4:45

scottich a écrit:
Bienvenue à toi ami Québecquois bye
Jolie ton install mais mon Dieu la taille de tes enceintes , chez moi c'est sûr avec de tels monstres
c'est le divorce , il me faudra demander asile chez un des forumeurs de ce comptoir, j'ai l'impression également
que tu aimes les couteaux a découper le caribou Smile c'est peut être la solution pour faire accepter a waf de telles
enceintes Very Happy

Non scottich, pas de divorce 43 ans de mariage, ont a touts les deux dit OUI à pour le meilleur et pour le pire, quand j'invite les amis à la maison pour une écoute PERSONNE ose dire que ce système ne joue pas bien, peut être que les armes blanches ont quelques choses à faire avec cela. Smile


Dernière édition par MrAcoustat le Jeu 12 Avr 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:19

Bienvenue à toi MrAcoustat Mad

ils sont vraiment impressionnants ces panneaux mais belle installation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:00

Bienvenue sur CSI Wink

Il y a quelques années j'avais visité Montréal ... Bien beau souvenir ma foi avec des québecquois très sympa

Superbe installation Arrow et notamment bien bel ampli ... j'aimerai bien écouter çà un jour
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:26

doumé40 a écrit:
Bienvenue sur CSI Wink

Il y a quelques années j'avais visité Montréal ... Bien beau souvenir ma foi avec des québecquois très sympa

Superbe installation Arrow et notamment bien bel ampli ... j'aimerai bien écouter çà un jour

Merci à tous, pour l'acccueil
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:01

Bienvenue à toi Mracoustat : ça fait plaisir de voir un québecois (le premier je crois bien !) sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'installation de MrAcoustat Empty
MessageSujet: Re: L'installation de MrAcoustat   L'installation de MrAcoustat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation de MrAcoustat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: